Identités heureuses mais inconnues à Bordeaux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Identités heureuses mais inconnues à Bordeaux

Message par tisiphoné »

Peracetic a écrit : Une directrice de l'école maternelle Pierre-Trébord de Bordeaux, Mariette Laborde, a été agressée vendredi matin par une mère d'élève, rapporte samedi 1er octobre Sud-Ouest .Cette directrice est également conseillère municipale et membre de la majorité d'Alain Juppé, Elle a été transportée à l'hôpital. ayant reçu .des coups de pieds .. ! Une remarque ….Pourquoi donne t-on uniquement le nom, la profession, les engagements politiques de la victime, mais aucun renseignement sur l'agresseur hormis son âge, c'est curieux comme manière de faire de l'information. . ? ..Ha .. ! sans doute pas d'amalgame ? Et Qu'a dit notre Président probable ? Il s'est dit indigné et à condamner l'acte .Et après ? Bof .. ? ça pourrait préfigurait un des aspects de sa prochaine mandature
parxe que si elle avait été FN, on l'aurait laissée parterre et pas menée à l'hôpital, mieux on l'aurait achevée même :XD:
nankurunaisa
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :
une agression n'a pas de couleur.
La couleur grise revient quand même souvent dans ce genre d'agression
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce n'est pas plutôt parce qu'il faut attendre que la procédure judiciaire soit lancée pour avoir des informations sur le "malfaiteur"?
La victime elle est toujours nommée dans les faits divers mais pour le secret de l'instruction il n'est pas préférable de donner de suite le Nom du responsable.........
Hé oui...Même si les preuves sont irréfutables il y a ce que l'on appelle une enquête avec aussi l'obtention des dépositions pour enfin révéler des informations sur le dossier. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Crapulax a écrit : Ce n'est pas plutôt parce qu'il faut attendre que la procédure judiciaire soit lancée pour avoir des informations sur le "malfaiteur"?
La victime elle est toujours nommée dans les faits divers mais pour le secret de l'instruction il n'est pas préférable de donner de suite le Nom du responsable.........
Hé oui...Même si les preuves sont irréfutables il y a ce que l'on appelle une enquête avec aussi l'obtention des dépositions pour enfin révéler des informations sur le dossier. :D
Même quand la procédure judiciaire est lançée, il est rare qu'on donne le nom de l'inculpé, sauf quelques fois quand "un ancien légionnaire" , un ancien "policier",ou un "prêtre" sont concernés
Mais faites confiance aux sources des journaux et surtout du Canard et de Médiapart pour avoir des renseignements de première importance
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je collectionne quelques journaux et le quotidien local en fait parti.
Quelquefois en les feuilletant de vieilles parutions je m'amuse à lire quelques faits divers et j'avais remarqué que le nom des auteurs et des victimes,ainsi que leurs adresses étaient mentionnés(journaux datant des années 80).
Il faudrait que je regarde avec des journaux plus datés pour constater depuis quand environ cela ne se fait plus.
Je me demande si il n'y a pas eu une loi sur ce sujet....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »