Aprés le vol de camping car...voici les camions

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: Aprés le vol de camping car...voici les camions

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :

Le Dauphiné....mais qui a été interpellé ????
je rappelle que :

en france,pour interpeller quelqu'un, il faut des preuves après avoir fait des investigations.
mais Lofoten,je suis désolé de te reprendre,parce que c'est disons....malhonnête.
....
à la fin de ton article (du dauphiné),il y a écrit :
Ce matin donc, les gendarmes ont frappé fort et simultanément pour interpeller 21 personnes dans la Drôme, l’Ardèche, l’Isère, l’Ain, la Loire et le Rhône. Ces 21 « objectifs » ont été placés en garde à vue.
Désolé, mais tu aurais pu copier/coller TOUT l'article...au lieu de tenter de nous prouver que les gitans vont jamais en prison ni ne sont interpellés.....

ICI : http://www.ledauphine.com/drome/2016/10 ... hone-alpes

CQFD :hello:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit :

je rappelle que :

en france,pour interpeller quelqu'un, il faut des preuves après avoir fait des investigations.
mais Lofoten,je suis désolé de te reprendre,parce que c'est disons....malhonnête.
....
à la fin de ton article (du dauphiné),il y a écrit :

Désolé, mais tu aurais pu copier/coller TOUT l'article...au lieu de tenter de nous prouver que les gitans vont jamais en prison ni ne sont interpellés.....

ICI : http://www.ledauphine.com/drome/2016/10 ... hone-alpes

CQFD :hello:
Il n'y a pas de CQD....

Mon premier article du progrés :

Mardi matin, dans plusieurs départements de la région, dont l’Ain, le Rhône et la Loire, les gendarmes et le groupement d’intervention régional (GIR) ont opéré une vingtaine d’arrestations, principalement dans des camps de gens du voyage. Ils agissaient dans le cadre d’une enquête sur plusieurs dizaines de vols et recels en bande organisée de poids lourds et de véhicules utilitaires.

> Plus d'informations dans nos éditions payantes de mercredi 5 octobre.
Et pour vérifier :

http://www.leprogres.fr/rhone/2016/10/0 ... -la-region

Je ne veux pas passer en revu toute les presses régionale..cependant un autre avis:

L'enquête menée par les gendarmes de la Drôme a conduit, ce mardi 4 octobre, à l'interpellation de 21 personnes dans plusieurs départements au sein de la communauté des gens du voyage. Les suspects appartiendraient à une bande qui volait des véhicules dans les entreprises de toute la région.

Après de nombreux vols de camions et un an d'investigations, les gendarmes de la Drôme ont lancé ce mardi matin un vaste coup de filet dans six départements de la région au sein de la communauté des gens du voyage.

Vingt-et-une personnes ont été interpellées en Drôme, Ardèche, Isère, Loire et Ain. Elles sont soupçonnées d'appartenir à une bande qui volait des véhicules dans les entreprises de toute la région : camions-plateau, camions-nacelle ou grue. Des fourgons utilitaires et du matériel de chantier ont aussi été dérobés. La garde-à-vue des suspects peut se poursuivre jusqu'à vendredi, puisqu'il s'agit de vols et recel en bande organisée. Les engins étaient démontées pour revendre les pièces détachées "au sein d'une filière de recel très organisée".
Intervention de près de 300 gendarmes et policiers

L'opération a mobilisé 250 gendarmes et policiers, appuyés par des hommes de l' IRCGN , l'Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale ainsi que du GIR, Groupement d'Intervention Régionale. Le groupement de gendarmerie de la Drôme pilote cette enquête depuis d'un an et a été réalisée ce mardi matin sur commission rogatoire d'un juge d'instruction. Les perquisitions sont toujours en cours ce mardi après-midi.
France bleu

Mais Fonck tu es toujours égal a toi même :D et ne veux pas admettre l'évidence....sous prétexte que tu connais qq gens du voyage .
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

C'est plutot toi fonck qui est malhonnête . Je te rappelle que la garde a vue ce n'est pas de la prison . Et je suis prêt a parier qu'ils n'iront pas , comme d'habitude .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : C'est plutot toi fonck qui est malhonnête . Je te rappelle que la garde a vue ce n'est pas de la prison . Et je suis prêt a parier qu'ils n'iront pas , comme d'habitude .
il a dit que personne n'avait été interpelé,pas qu'ils avaient été en prison.

pour aller en GAV,il faut avoir été interpellé....après la justice décidera si oui ou non.

on général,sans récidives,ce type de faits,c'est au moins deux ans.
alors les paris à la madame irma.....

tiens celui la a pris 3 ans....un entrepreneur,comme par hasard,il ne fait pas la une des faits divers celui là....un bon vieux Gapençais de 67 ans
http://alpesdusud.alpes1.com/news/local ... trepreneur

c’est qui le malhonnête?

:] :siffle: :taistoi: :pascontent:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :

il a dit que personne n'avait été interpelé,pas qu'ils avaient été en prison.

pour aller en GAV,il faut avoir été interpellé....après la justice décidera si oui ou non.

on général,sans récidives,ce type de faits,c'est au moins deux ans.
alors les paris à la madame irma.....

tiens celui la a pris 3 ans....un entrepreneur,comme par hasard,il ne fait pas la une des faits divers celui là....un bon vieux Gapençais de 67 ans
http://alpesdusud.alpes1.com/news/local ... trepreneur

c’est qui le malhonnête?

:] :siffle: :taistoi: :pascontent:

Pour lui on a trouvé une place en prison biensur . Mais quand il s'agit de roms ou d'arabes qui agressent , volent , cassent ou violent , les peines sont souvent ridicules ou inexistantes " faute de places "
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

looping a écrit : Le choc des titans !

C'est pas beau de se moquer…
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :

Pour lui on a trouvé une place en prison biensur . Mais quand il s'agit de roms ou d'arabes qui agressent , volent , cassent ou violent , les peines sont souvent ridicules ou inexistantes " faute de places "
je croyais qu'il n'y avait que ça,dans les prisons,ton fameux "élément choc" de preuve !

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

mic43121 a écrit :

Les Gitans sont chez eux…partout…
:hehe:

Oui les Gens du voyage sont partout chez eux en France,cela fait même parti de leur Histoire.......Et tu sais il y a beaucoup de ces familles qui pourraient se "vanter" d'être encore plus Françaises que certains qui se disent "purs souches"........Comme certaines familles de Manouches.....(Je ne parle même pas des Forains,c'est encore autre chose.)

.....Et il faut voir ce qu'ils ont subit au cours de leurs parcours en France..........Déportations comprises pendant le second conflit Mondial.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »