si je me sens l'âme d'un troll et que je vais voter aux 2 primaires, je pense que ce sera pour Montebourg côté PS. Cela dit, la campagne n'a pas encore commencé et on ne sait que peu de choses des candidatures et des programmes à gauche.Anne32 a écrit : Justement, que pensez vous de Montebourg????
A t'il un programme adapté aux réalités du moment?
J'ai lu son pedigree, et je trouve ce personnage interessant
Et si.......
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Et si.......
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Et….si ma tante en avait?Anne32 a écrit : Je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais je me demande:
Si, par impossible, François Hollande ne se représente pas, sentant que ses chances sont nulles, et que Valls soit candidat à sa place, que se passerait il?????
La donne serait elle différente??????
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- jacasse_cocasse
- Posteur Habitue

Elle défendrait la théorie des genres ?mic43121 a écrit : Et….si ma tante en avait?
- Anne32
- Posteur DIVIN

Non, elle serait capitaine d'Artillerie

Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- jacasse_cocasse
- Posteur Habitue

Jouons sur les mots..mic43121 a écrit :
Et….si ma tante en avait?
Le principe même d'une tante n'est-il pas d'en avoir ?
Il va vraiment falloir que je pense à réserver l'Olympia..
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Tous ces types sont d'affreux gauchistes, que ce soit Hollande, Valls, Macron, Montebourg, Hamon, Aubry .jacasse_cocasse a écrit : et Montebourg....non personne n'y croit.. ?
Ils seraient en train de mourir de faim que je ne leur donnerai même pas un quignon de pain.
Quant aux Mélenchon, et autres NPA, il faudrait réinventer les camps et les parquer dedans.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Quel mauvais chrétien tu fais, décidément. Tu sais, il ne suffit pas d'être contre la théorie du genre pour être un bon chrétien...Victor a écrit :
Tous ces types sont d'affreux gauchistes, que ce soit Hollande, Valls, Macron, Montebourg, Hamon, Aubry .
Ils seraient en train de mourir de faim que je ne leur donnerai même pas un quignon de pain.
Quant aux Mélenchon, et autres NPA, il faudrait réinventer les camps et les parquer dedans.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

ils ont la con fesse pour se soulager..... la cons cience ...nombreux cons comme par hasardStounk a écrit :
Quel mauvais chrétien tu fais, décidément. Tu sais, il ne suffit pas d'être contre la théorie du genre pour être un bon chrétien...
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT