Merde je n'avais pas vie que j'étais hors sujet..mais c'est la faute à Stouck il dit qu'on est des vieux..mic43121 a écrit :
Quoi???on est vieux a 70 ans…tu es malade …demain matin je joue au tennis avec des gamins qui ont la cinquantaine..
Et crois moi je ne suis pas ridicule…Le vieux est coriaceet toujours affuté…
![]()
Alors ta belote ….la pêche oui…. mais sous marine ..aucune patience pour tenir une canne..
A quoi servent les meetings politiques ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Re: A quoi servent les meetings politiques ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
looping
- Posteur TOP VIP

Bon , pour en revenir au sujet , Sarko devrait faire son show devant un parterre de syndiqués , SUD , CGT , CFDT ( heu non , pas eux ) , de chômeurs , smicards , sans dents et autres gueux . Je suis sur qu'il aurait moins de succès .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Ce n'est pas certain, vu qu'il a déclaré s'intéresser en priorité aux déshérités.looping a écrit : Bon , pour en revenir au sujet , Sarko devrait faire son show devant un parterre de syndiqués , SUD , CGT , CFDT ( heu non , pas eux ) , de chômeurs , smicards , sans dents et autres gueux . Je suis sur qu'il aurait moins de succès .
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
looping
- Posteur TOP VIP

Tu m'es sympathique , car tu me fais rire !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
C'est déjà cela ! Malheureusement pour moi t'es pas une nana ...looping a écrit : Tu m'es sympathique , car tu me fais rire !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah non ! Il va pas nous refaire le coup de "la fracture sociale", on a déjà donné.....Dans le panneau.....Victor a écrit :
Ce n'est pas certain, vu qu'il a déclaré s'intéresser en priorité aux déshérités.
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Il va peut-être ensuite nous dire qu'il faut manger des pommes... Souvenirs...Lion blanc a écrit :
Ah non ! Il va pas nous refaire le coup de "la fracture sociale", on a déjà donné.....Dans le panneau.....![]()
![]()