Oui , Poutine est notre allié mais nos gouvernants sont amis avec les pays du golfe comme l'arabie saoudite et leurs milliards de dollards . Donc rien n'est prêt de changer . L'argent du pétrole achète tout . Sauf Poutine qui en a assez pour envoyer chier tout ces arabes qui veulent dominer le monde . C'est peut être la seule personne sur Terre qui peut nous sauver de l'envahissement islamique . Lui et certains partis d'extreme droite qui seront au pouvoir dans quelques années en Europe .looping a écrit : Quand les connards qui nous gouvernent auront compris que Poutine n'est pas notre ennemi , mais notre allié ,ils auront fait un grand pas en avant !
la visite en France de Poutine reportée
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Putine fait la gueule !!!
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Allora
- Posteur DIVIN

pas que notre allié !! c'est lui qui fait le boulot qui a permis d'inverser la tendance en Syrie ..looping a écrit : Quand les connards qui nous gouvernent auront compris que Poutine n'est pas notre ennemi , mais notre allié ,ils auront fait un grand pas en avant !
Sans son aide les Kurdes n'auraient peut-être pas tenu et la Syrie serait sûrement sous tutelle Des Deaschiens ..
Depuis ses interventions Daesh en prend plein la figure .. pendant que les USA et petite France se tâtaient longuement ..
lui a agi ..
Oui les rebelles sont des Islamistes - !
Des rebelles ..genre les Talibans contre les Soviétiques ds les années 80 ? ..

C'est drôle la pitié va bien plus aux civils Syriens tués par les Russes ou Bachar et pas à ceux qui sont tués, torturés violés par Daesh .. là où ils ont encore le pouvoir .
Ah bah c'est vrai qu'à part qqs témoignages de repentis revenus de là bas ( qui racontent horreurs sur horreurs ) on n'a pas de journalistes sur place chez les cinglés ; alors seuls les morts des bombardements sont sur les photos ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Crapulax
- Administrateur

Poutine ne joue qu'un registre perso,le sien et celui de la Russie.
Il n'est pote avec personne,par contre il veut bien que d'autres se prennent pour ses amis,il fait tout pour mais dans le contexte ou la Russie fait office de "Grande soeur" vis à vis de ces derniers......C'est à dire être le "Chef" de famille...La Russie au-dessus,toujours au-dessus....
Tout ce que veut Vladimir Poutine c'est justement que la France se chie dessus et marche avec la Russie...Non pas pour des raisons diplomatiques ou je ne sais quoi mais juste pour que Poutine ait une caution en Europe et la France fragilisée est une belle proie.
Ranger un état fort de l'UE à ses côtés lui servirait à finir son funeste dessein,c'est tout..........En gros se servir de nous qui ne serions que des marionnettes et des guignols à la solde d'un Pays qui se proclame "fort"....
Il peut remballer ses farces,en n'oubliant pas que si il parvenait à ses fins il pourrait encore plus justifier l'annexion d'une partie de l'Ukraine.....C'est tout bonus.....En plus de faire exploser une Europe bien en peine ces derniers temps....
Les malins dans son genre il vaut mieux s'en éloigner et je souhaite que la France ne rentre pas dans son jeu,nous ne sommes pas "ses jouets"........Et là il s'agit des Russes mais c'est valable pour les autres aussi.
Si Poutine continue à entretenir cette forme de refonte des 2 blocs il est certain que la France devra aussi se questionner au sujet des USA.............
Il n'est pote avec personne,par contre il veut bien que d'autres se prennent pour ses amis,il fait tout pour mais dans le contexte ou la Russie fait office de "Grande soeur" vis à vis de ces derniers......C'est à dire être le "Chef" de famille...La Russie au-dessus,toujours au-dessus....
Tout ce que veut Vladimir Poutine c'est justement que la France se chie dessus et marche avec la Russie...Non pas pour des raisons diplomatiques ou je ne sais quoi mais juste pour que Poutine ait une caution en Europe et la France fragilisée est une belle proie.
Ranger un état fort de l'UE à ses côtés lui servirait à finir son funeste dessein,c'est tout..........En gros se servir de nous qui ne serions que des marionnettes et des guignols à la solde d'un Pays qui se proclame "fort"....
Il peut remballer ses farces,en n'oubliant pas que si il parvenait à ses fins il pourrait encore plus justifier l'annexion d'une partie de l'Ukraine.....C'est tout bonus.....En plus de faire exploser une Europe bien en peine ces derniers temps....
Les malins dans son genre il vaut mieux s'en éloigner et je souhaite que la France ne rentre pas dans son jeu,nous ne sommes pas "ses jouets"........Et là il s'agit des Russes mais c'est valable pour les autres aussi.
Si Poutine continue à entretenir cette forme de refonte des 2 blocs il est certain que la France devra aussi se questionner au sujet des USA.............
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
evariste
- Posteur Giganovesque

la France devient inaudible , nous n'avons plus d'empire , et nôtre armée n'existe pour ainsi dire plus , nous avons une dette colossale, une immigration massive de musulmans , comment pourrait -on faire entendre nôtre voix, le pays est fichu reste à savoir comment nous allons survivre dans les prochaines années et là c'est pas gagné !
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Nous avons eu tout faux avec : Saddam Hussein ,Kadhafi, Bachar El Assad .....aujourd'hui la déstabilisation est pour Poutine....
Et bien sur avec l'aval ou les conseils des USA.
Pour une fois j'approuve MélanchonL’attitude de François Hollande est absolument insupportable », selon Jean-Luc Mélenchon. Le cofondateur du Parti de gauche a vivement condamné mardi le bras de fer diplomatique mené par François Hollande avec la Russie, parlant de « bavardages » à propos des « crimes de guerre » commis selon Paris en Syrie.
« Nous sommes totalement alignés sur les Etats-Unis d’Amérique, nous courons devant, et c’est une attitude qui n’est pas du tout conforme aux intérêts de la France », a ajouté Jean-Luc Mélenchon, parlant aussi du président de la République comme de la « risée de l’univers » et du « petit répétiteur » des Etats-Unis. « Je désapprouve absolument ce qu’il est en train de faire, qui est totalement contraire aux intérêts de la France », a-t-il encore déclaré dans l’émission L’épreuve de vérité sur Public Sénat.
».
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Pour cela encore faudrait-il que Poutine se range à notre avis, et qu'il entame le processus d'adhésion à l'UElooping a écrit : Quand les connards qui nous gouvernent auront compris que Poutine n'est pas notre ennemi , mais notre allié ,ils auront fait un grand pas en avant !
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Comme dit Poutine : "la France est un tout petit pays" ! Qui plus est : sans industrie, avec une dette qui représente 98% de son PIB, un déficit commercial pharaonique, 6 millions de chomeurs, et gangréné par le communautarisme !
La dette de la Russie de Poutine ne représente que 16% de son PIB, et ses ressources naturelles sont incommensurables !
La dette de la Russie de Poutine ne représente que 16% de son PIB, et ses ressources naturelles sont incommensurables !
- crepenutella
- Posteur Titanesque

WWWa trop bien la Russie! Ils ont une dette de 16% super!
Et puis: La Russie offre une espérance de vie de 59 ans pour les Hommes contre 72 pour les femmes, la pauvreté est endémique, les ménages dépensent toujours la moitié de leurs revenu pour se nourrir...Contre 22% en France. Inutil de dire que lorsque la moitié du salaire passe en bouffe, vaut mieu se couvrir dans l'appartement pour pas crever de froid, et mieux vaut éviter de faire un AVC, ou de glicer sur le verglas, ou d'attraper la grippe, d'avoir besoin de lunettes...
La population recule et vieillie.
C'est un pays en grave recession depuis 2014, et encore cette année.
C'est une société corrompue, où les réseaux mafieux sont omnipotents...plus qu'en France en tout cas. Semblable, disons à l'Italie du XXem siécle.
Son industrie est obsolète en dehors de l'armement et des hydrocarbures. Elle est à la rue en comparaison de la Chine, du Japon, des USA ou de la Corée du Sud.
La Russie est une économie minime comparée à la notre. Elle ne doit sa subsistance sur la scène internationale qu'à son armée et ses hydrocarbures...pour le coup, l'URSS à déjà perdu à ce petit jeu.
La Russie, à bien des atouts, mais elle à certainement tout à gagner à changer son comportement et ses institutions. Qui sait, pourquoi la Russie ne pourrait-elle pas devenir la nouvelle Norvège?
Elle n'est ni aussi pourrie que certains voudraient nous le faire croire, ni aussi merveilleuse que d'autres le prétendent. Elle peut être un bon allié le jour où elle décidera de se comporter comme tel.
Et puis: La Russie offre une espérance de vie de 59 ans pour les Hommes contre 72 pour les femmes, la pauvreté est endémique, les ménages dépensent toujours la moitié de leurs revenu pour se nourrir...Contre 22% en France. Inutil de dire que lorsque la moitié du salaire passe en bouffe, vaut mieu se couvrir dans l'appartement pour pas crever de froid, et mieux vaut éviter de faire un AVC, ou de glicer sur le verglas, ou d'attraper la grippe, d'avoir besoin de lunettes...
La population recule et vieillie.
C'est un pays en grave recession depuis 2014, et encore cette année.
C'est une société corrompue, où les réseaux mafieux sont omnipotents...plus qu'en France en tout cas. Semblable, disons à l'Italie du XXem siécle.
Son industrie est obsolète en dehors de l'armement et des hydrocarbures. Elle est à la rue en comparaison de la Chine, du Japon, des USA ou de la Corée du Sud.
La Russie est une économie minime comparée à la notre. Elle ne doit sa subsistance sur la scène internationale qu'à son armée et ses hydrocarbures...pour le coup, l'URSS à déjà perdu à ce petit jeu.
La Russie, à bien des atouts, mais elle à certainement tout à gagner à changer son comportement et ses institutions. Qui sait, pourquoi la Russie ne pourrait-elle pas devenir la nouvelle Norvège?
Elle n'est ni aussi pourrie que certains voudraient nous le faire croire, ni aussi merveilleuse que d'autres le prétendent. Elle peut être un bon allié le jour où elle décidera de se comporter comme tel.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Poutine défend Assad , si on était pas allé leur foutre le bordel , jamais les russes ne seraient intervenusLOFOTEN a écrit : Nous avons eu tout faux avec : Saddam Hussein ,Kadhafi, Bachar El Assad .....aujourd'hui la déstabilisation est pour Poutine....
».
On a essayé de faire un push en Turquie aussi , Erdogan était furax
Auj, Poutine et lui s'entendent comme larrons en foire et signent des accords économiques , la rançon de la connerie des américains
Du coup Poutine lâche les Kurdes et c'est les US qui leur envoient des armes tandis qu'Erdogan ne demande plus le départ d'Assad
Caca nerveux de Hollande à l'ONU , ça fait rire les oiseaux et surtout nos propres diplomates
Autre nouvelle , le canard nous a appris que la priorité des US n'était pas Daech , on rigole on rigole
Poutine accuse les occidentaux d'être responsable de la guerre et je suis bien d'accord avec lui
Un rapport , fait par des occidentaux, explique pourquoi ce n'est pas Assad qui a balancé les armes chimiques sur Alep
L'ONU s'est empressé de le mettre au placard , il ressortira un jour comme le rapport sur les armes de destruction massive en Irak, ça fera un nouveau scandale
Un mail de Clinton fait état du deal US/ Arabie Saoudite sur la Syrie bien avant les armes chimiques
Le 6 octobre , le général Benjamin Hodges , patron des forces terrestres en Europe , a annoncé en janvier 2017 , l'arrivée de plusieurs éléments de la 4éme division US et de la 82éme aéroportée en Pologne, Bulgarie et Roumanie
Chouette , on va avoir la gueguerre Russie , US près de chez nous
Les va t-en guerre seront ravis
J'adore commentateur du JT de TF1 : dans une interview Poutine dit ce qui se passe à Alep avec Al Nosra pour principaux gentils rebelles alliés des occidentaux et évidemment , le commentateur du JT se garde bien d'évoquer ces propos là sur TF1 avec le journaliste qui a interviewé Poutine
Cherchons l'erreur
On sait comment ça finira : les occidentaux partiront les couilles entre les jambes à cause de leur propre connerie
Hollande sera le président qui nous aura grillé avec les russes , se sera fait niaquer par les US sur les hélicoptères polonais et sur les Mistral russes , nous aura augmenter notre dette de façon drastique en faisant une guerre débilitante par pure suivisme US , et au final nous aura donné plein d'attentats ( normal que ceux qu'on bombarde nous fasse à leur tour la guerre , c'est de bonne guerre dirai-je) et une France défigurée au niveau sécuritaire , un tourisme en berne
Pas d'inqquiétude , les US feront la guerre ailleurs , après la Syrie , et n'oubliera pas de siffler la France comme un maître siffle son chien , on accourera comme d'hab, on a aucune estime de nous même
Les US nous encule sur les contrats et finalement , j'aurais fait la même chose qu'eux
Les cons c'est juste nés pour qu'on s'en serve et qu'on les niaque , et en prime ça en redemande alors pourquoi se gêner , je vous l'demande ma bonne dame
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Crapulax
- Administrateur

Bonjour Lofoten.Nous avons eu tout faux avec :
Laisses moi en dehors de ça en tout cas.....Les Russes avec Poutine je n'ai jamais adhéré et je ne m'y plierais absolument pas....Comme pour les USA,pareil..........J'avais fait plusieurs fois le rapprochement et les similitudes entre ces 2 supers puissances.Je n'ai pas le sentiment d'avoir eu tout faux,je ne pense qu'à la France depuis le début,les autres ce n'est pas mes affaires................D'abord notre Pays avant tout ......
Pour finir il y a un truc que je répète depuis le début sur les frasques de Poutine(ça date).......Un dirigeant qui a besoin d'espace vital et qui le revendique et finit par tout faire pour y parvenir ne peut être une "bonne personne"........Le besoin de conquêtes territoriales dénote un penchant pour la Dictature et tout son cortège de coups bas....Et ce personnage a littéralement castré la Démocratie dans son Pays qui du reste le suit comme à l'époque Soviétique(qui est le modèle de Poutine) par peur de la répression....
Poutine c'est la Tchétchénie par exemple,ce qui remonte à déjà pas mal d'années..........Ca donnait "le ton" du personnage....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Autant pour les americains !Crapulax a écrit :
Bonjour Lofoten.![]()
Laisses moi en dehors de ça en tout cas.....Les Russes avec Poutine je n'ai jamais adhéré et je ne m'y plierais absolument pas....Comme pour les USA,pareil..........J'avais fait plusieurs fois le rapprochement et les similitudes entre ces 2 supers puissances.Je n'ai pas le sentiment d'avoir eu tout faux,je ne pense qu'à la France depuis le début,les autres ce n'est pas mes affaires................D'abord notre Pays avant tout ......
Pour finir il y a un truc que je répète depuis le début sur les frasques de Poutine(ça date).......Un dirigeant qui a besoin d'espace vital et qui le revendique et finit par tout faire pour y parvenir ne peut être une "bonne personne"........Le besoin de conquêtes territoriales dénote un penchant pour la Dictature et tout son cortège de coups bas....Et ce personnage a littéralement castré la Démocratie dans son Pays qui du reste le suit comme à l'époque Soviétique(qui est le modèle de Poutine) par peur de la répression....
Poutine c'est la Tchétchénie par exemple,ce qui remonte à déjà pas mal d'années..........Ca donnait "le ton" du personnage....
Car quand on """cree " les talibans pour virer les communistes d'Afganistan , quand on pousse Bachar .. que je n'aime pas particulièrement .. à la faute pour instaurer une republique qui leur serait fidèle ...
Chaque "aide " des USA pour un pays n'est pas desinteressé !
Plus les americains gratteront des pays aux cocos , mieux ils se porteront à savoir que ces pays auront une dette envers eux !
Ca s'appelle aussi un besoin d'espace !
Autre chose , en ce qui conserne la Tchetchenie et sa bande d'islamistes , j'aimerais assez voir comment un hollande manoeuvrerait si les Corses decidaient à demander l'independance !
Et les Basques , et les catalans !
Et les auvergnats ...
Les cocos ne sont pas ma tasse de thé mais pour l'instant , les kurds et les russes font le travail , les oxidentaux aussi mais au final , et c'est dure à entendre , si la Syrie est debarassée de son dictateur , que va t elle devenir ?
Un pays islamique , istable comme tous les autres pays dans le genre ou nous avons voulu ramener notre science ?
Irak, lybie , mali , afganistan !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Ca fait longtemps qu'il fait la gueule ! Et personne à Moscou pour le faire tomber dans l'escalier.
Sale type !

Sale type !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Allora
- Posteur DIVIN

Aduler est un mot choisi pour mépriser.. mais l'article fait le point sur le sujet
----------
Mais qu'est-ce qui pousse certains Français à aduler Vladimir Poutine ?
Alors que le chef de l'Etat russe s'oppose à toute la communauté internationale sur le dossier syrien, de plus en plus de Français semblent séduits par la personnalité et la stratégie de Vladimir Poutine.
suite :
http://www.francetvinfo.fr/monde/russie ... 68569.html
----------
je vais l'envoyer à une amie russe car là bas la presse doit se déchaîner contre les Français
et bien non ! la France ce n'est pas qu'une bande de moutons derrière Hollande !
----------
Mais qu'est-ce qui pousse certains Français à aduler Vladimir Poutine ?
Alors que le chef de l'Etat russe s'oppose à toute la communauté internationale sur le dossier syrien, de plus en plus de Français semblent séduits par la personnalité et la stratégie de Vladimir Poutine.
suite :
http://www.francetvinfo.fr/monde/russie ... 68569.html
----------
je vais l'envoyer à une amie russe car là bas la presse doit se déchaîner contre les Français
et bien non ! la France ce n'est pas qu'une bande de moutons derrière Hollande !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- GEORGES
- Posteur Titanesque

C'est surtout François Hollande qui doit faire la gueule parce que durant l'appel téléphonique entre ce que racontent les journaleux et la réalité il y a une énorme crevasse à franchir qui d'ailleurs doit faire cogiter le mou du genou.
« Quand vous avez décidé d’attaquer la Libye, avez-vous demandé la permission de la Russie ? »
« le fait d’attribuer aux terroristes le qualificatif "modéré" est méprisable ».
"En réponse à Hollande qui demandait l’arrêt des frappes aériennes russes contre les positions des terroristes d’Al-Qaïda et de l’ASL à Alep, Poutine a fulminé :
« Vous n’avez plus aucun autre choix, si ce n’est le fait d’abattre les avions russes et là vous allez tout bonnement déclencher une nouvelle guerre mondiale. Si la France, la Grande Bretagne et les États-Unis veulent la guerre, ils l’auront ».
« Quand vous avez décidé d’attaquer la Libye, avez-vous demandé la permission de la Russie ? »
« le fait d’attribuer aux terroristes le qualificatif "modéré" est méprisable ».
"En réponse à Hollande qui demandait l’arrêt des frappes aériennes russes contre les positions des terroristes d’Al-Qaïda et de l’ASL à Alep, Poutine a fulminé :
« Vous n’avez plus aucun autre choix, si ce n’est le fait d’abattre les avions russes et là vous allez tout bonnement déclencher une nouvelle guerre mondiale. Si la France, la Grande Bretagne et les États-Unis veulent la guerre, ils l’auront ».
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
il est très loin d'être dit que ces trois derniers perdraient....si le va-t-en guerre russe veut jouer au con,il risque de finir avec un gros missile dans le cul venu de l’espace,qu'il n'aura pas prévu....GEORGES a écrit : Si la France, la Grande Bretagne et les États-Unis veulent la guerre, ils l’auront ».
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary