Ha ha ha ha , vous faites une fixette contre les heritiers ?
Petit fils de paysan et fils d'ouvrier , je suis heureux d'avoir herité d'une petite cité Michelin à trois frans six sous , de lapart de mes parents , mère au foyer et père ouvrier Michelin qu'ils ont reussi à acheter avec beaucoup de travail et de sacrifices !
Il est vrai qu'ils ont beaucoup plus travaillé que d'autres qui se sont contentés de louer un appart dans un HLM , les pieds dans leur charentaises à siroter de la bière ou du pinard à longueur de journée en ragardant la télé !
Vous en voulez à ces petits epargants d'avoir laissé quelques bien à leurs enfants après avoir été pillé en partie par l'etat ??
Effectivement , vous etes un bon communiste , il n'y a aucun doute !
Je ne parle pas des bouffons qui sont nés une cueillère en or dans la bouche , mais de la grande majorité des français qui se sont ereinté à pouvoir laisser quelque chose à leur enfants !
Les consequences du raket socialo gauchiste des successions ?
Les biens immobiliers sont rachetés par les etrangers , les profits partent en partie à l'etranger !
Pour ce qui concerne les sociétés , les patrons se font un plaisir , comme ils en ont encore le droit , de delocaliser leurs sièges sociaux à l'etranger comme par exemple un certain patriote arthur , qui continue à vous narger en ayant pignon sur rue à la télé française !
Pas de soucis pour les personnes qui ont bâti leur "fortune" à force de travail............
Par contre si l'on regarde les "grandes fortunes" enfin je veux dire "les grandes familles",tu t'apercevras que le boulot à la guillotine(1789) ne fut pas terminé(sens figuré).......
En effet pas mal de familles de la Haute-Bourgeoisie ou plutôt de la Noblesse ne furent pas "dépouillées" de leurs biens souvent acquis grâce à leurs rang social à travers le temps......
...............Et ces derniers ont concentré avec le temps plus de richesses............Parce que la "terre",je parle de Foncier c'est déjà du pognon en masse et avec l'industrialisation c'est devenu de l'or......Alors que certains aient perdu leur confort pendant quelques années certes mais toutes leurs fortunes c'est non.....