Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
saint thomas
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Faudrait que Marine Le Pen lise la définition du mot laïcité, en ce domaine comme en bien d'autres elle a de sérieuses lacunes. De toutes façons c'est du vent tout ça, elle ne prendra pas le risque de déplaire aux juifs après avoir tant fait pour les draguer.
Elle leur déplait déjÃ
Si on pouvait avoir quelqu'un qui lèche un peu moins le cul du CRIF et de sa nouvelle définition à la con de l'antisémitisme , je dirai bravo
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
jacasse_cocasse
- Posteur Habitue

source sputniknews.com "Même si les restrictions religieuses et culturelles de se couvrir la tête ne s'appliquent pas aux femmes étrangères, il demeure mal vu de ne pas porter de coiffure lors des rencontres avec les hommes d'Etat et hauts placés."
La Princesse Mary du Danemark et la célèbre Michelle Obama ont refusé de le porter et cela n'a pas été apprécié, mais pas lapidées

-
Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
saint thomas a écrit :
Elle leur déplait déjÃ
Si on pouvait avoir quelqu'un qui lèche un peu moins le cul du CRIF et de sa nouvelle définition à la con de l'antisémitisme , je dirai bravo
Ca ne semble pas être l'avis de Cukierman lui-même, qui la juge "irréprochable" :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
La haine des arabes, ça crée des liens. D'ailleurs son compagnon, Louis Aliot, est un ultra-sioniste notoire.
-
saint thomas
- Posteur DIVIN

C'est la seule qui ose dire que la Kippa est utile dans une synagogue mais pas dans l'espace public
Netanyahou se déchaîne du coup
C'est pas Valls , Hollande , Juppé , Estrosi qui risquent d'aller balancer un tel discours
Et Cukierman n'est plus président du CRIF
-
saint thomas
- Posteur DIVIN

Faudrait savoir :
Quand Dieudonné s'en prend au CRIF il a beaucoup de cop's FN et quand MLP fait un discours sur la Kippa , le FN est sioniste
Si tu t'y retrouves .... tant mieux pour toi
-
Hdelapampa
- Posteur DIVIN

saint thomas a écrit :
Je suis OK avec elle , on n'a pas à se balader avec la kippa ou le voile dans l'espace public
Punaise, MLP ose demander aux juifs ce que l'UMPS demande aux arabes , c'est vraiment horrible et un crime de lèse majesté
Le CRIF ne devrait pas tarder à hurler à l'antisémitisme

Waououh!
Alors question: du point de vue de la laïcité, que penser de l' hommage annuel rendu à une Sainte catholique le 1 er mai, par une prétendante à la magistrature suprême?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"