Migrants: le FN mis en déroute parla communauté chamoniarde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Migrants: le FN mis en déroute parla communauté chamoniarde

Message par crepenutella »

Darksider a écrit : Moi je suis pro-Fn et j'affirme qu'il y a trop d'immigrés en France . Que le regroupement familial nous a tué nous français . Que les flics passent leurs temps a s'occuper d'eux H24 . Qu'ils profitent de tout les aides . Qu'ils ne foutent rien . Qu'ils sont racistes . Ils remplissent nos prisons . Ils sont haineux , agressifs , voleurs , braqueurs , ils enlèvent des gens , ils violent . Et encore , là je parle de nos arabes et ils sont français . Si je parlais des migrants qui arrivent , eux ils sont encore pires que tout , ils se comportent comme des animaux .
Alors que toi tu es civilisé? Bac +combien svp? lis Zola, Victor Hugo, étudié Foucault, Sartre, Montaignes, après seulement tu pourra parler d'identité francaise. Pour l'instant tu es un singe.
Modifié en dernier par crepenutella le 25 octobre 2016 17:36, modifié 1 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
louloune
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par louloune »

crepenutella a écrit :
Darksider a écrit : Moi je suis pro-Fn et j'affirme qu'il y a trop d'immigrés en France . Que le regroupement familial nous a tué nous français . Que les flics passent leurs temps a s'occuper d'eux H24 . Qu'ils profitent de tout les aides . Qu'ils ne foutent rien . Qu'ils sont racistes . Ils remplissent nos prisons . Ils sont haineux , agressifs , voleurs , braqueurs , ils enlèvent des gens , ils violent . Et encore , là je parle de nos arabes et ils sont français . Si je parlais des migrants qui arrivent , eux ils sont encore pires que tout , ils se comportent comme des animaux .
Alors que toi tu es civilisé? Bac +combien svp?
Est-ce que ça a une importance ?
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Oui le bac ne vaut pas grand chose mais les études humanistes sont ce qui sépare l'Homme de l'animal. Je me sentirai toujours plus proche d'un érudit arabe que d'un bac - "francais".
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

crepenutella a écrit : Oui le bac ne vaut pas grand chose mais les études humanistes sont ce qui sépare l'Homme de l'animal. Je me sentirai toujours plus proche d'un érudit arabe que d'un bac - "francais".
A mon avis c'est toi l'idiot, car Dark décrit une réalité sociale que tu refuses de voir.
Tout comme Zola décrivait une réalité sociale que certains refusaient de voir.
Tu es dans le déni de réalité.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
ulis45
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par ulis45 »

crepenutella a écrit :
Alors que toi tu es civilisé? Bac +combien svp? lis Zola, Victor Hugo, étudié Foucault, Sartre, Montaignes, après seulement tu pourra parler d'identité francaise. Pour l'instant tu es un singe.

Toi tu ferais bien de lire Zemmour, L. Aubertone, P. de Villier, Camus, et après seulement tu pourra parler d'identité. Et si ces "réfugiés" tu les aimes tant prend en chez toi, il faut montrer l'exemple avant de critiquer les autres, et des donneurs de leçons comme toi il y en a à la pelle, mais quand à donner l'exemple :siffle: En plus les médias inféodés au pouvoir en place nous bassinent en parlant de familles,alors qu'hier à Calais la file d'évacuation des familles était vide, plus de 83% sont des hommes qui soit disant fuient la guerre et le service militaire dans leur pays, moi j'appelle ça des déserteurs et des lâches. D'autres sont des migrants économiques qui viennent chercher une vie meilleure, tu peux me dire quelle vie meilleure on va leur offrir à part les entretenir au frais de la société. On reparlera de tout cela quand d'autres arriveront et seront à nouveau dispatchés un peu partout en France. Le plus écoeurant c'est qu'il y a des Français dans la rue, des mal logés, des qui attendent un logement depuis des lustres, et ces histrions arrivent et il y a des bonnes âmes pour tout leur donner, faut être égoïste pour agir comme cela, et j'ai l'impression que tu fait partie de ceux qui préfèrent ignorer la misère des Français au non d'une idéologie boboiste :amen:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

c'était simplement une confrontation entre FN et anti Fa 74.. pour le bruit..

sans le ski à Chamonix, ils s'ennuient

Aujourd'hui, il y a eu une manifestation devant la mairie pour l'accueil des réfugiés à Chamonix et contre des gens du FN. Je suis présent pour dire que notre commune s'est engagée dans cet accueil. C'est un geste humain. On est au-delà de la politique et des partis. Nous sommes 10 000 habitants et il s'agit d'accueillir deux familles de migrants. Tendre la main à celui qui n'a plus rien, nous humanise. Cela ne nous met pas en danger. Des gens à Chamonix, des anonymes se sont mobilisés, sont venus me voir pour dire qu'ils étaient prêts à accueillir des gens chez eux, pour accompagner l'accueil qui allait être mis en place.
Ce sont les idées de haine et de rejet qui affaiblissent une société. Ces idées portent vers le doute et la défiance. La solidarité, la fraternité, c'est ce qui nous fait tenir ensemble dans les périodes difficiles et il ne faut pas lâcher ces valeurs.
Je ne lâcherai pas ces valeurs. Cela ne suffit pas qu'elles soient écrites sur tous les frontons des mairies de France. Il faut les vivre.
Le Maire
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5889BAD3
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

arrêtons nous de nous voiler la face , dans quelques années avec la politique des républicains la France sera une république islamiste ,avec les terribles dangers qui nous menacent avec la religion
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Dans uriques années humanité suffoquera sous la polution et la chaleur, périra noyée dans des inondations dantesque et vivra sous le joug de multinatiinales toutes puissantes, sans parler des nuages radioactifs que ne manqueront pas de dégager nos réacteurs vetustes. Alors on aura d'autres chats à fouetter!

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Darksider a écrit : C'est cool . les chamoniards vont pouvoir parler de chameaux avec leurs nouveaux amis qui violeront leurs filles , demandez aux allemands .
Les migrants pourront faire du ski , y'a intérêt de prévoir un budget chauffage

Je préfèrerai qu'on commence par tendre la main aux pauvres et aux gens dans la dèche qui continuent de grossir en France mais c'est pas au programme de nos politiques ultra libéraux
Ils préfèrent faire la guerre en Syrie , en Irak , en Lybie avec les émirs à qui on donnent la légion d'honneur et les US pour continuer d'accueillir des migrants
Les migrants sont des pauvres gens qui fuient , qui fuient quoi au juste ? Chut , c'est rarement dit dans les médias

A part moniteur de ski l'hiver et serveur l'été , y'a du boulot à Chamonix ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les antennes de Médecins du monde et de la Cimade en Auvergne-Rhône-Alpes demandent à être reçues par le président de la région, Laurent Wauquiez, après ses propos appelant à refuser d'accueillir des migrants
Wauquiez FN ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : arrêtons nous de nous voiler la face , dans quelques années avec la politique des républicains la France sera une république islamiste ,avec les terribles dangers qui nous menacent avec la religion
bon dieu,j'ai pouffé de rire... :lol: :lol: :lol:
faites un peu de muscu,ça permet de se sentir plus en sécurité :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Darksider a écrit : C'est cool . les chamoniards vont pouvoir parler de chameaux avec leurs nouveaux amis qui violeront leurs filles , demandez aux allemands .
Les migrants pourront faire du ski , y'a intérêt de prévoir un budget chauffage

Je préfèrerai qu'on commence par tendre la main aux pauvres et aux gens dans la dèche qui continuent de grossir en France mais c'est pas au programme de nos politiques ultra libéraux
Ils préfèrent faire la guerre en Syrie , en Irak , en Lybie avec les émirs à qui on donnent la légion d'honneur et les US pour continuer d'accueillir des migrants
Les migrants sont des pauvres gens qui fuient , qui fuient quoi au juste ? Chut , c'est rarement dit dans les médias

A part moniteur de ski l'hiver et serveur l'été , y'a du boulot à Chamonix ?
la pauvreté des uns n'est pas en compétition avec la pauvreté des autres.
deux familles pour dix mille habitants.
ta haine est au grand jour.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

A propos du sujet :
les stations de ski sont très prisées des riches saoudiens et Qataris

les stations de ski qui proposent des séjours halal se multiplient
http://www.vtr-voyages.fr/theme/sejours ... epas-halal

Vous dîtes : mais quel rapport avec le sujet ?? :XD:

mais - contre l'accueil de migrants ( cheval de Troie de l'Islam ) les émirats donnent pas mal d'argent ..
et bien sûr au pied des stations les élus se frottent les mains ...il n'y a plus qu'à secouer les bonnes âmes, les assoc etc.. !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
la pauvreté des uns n'est pas en compétition avec la pauvreté des autres.
deux familles pour dix mille habitants.
ta haine est au grand jour.
Foutre des familles dans un bled où y'a pas de boulot , ça s'applaudit en effet
Quand on arrêtera nos conneries en Syrie et en Lybie ( dans ces 2 pays on veut foutre un gouvernement provisoire bidon) ça ira mieux et on n'aura moins de familles traumatisées par un déracinement brutal et sans avenir pour elles

T'as surement remarqué que les principaux acteurs de ces guerres ne veulent pas de migrants chez eux
Les US c'est au compte goutte avec plus de moitié des états qui ont une politique zéro migrant et on ne parle pas des saoudiens
Quant aux russes ils nous font la guerre pour que les syriens retrouvent leur pays avec cet adage : la syrie aux syriens
La Syrie appartient aux syriens , une chose oubliée puisqu'on notre voeu est d'y mettre un gouvernement provisoire dont la tronche est toute barbue
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Bref , on a fait place libre à Calais pour les prochains migrants qui vont pouvoir s'y installer en + de ceux qui y reviendront sitôt le car les menant dans d'autres endroits se sera arrêté
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »