ALERTE DISPARITION Marine Lepen !!
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: ALERTE DISPARITION Marine Lepen !!
Je ne ferai que confirmer en fait les réponses de certains ...Toute l'actu dans les faits quotidiens ne révèlent que les dysfonctionnements dus à l'incompétence de ses adversaires qui furent au pouvoir ET !! que son parti avait prédit Marine a bien raison de laisser les médias s'exciter comme un boisseau de puces du genre « …..les futures mises en examen dans le cadre de son micro parti Jeanne,- les emmerdes avec sa fausse déclaration de patrimoine d'élue ..- et le scandale des assistants parlementaires frontistes au parlement européen qui ont fait autre chose que ce qu'ils étaient payés pour... et blabla  » Cette technique de communication de ses adversaires n'a jamais enrayé la progression du FN depuis des années ...Un conseil à eux ,au lieu de se battre comme des chiffonniers entre eux ; ils feraient mieux de réfléchir à un projet social , économique leur permettant des angles d'attaque intelligents sur le futur projet du FN .qui pourrait être critiquable ..Je précise et afin de ne pas être taxé d'affreux militant extrémiste .populiste ,raciste ,xénophobe et tutti quanti ..ça ne marche plus et ça ne marcherapas lors de la prochaine présidentielle
SVP ...l'opinion publique ne souhaite pas de vivre une campagne à l'américaine du style Trump/Clinton
SVP ...l'opinion publique ne souhaite pas de vivre une campagne à l'américaine du style Trump/Clinton
-
looping
- Posteur TOP VIP

Kelenner a écrit : Même la présence du FN au deuxième tour n'est pas assurée. Il reste 6 longs mois avant l'élection, et en général les sondages changent beaucoup en fin de campagne. Tout dépendra aussi du taux de participation.
Je ne crois pas une seconde à une " finale" PS/ UMP , et si tel était le cas , ce sera sans moi !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et tu ne sera pas le seul...J'ai lu dans mon marc de café une abstention phénoménale jamais vu depuis la création de la V ème..looping a écrit :Kelenner a écrit : Même la présence du FN au deuxième tour n'est pas assurée. Il reste 6 longs mois avant l'élection, et en général les sondages changent beaucoup en fin de campagne. Tout dépendra aussi du taux de participation.
Je ne crois pas une seconde à une " finale" PS/ UMP , et si tel était le cas , ce sera sans moi !
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ca serait une belle surprise que Marine gagne les elections . Mais pas de panique homme de gauche , rien ne changera vraiment malheureusement .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Tu serais le premier à en prendre plein la gueule avec ta "Marine" au pouvoir, mais continue à faire confiance à cette bande de mythos.
- Relax
- Posteur DIVIN

Bin non camarade, tu as la mémoire courte et tu as oublié que le péril frontiste s'est manifesté en 2002, on ne parlait pas à l'époque de Macron, Valls et El Khomri !Hdelapampa a écrit : Faut arrêter la tisane, Relax.
Le danger est là et ce sont Hollande, Valls, Macron et El Khomri qui l'entretiennent.
Cette menace d'extrême droite ne touche pas que la France, elle touche aussi de nombreux pays occidentaux.
Ton analyse est un peu légère ....
Depuis, je ne m'égare plus dans les votes protestataires à gauche et je vote utile dès le 1er tour.
C'est la leçon que j'ai appris de cette défaite en 2002.
- Relax
- Posteur DIVIN

En fait, Mme lepen n'a pas de stratégie et elle est obligée d'attendre de savoir qui sera le candidat officiel de l'ump pour établir sa feuille de route.sacamalix a écrit : Bof, pourquoi se risquerait-elle à une exposition médiatique alors que la gestion calamiteuse de Hollande et le spectacle pathétique des primaires LR font campagne pour elle ?![]()
Mme lepen est en panne, elle n'a pas d'idée nouvelle, et elle doit se préparer au retour de son paternel au poste de président d'honneur à vie du fn.
Elle comptait sur une victoire aux régionales de 2015 pour prendre un peu plus d'envergure mais elle a échoué.
Si on regarde bien, Mme lepen n'a jamais été foutue de gagner la moindre élection au suffrage uninominal.
Elle sait qu'en cas de défaite en 2017, Marion Maréchal prendra la présidence du fn.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

-
pasto
- Posteur VIP

À quoi bon s exciter le choux en 2016 ? Les français sont totalement désintéressés de la politique, les primaires de la droite et de la gauche sont pas terminées, on ne connait pas les candidats en liste, à quoi bon abattre des cartes maintenant, ce serait stupide d allumer un phare maintenant et les extrêmes sont très silencieux....
Alors que certains y voient l absence de programme et l incompétence des partis, c est bien, ça les rassure, ils en ont besoin
Alors que certains y voient l absence de programme et l incompétence des partis, c est bien, ça les rassure, ils en ont besoin
- bister
- Posteur DIVIN

Marine Lepen prend ses vacances... de toute façon il y a un bruit qui cours, dans les hautes sphères.. d'après les sondages niveau interne, les stats que l'on vous montre jamais.. Et bien il paraît qu'hollande sera reconduit et réélu dés le premier tour en 2017
Pour l'instant..
Pour l'instant..
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Il est évident comme le veut l'adage populaire d'ici la fin de l'hiver 2017 ' il y aura beaucoup d’eau qui coulera sous le pont' ...dérèglement 'climato politique ' oblige …Qui peut prévoir un second tour Juppé / Mélanchon ...Juppé/ Montebourg ...Juppé/Hollande ..Le Pen /Valls ...Le Pen/Mélanchon Sarko /Hollande …Juppé /Macron Le Pen/Macron ... Le Pen /Royal ( un inédit 2 femmes) etc .... Bref j'arrête ...n'ayant pas la qualité du marc de café de nos éminents futurologues sondagiers il n'existe d'autres possibilités que je puis évoquer ce soir
Dernière remarque pour ceux qui estimeraient que X ,Y, ou Z serait le meilleur président pour la France , à ceux ci Souvenez vous de ce proverbe chinois « Tant que mon coq n'aura pas pondu ..inutile de crier victoire »
Bonne soirée à vous tous
Dernière remarque pour ceux qui estimeraient que X ,Y, ou Z serait le meilleur président pour la France , à ceux ci Souvenez vous de ce proverbe chinois « Tant que mon coq n'aura pas pondu ..inutile de crier victoire »
Bonne soirée à vous tous
-
AKENATON2016
- Posteur Habitue

Elle laisse nos fiotS de gouvernement se bouffer entre eux tout simplement. Mefié vous de l'eau qui dort.
-
AKENATON2016
- Posteur Habitue

Pas d'inquiètude MLP ne passera pas. Ils vont tous lui mettre des batons dans les roues comme toujours. Et puis les français s'est gauche droite droite gauche ça sent le rechauffé, nous aurons toujours les mêmes fossiles. A mon avis nous aurons notre juppé : du hollande de droite. 
- Relax
- Posteur DIVIN

En politique, les absents ont toujours tort !Stounk a écrit :Tout est dit. Elle les laisse s'exposer, se déchirer, et réapparaitra au début de l'année prochaine, voilà tout, quand tout le monde sera saoulé d'avoir trop vu le PS et l'UMP dans les médias avec leurs primaires.sacamalix a écrit : Bof, pourquoi se risquerait-elle à une exposition médiatique alors que la gestion calamiteuse de Hollande et le spectacle pathétique des primaires LR font campagne pour elle ?![]()
En fait, Mme lepen n'a pas d'idée, pas de programme et pas de stratégie.
Elle est obligée d'attendre le résultat des primaires de l'ump pour savoir sur quel pied danser !
Et il se dit en coulisses que le programme électoral a pris un certain retard à cause de désaccords internes ...
Le fn n'est pas dans le bon timing, la campagne ne démarre pas, c'est un parti de tocards !

-
pasto
- Posteur VIP

Tu as raison Relax. Mais maintenant il ne sert à rien de s énerver, c est pas bon pour les artères et il se fait tard, faut aller dodo maintenant