je n'ai personnellement aucune empathie à les critiquer,dans la mesure du respect bien sur.
cela dit, entre les casse toi pov con,et les "sans dents", ils n'ont que la monnaie de leur pièce.
10 ans, ça suffit !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: 10 ans, ça suffit !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Encore que je trouve difficilement comparable le "casse-toi pov'con" prononcé en public et capté par les caméras au "sans-dents", propos rapporté dans un bouquin écrit suite à la déception amoureuse de son auteur...Fonck1 a écrit : je n'ai personnellement aucune empathie à les critiquer,dans la mesure du respect bien sur.
cela dit, entre les casse toi pov con,et les "sans dents", ils n'ont que la monnaie de leur pièce.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

si on lui tape dessus c'est parce que on le connaît ,c'est bien lui qui a dirigé le pays pendant cinq ans ,il avait un pouvoir absolu ! qu'est ce qu'il en a fait ?Allora a écrit : exact Victor .. point barre![]()
FF n'est pas encore élu qu'on lui tape déjà dessus ..
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je suis assez d'accord. Je suis contre le président bashing tout simplement car cela vire au rejet de la démocratie et fait le lit des extrèmes.
Les présidents de la République ne sont pas des supers-héros et n'ont pas tout les pouvoirs. On leur reproche leurs promesses mais c'est nous qui les leur demandons! Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même.
Personellement j'attend d'un président qu'il imprime une direction, non pas qu'il résolve d'un coup de baguette magique tout les problèmes de la France en l'espace d'un quinquennat! Que Hollande n'arrive pas à faire parvenir la France au plein emploi, mais qu"il essaye sans détruire tout l'édifice social français, je trouve ça honnête et courageux. Même quand Sarkosy à conduit la France dans la merde actuelle, avec la Crise Financière provoquée par ses copains banquiers libéraux, la supression des postes de policiers et gendarmes, l'inertie sur les question sociales des banlieues, sa propension à attiser les haines ect ect ect je lui reconnaissais une ligne droitière fidèle à l'esprit de sa campagne et à la volonté de ses élécteurs...Ca n'a pas été un mauvais président. Juste un président de droite un peu populiste qui a fait ce que la conjoncture lui a laissé le loisir de faire.
AUCUN président ne réglera jamais les problèmes de la France en 5 ans, ni même en 10 ans. Cela fait des miliers d'années que nous luttons contre la misère et les inégalités...je pense que pour qu'une politique fasse réellement son effet, il faut une quinzaine d'années minimum.
Les présidents de la République ne sont pas des supers-héros et n'ont pas tout les pouvoirs. On leur reproche leurs promesses mais c'est nous qui les leur demandons! Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même.
Personellement j'attend d'un président qu'il imprime une direction, non pas qu'il résolve d'un coup de baguette magique tout les problèmes de la France en l'espace d'un quinquennat! Que Hollande n'arrive pas à faire parvenir la France au plein emploi, mais qu"il essaye sans détruire tout l'édifice social français, je trouve ça honnête et courageux. Même quand Sarkosy à conduit la France dans la merde actuelle, avec la Crise Financière provoquée par ses copains banquiers libéraux, la supression des postes de policiers et gendarmes, l'inertie sur les question sociales des banlieues, sa propension à attiser les haines ect ect ect je lui reconnaissais une ligne droitière fidèle à l'esprit de sa campagne et à la volonté de ses élécteurs...Ca n'a pas été un mauvais président. Juste un président de droite un peu populiste qui a fait ce que la conjoncture lui a laissé le loisir de faire.
AUCUN président ne réglera jamais les problèmes de la France en 5 ans, ni même en 10 ans. Cela fait des miliers d'années que nous luttons contre la misère et les inégalités...je pense que pour qu'une politique fasse réellement son effet, il faut une quinzaine d'années minimum.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Faut-il te rappeler le nombre d'habitants en Chine ?Stounk a écrit :Oui, enfin si on regarde le PIB par habitants, ils sont bien loin du deuxième rang mondial... (Plutôt 80ème).Victor a écrit :
En tout cas tu me fais bien rigoler !
Appeler la Chine (communiste, sic !) un pays émergent, alors qu'elle est la deuxième économie mondiale en passe de devenir la première ...
Une petite piqûre de rappel de cours de géographie ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Et oui on a les syndicats qui bloquent toutes les réformes d'importance et empêche le redressement du pays.crepenutella a écrit : Je suis assez d'accord. Je suis contre le président bashing tout simplement car cela vire au rejet de la démocratie et fait le lit des extrèmes.
Les présidents de la République ne sont pas des supers-héros et n'ont pas tout les pouvoirs.
Il faudra peut-être se résoudre à momentanément interdire les syndicats le temps que les réformes nécessaires puissent être menées à bien.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit :A priori, si on écoute les déclarations des deux journalistes qui ont interviewés FH, celui-ci ne s'est pas fait prier pour raconter ses petits secrets ...Allora a écrit : je crois que la goutte qui a fait déborder le vase c'est le bouquin de Hollande
il est responsable c'est sûr mais j'imagine bien comment les journalistes l'ont pressé et re pressé pour essayer de lui tirer des trucs à sensation
il est tant en effet de revoir notre attitude à tous ..
Aux politiques d'être plus respectables
aux journalistes d' arrêter de fouiller le m* pour vendre et se vendre surtout
et à nous d'arrêter d'en redemander
De plus ce qui a été publié représente la moitié des enregistrements. Les deux journalistes ont confirmé qu'ils ont de quoi faire un deuxième bouquin aussi imposant que le premier, ..., cela laisse songeur ...
Victor Paul Bishmut tu te rappelle..lui aussi…mais c'était confidentiel..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est bien pour ça qu'il faut relativiser ce PIB pris comme indicateur indépendamment de la population. Le fait de dire "c'est la deuxième économie du monde" ne veut pas dire que c'est un pays où le niveau de vie est comparable au nôtre, par exemple. De ce point de vue là, cela reste un pays émergeant.Victor a écrit :Faut-il te rappeler le nombre d'habitants en Chine ?Stounk a écrit :
Oui, enfin si on regarde le PIB par habitants, ils sont bien loin du deuxième rang mondial... (Plutôt 80ème).
Une petite piqûre de rappel de cours de géographie ?