Inquietante dénutrition des personnes agées ?
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Inquietante dénutrition des personnes agées ?
Fillon c'est la France du XIX ème siècle . La bourgeoisie de province , catholique et figée dans dans ses principes , les riches c'est fait pour être riches , les pauvre pour être pauvres. Je sais de quoi je parle je suis de la Sarthe . J'ai vu des gens de découvrir devant lui , ils ne l'ont pas dit , mais j'ai cru entendre " mes respects not' mait' " . C'est même pas possible de la part de sans dents qui passent leurs journées à découper de la volaille pour à peine le SMIC par mois !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Victor a écrit :C'est quoi le raisonnement ? Moi pas comprendre toi.looping a écrit : Pour moi on est vieux , quand on vote pour Fillon !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

looping a écrit : Fillon c'est la France du XIX ème siècle . La bourgeoisie de province , catholique et figée dans dans ses principes , les riches c'est fait pour être riches , les pauvre pour être pauvres. Je sais de quoi je parle je suis de la Sarthe . J'ai vu des gens de découvrir devant lui , ils ne l'ont pas dit , mais j'ai cru entendre " mes respects not' mait' " . C'est même pas possible de la part de sans dents qui passent leurs journées à découper de la volaille pour à peine le SMIC par mois !
Looping président !!!
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
C'est certain ... C'est pas cool Alzheimer. Malgré que je ne porte pas dans mon cœur les syndicalistes, gauchistes, marxistes et autres cégétistes, je ne te souhaite pas d'y être confronté (toi ou tes proches).Lion blanc a écrit :Lui dire : hier y'a que les vieux qui ont voté...L’Alzheimer fait des ravages..Victor a écrit :
C'est quoi le raisonnement ? Moi pas comprendre toi.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Looping président, c'est le looping assuré !Lion blanc a écrit :looping a écrit : Fillon c'est la France du XIX ème siècle . La bourgeoisie de province , catholique et figée dans dans ses principes , les riches c'est fait pour être riches , les pauvre pour être pauvres. Je sais de quoi je parle je suis de la Sarthe . J'ai vu des gens de découvrir devant lui , ils ne l'ont pas dit , mais j'ai cru entendre " mes respects not' mait' " . C'est même pas possible de la part de sans dents qui passent leurs journées à découper de la volaille pour à peine le SMIC par mois !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Looping président !!!![]()
![]()
Retour aux trente glorieuses, le plein emploi, la croissance, la Renault 12 TL, le mange-disque et le papier-peint orange !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Moi je vote pour Looping président.
Il est plein de bons sens, et il est beaucoup plus drôle que Fillon et Juppé réunis.
Il est plein de bons sens, et il est beaucoup plus drôle que Fillon et Juppé réunis.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Avec Fillon, Sarko n'aurait même pas le droit de prendre sa retraite, puisque celui-ci n'a pas 65 ans..
S'il vous plait, pour manger et rester propre.....

S'il vous plait, pour manger et rester propre.....
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Merci de te soucier de ma petite santé...Victor a écrit :C'est certain ... C'est pas cool Alzheimer. Malgré que je ne porte pas dans mon cœur les syndicalistes, gauchistes, marxistes et autres cégétistes, je ne te souhaite pas d'y être confronté (toi ou tes proches).Lion blanc a écrit :
Lui dire : hier y'a que les vieux qui ont voté...L’Alzheimer fait des ravages..
Lion a écrit :
- Mickey
- Posteur DIVIN

C'est assez étrange car ce sont les vieux qui disposent du pouvoir d'achat le plus élevé. Et quand on voit le nombre de ces vieux qui entretiennent leur progéniture de cassos, on se demande comment ils font pour ne pas pouvoir se payer à manger.
C'est vrai qu'une Audi c'est pas donné.
C'est vrai qu'une Audi c'est pas donné.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Allora, vous me paraissez encore plus "vieille" que je ne le pensais, je comprends mieux pourquoi vous votez Fillon ! 
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Beaucoup trop moderne pour toi, donc.Victor a écrit :Looping président, c'est le looping assuré !Lion blanc a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour aux trente glorieuses, le plein emploi, la croissance, la Renault 12 TL, le mange-disque et le papier-peint orange !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est beaucoup mieux que de dormir dehors...Victor a écrit :Looping président, c'est le looping assuré !Lion blanc a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

La r12 et le mange disques me vont très bien ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Par contre je note que le plein emploi et la croissance, ce n'est pas trop ton truc !gobsec a écrit : La r12 et le mange disques me vont très bien
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

C'est vrai que je suis plus époque Sheila première période, Renault 8, Panhard et Simca 1000 ....Stounk a écrit :Beaucoup trop moderne pour toi, donc.Victor a écrit :
Looping président, c'est le looping assuré !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville