Un peu de pudeur à droite SVP

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Un peu de pudeur à droite SVP

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
AAAgora a écrit :
....................
Et voilà l'histoire version Victor, car l'histoire se prête à toutes les interprétations.
Sarkozy sauveur des peuples de la planète ? plaidez vous pour qu'on lui dresse une statue sur une place de Tripoli ?
Depuis son intervention armée, la Libye est elle devenue une démocratie ? mauvais calcul.
..................
Les révolutions sont des périodes de grande incertitude.
Comment s'est terminée notre révolution de 1789 ?
Par la terreur, puis la terreur s'est terminée par l'arrivée au pouvoir d'un dictateur ...
C'est aussi aux peuples qui abattent la tyrannie de savoir s'organiser une fois la révolution terminée ...
Sinon, on tombe rapidement dans le néocolonialisme.
.....................;
Réponse édulcorée et hors sujet.
Nous étions sur le sujet de votre "Robin de bois".
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Oui, bon d'accord Cuba n'est pas une démocratie parlementaire, on s'en tape, et ou est le problème ?
Les enculés comme CIOTTi maire de Nice, ville devenue une "pétaudière islamiste", feraient mieux de balayer devant leur porte et de la fermer !
A Cuba il n'y a pas de femme voilée, il n'y a pas d'intégriste, les femmes ont le droit d'avorter sans qu'on leur reproche, les cubains peuvent se soigner gratuitement, les ordures ménagères ne trainent pas dans les rues, et surtout tous les petits cubains qui entrent au collège, savent lire, écrire et compter, c'est loin, de plus en plus loin, d'ètre le cas pour la France !
Ils nous font chier tous ces connards de droite ! Qu'ils sachent qu'à Cuba personne n'a besoin d'eux et que personne ne les attend !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

hornby a écrit : Oui, bon d'accord Cuba n'est pas une démocratie parlementaire, on s'en tape, et ou est le problème ?
Les enculés comme CIOTTi maire de Nice, ville devenue une "pétaudière islamiste", feraient mieux de balayer devant leur porte et de la fermer !
A Cuba il n'y a pas de femme voilée, il n'y a pas d'intégriste, les femmes ont le droit d'avorter sans qu'on leur reproche, les cubains peuvent se soigner gratuitement, les ordures ménagères ne trainent pas dans les rues, et surtout tous les petits cubains qui entrent au collège, savent lire, écrire et compter, c'est loin, de plus en plus loin, d'ètre le cas pour la France !
Ils nous font chier tous ces connards de droite ! Qu'ils sachent qu'à Cuba personne n'a besoin d'eux et que personne ne les attend !
excuse moi, mais je préfère mille fois vivre à Nice qu'à Cuba :XD:
nankurunaisa
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

hornby a écrit : Oui, bon d'accord Cuba n'est pas une démocratie parlementaire, on s'en tape, et ou est le problème ?

Désolé mais je voulais pas me répéter mais je le redis ; le systeme de santé et d'éducation "révolutionnaire" a la sauce Castro , c'est du mytho .

Mais le + important c'est que ....franchement tisi mère Noel > je veux bien jouer le père Noel et qu'on fasse plein de petits lutins ensemble . En plus oréo et kant ils s'entendent super bien :))
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Tu comptes prendre ta retraite à Cuba ?
Est-ce que tu y es allé au moins une fois te rendre compte par toi-même des bienfaits de la révolution ... ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

voileux a écrit :
Victor a écrit : Tu confonds deux choses.
1 - Les relations diplomatiques avec les gouvernements des différents pays. Le président français rencontre bien le président chinois alors qu'il n'y a pas d'élection libre en Chine et que la Chine a annexé illégalement le Tibet. Si la France ne devait avoir des relations diplomatiques qu'avec des pays complètement fréquentables, ..., on n'aurait de relation avec .... ? même pas avec les USA qui se permettent d'écouter tout le monde, ni avec la Russie qui annexe la Crimée, manipule les pro-russes chez tous ses voisins et bombarde sans discernement Alep et ses civils, ni la Chine etc. Autant dire que la diplomatie française n'existerait plus.

2- Aller à Cuba faire l'éloge mortuaire d'un dictateur (quel intérêt diplomatique ?) ... On aurait pu s'en passer comme l'on fait la plupart des autres pays européens et du monde.
Juste une question recevoir Kadhafi avec faste, en France et le faire exterminer juste après dans le seul but de faire taire les révélations sur le financement de la campagne politique, cela te parait normal et cela tu le tais par honnêteté...Comme le disais si bien Audiard , c'est à cela que l'on reconnait....
sur ce coup là les français l'ont renvoyé dans sa chaumière dans les bras de Clara et il ne reviendra plus jamais !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

looping a écrit : La droite est vent debout contre Ségoléne Royal sur ses déclarations à propos de Fidel Castro . petit rappel, la grande majorité de ces indignés a serré la main de feu Kadhafi ( le commanditaire de l'attentat du DC 10 d' UTA ) , quand il a été reçu en grands pompes à Paris . Et j'ai aussi en mémoire la présence de Bachar el Hassad dans la tribune présidentielle un 14 juillet . Ils voient la paille dans l'oeil de Ségolène , mais ne sentent même plus l'énorme poutre qu'ils ont dans le c.. !
les "dérapages" de la droite autoriserait à quelle hauteur, la gauche et ses représentants à sortir des conneries ?
ce n'est pas vraiment l'idée que je me fais de la politique, c'est un peu réducteur, amateur et simpliste comme vision non?
nankurunaisa
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

tisiphoné a écrit :
Je crois que je préférerais encore vivre au Sud-Soudan qu'à Nice... :lol:
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Quand on est simple d'esprit, on est de nulle part.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit :
tisiphoné a écrit :
Tu fais fort ! Parce que le Sud-Soudan, faut être costaud (et je pense bien armé) !
Mais c'est vrai que pour un gauchiste pur jus comme toi, se taper le journal de la Mairie avec l'édito de Estrosi...
Je comprends, ..., je n'aime pas les gauchistes, c'est vrai mais de là , à leur faire subir pareil supplice ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit :
AAAgora a écrit :
............;
Quelle gauche ? Lang le fossile ?
Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture et porte-parole du gouvernement , a estimé que les propos de Ségolène Royal sur Fidel Castro n'étaient pas appropriés. Pour lui, Cuba n'est pas une démocratie.

"Les problèmes des droits de l'Homme, ils existent. On n'est pas dans une démocratie à Cuba. Cela n'a jamais été le cas. Il faut le rappeler tout simplement."
Le Folle, prechi precha officiel du gouvernement, est beaucoup moins craintif lorsqu'il s'agit de la Chine.et.de l'Iran..
Enfin il.ne faut peut-être pas mélanger affaires.et diplomatie, ben voyons.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Kelenner a écrit :
tisiphoné a écrit :
C'est pas bien le Sud-Soudan ? :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit :
Kelenner a écrit :

C'est pas bien le Sud-Soudan ? :XD:
entre deux guerres civiles sûrement :confus25
nankurunaisa
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Victor a écrit : Tu confonds deux choses.
1 - Les relations diplomatiques avec les gouvernements des différents pays. Le président français rencontre bien le président chinois alors qu'il n'y a pas d'élection libre en Chine et que la Chine a annexé illégalement le Tibet. Si la France ne devait avoir des relations diplomatiques qu'avec des pays complètement fréquentables, ..., on n'aurait de relation avec .... ? même pas avec les USA qui se permettent d'écouter tout le monde, ni avec la Russie qui annexe la Crimée, manipule les pro-russes chez tous ses voisins et bombarde sans discernement Alep et ses civils, ni la Chine etc. Autant dire que la diplomatie française n'existerait plus.

2- Aller à Cuba faire l'éloge mortuaire d'un dictateur (quel intérêt diplomatique ?) ... On aurait pu s'en passer comme l'on fait la plupart des autres pays européens et du monde.
Sans doute une intox mais y en a qui ont osé dire que des députés LR avaient été voir bachar chez lui, si c'est vrai de toute façon ce bachar est un type recommandable qui plus est avec notre future alliance avec Poutine en mai, nous allons être son allié par le jeu des amis de nos amis
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Pour revenir au sujet, Cuba et Fidel Castro : Cuba avec Fidel Castro n'est pas et n'a jamais été une pétromonarchie ni une république bananière !
Cuba avec Fidel Castro n'oblige pas ses femmes à porter le voile et ne finance pas le djihad !
Cuba avec Fidel Castro n'est plus un lupanar pour américains friqués !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »