Alep reprise, des familles brûlées vives

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Alep reprise, des familles brûlées vives

Message par Allora »

saint thomas a écrit :
Je vais pas pleurer le voir le salafisme reculer , faut pas y compter
Allah Akbar c'est pas pour moi , je laisse ça à nos médias
Trump se rapproche des russes sous les hurlements de nos politiques et nos médias et je me marre
En France , on a suivi Obama et on s'est complètement grillé avec les russes pendant que les contrats entre russes et allemands battent des records cette année
Interessante émission sur l'Arabie Saoudite ce soir , on y apprend plein des choses
Au fait , silence radio sur les morts civils à Mossoul , le canard n'a pas de chiffre et le souligne
saint thomas a écrit : Que nos politiques se grattent le cul plutôt que de vouloir mettre des gouvernements provisoires salafistes en Syrie en utilisant des mecs issus d'Al Qaïda
A Idleb , le fief d'Al Nosra que nos médias appellent "fief rebelle" c'est pas la joie , l'Islam et la loi coranique sont au menu
Les syriens en ont ras le bol
:super: :super:

certains pensent encore que les rebelles Al nostra c'est la démocratie :divers125 ils ne sont que l'apéritif qui débouche sur Daesh ..

je n'aime pas Assad mais c'est lui ( ds l'immédiat et à moyen terme une évolution vers plus de démocratie )
ou Daesh

certains ici n'ont encore pas compris que le choix était entre l'horreur momentanée ou l'horreur définitive
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce sont les Russes qui ont le plus de sang sur les mains....Histoire que le Camarade Poutine bombe son torse pour faire peur aux....Mince,plus aux USA en tout cas et ce grâce à l'élection miraculeuse de Donald Trump..... :shock:
Donald Trump qui compose son Cabinet avec des conflits d'intérêts en veux tu en voilà......Il ferait passé Bush Fils pour un petit joueur.....
.....Oui alors Poutine....Pourquoi Trump?Ah oui.....Au poste de Chef de la diplomatie des USA a été nommé le PDG d'Exxon.....Quel rapport avec le Communiste des temps moderne?......Juste que ces 2 là se connaissent vraiment très bien....Ils ont d'excellentes relations,jusqu'à passer un moment "relax" à table..... :XD:

Au fait Saint Thomas il y a longtemps je te disais que soutenir l'un ou l'autre c'était pareil,que c'était l'Europe et donc la France aussi qui seraient la farce de l'Histoire.......En voilà le début........... :twisted:
Ce furent vous les victimes du complot(enfin du votre soit-disant),ils vous en remercient tous les deux. :content79

Magnifique les fréros Trump-Poutine et pendant ce temps Allez les Bleus pour ne pas changer! :amour88 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

HoD a écrit :
Un politicien c'est comme de l'eau, quelque soit la forme du vase, ça en prend la forme...
Seulement les suivistes idiots , les autres oeuvrent pour l'intérêt de leur pays
Une denrée rare en France , avoir les couilles de quitter l'UE pour oeuvrer pour nos intérêts c'est une chose qui se fera par le peuple français ( plus largement le peuple européen) et pas par nos politocards
Ils font tous dans leur froc à cette seule idée en France , un référendum terrifie littéralement le LRPS

Un LRPS disait à la radio que s'il n'y avait pas ce genre de référendum c'est parce que nos politiques connaissaient la réponse du peuple français
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
HoD a écrit :
Un politicien c'est comme de l'eau, quelque soit la forme du vase, ça en prend la forme...
Seulement les suivistes idiots , les autres oeuvrent pour l'intérêt de leur pays
Une denrée rare en France , avoir les couilles de quitter l'UE pour oeuvrer pour nos intérêts c'est une chose qui se fera par le peuple français ( plus largement le peuple européen) et pas par nos politocards
Ils font tous dans leur froc à cette seule idée en France , un référendum terrifie littéralement le LRPS

Un LRPS disait à la radio que s'il n'y avait pas ce genre de référendum c'est parce que nos politiques connaissaient la réponse du peuple français
euh tu parles du sujet, ou je censure?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
saint thomas a écrit :
Je vais pas pleurer le voir le salafisme reculer , faut pas y compter
Allah Akbar c'est pas pour moi , je laisse ça à nos médias
Trump se rapproche des russes sous les hurlements de nos politiques et nos médias et je me marre
En France , on a suivi Obama et on s'est complètement grillé avec les russes pendant que les contrats entre russes et allemands battent des records cette année
Interessante émission sur l'Arabie Saoudite ce soir , on y apprend plein des choses
Au fait , silence radio sur les morts civils à Mossoul , le canard n'a pas de chiffre et le souligne
saint thomas a écrit : Que nos politiques se grattent le cul plutôt que de vouloir mettre des gouvernements provisoires salafistes en Syrie en utilisant des mecs issus d'Al Qaïda
A Idleb , le fief d'Al Nosra que nos médias appellent "fief rebelle" c'est pas la joie , l'Islam et la loi coranique sont au menu
Les syriens en ont ras le bol
:super: :super:

certains pensent encore que les rebelles Al nostra c'est la démocratie :divers125 ils ne sont que l'apéritif qui débouche sur Daesh ..

je n'aime pas Assad mais c'est lui ( ds l'immédiat et à moyen terme une évolution vers plus de démocratie )
ou Daesh

certains ici n'ont encore pas compris que le choix était entre l'horreur momentanée ou l'horreur définitive
disons que ce qu'il se passe en ce moment,avec le recul des islamistes de tous bords, nous montre aussi l'autre côté, les massacres que perpétuent russes et al-assadiens, tuent sans vergogne civils,femmes ou gosses,peu importe qui y passe.

cautionner ça,c'est dégueulasse.

il n'y a aucune excuse à cela.
ils ne valent pas mieux que les islamistes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

post hors sujet supprimé - la modération
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »