Une fillette de 13ans enceinte obligée d'épouser un proche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Une fillette de 13ans enceinte obligée d'épouser un proche

Message par looping »

Darksider a écrit : Dépucelée a 13 , bon ca peut passer mais qu'elle est un gosse , se marie , elle se fasse violer tout les jours c'est moyen ..

Il a de la famille en Tunisie , Jean-Luc Lahaye ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Autres pays, autres mœurs.
C'est marrant parce que ce sont les mêmes qui accusent la France d'avoir été une puissance coloniale qui veulent à tout prix imposer leur manière de voire à tous les peuples de la terre !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Victor a écrit : Autres pays, autres mœurs.
C'est marrant parce que ce sont les mêmes qui accusent la France d'avoir été une puissance coloniale qui veulent à tout prix imposer leur manière de voire à tous les peuples de la terre !
Personne n'accuse, on relate des faits et si à mon avis tu trouves matière à défendre de telles ignominie, c'est que tu as sans doute des choses sur la conscience,
t'aurais pas trainé avec les ecclésisatiques qui ont encore des fragments de dents de lait sur le zgeg
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

zylto a écrit :
Personne n'accuse, on relate des faits et si à mon avis tu trouves matière à défendre de telles ignominie, c'est que tu as sans doute des choses sur la conscience,
t'aurais pas trainé avec les ecclésisatiques qui ont encore des fragments de dents de lait sur le zgeg

Bigre , la métaphore est osée , mais tellement juste !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

looping a écrit :
zylto a écrit :

Sur qu'il va dire que ce sont des curés de gauche amour29
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Voir même des curés encartés à la CGT !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

zylto a écrit :
looping a écrit :

Sur qu'il va dire que ce sont des curés de gauche amour29
Mais ça existe des curés de gauche !
On a bien un pape de gauche !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

zylto a écrit :
Tu connais les mœurs des Papoues ?
Sais-tu que l'on a trouvé des indigènes perdus dans une forêt de la papouasie qui avait la maladie de vache folle ?
En fin de compte, ces indigènes ont pour coutume de manger leurs morts. Les hommes mangent les muscles et le cerveau et les abats sont pour les femmes et les enfants. Et comme ils mangent le cerveau, ils refilent la maladie de la vache folle à leurs femmes et leurs enfants !
Le premier cas semble avoir été décrit dans les années 1920 mais la médecine ne s’y intéresse réellement que depuis les années 1950. La maladie concerne une population aborigène de tribus Foré des hauteurs de l’est de la Nouvelle-Guinée actuellement en Papouasie-Nouvelle-Guinée, qui consommait le corps des défunts lors de rites anthropophagiques mortuaires. Ce rituel consistait, pour le clan, à consommer des parents décédés afin de s’imprégner de leur force physique et spirituelle. Cette pratique semble s’être arrêtée au milieu des années 1950 sous la pression de l’administration australienne.
Elle touchait surtout les femmes et les enfants qui mangeaient le système nerveux central. Les hommes, consommant les muscles, étaient épargnés. Il semble exister une susceptibilité génétique expliquant également l’atteinte spécifique de cette population. Cette maladie a été responsable de plus de la moitié des décès enregistrés dans les villages les plus atteints.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kuru_(maladie)
L'humanité est diverse, je devrais dire était diverse, mais avec l'occidentalisation forcée, elle a malheureusement tendance à s'uniformiser.

Tout cela pour dire que rien qu'en France, il n'y a deux générations, on se mariait bien plus jeune. Ma grand-mère s'est mariée à 17 ans, etc.
Nos rois et nos reines se mariaient à 12 ou 13 ans !
Nous regardons trop les autres pays avec nos yeux d'occidentaux de 2016.
Alexis de Tocqueville
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Victor, tu nous révèles que ta grand-mère avait fauté, et que ton grand-père était maladroit, il ne savait pas sauter en marche ? :D
Il savait mieux se servir de son couteau que de sa bite ? ;)
Quelle famille ? :(
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Darksider a écrit : Dépucelée a 13 , bon ca peut passer mais qu'elle est un gosse , se marie , elle se fasse violer tout les jours c'est moyen ..

Même pas pour moi ..darck moi je flingue avant..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Victor a écrit :

Ma grand-mère s'est mariée à 17 ans, etc.
.
17 ans c'est pas 13 ans
la majorité sexuelle en france c'est 15 ans non, dans d'autres pays c'est plus jeune, mais ça sous entend que la personne soit consentante.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

zylto a écrit : ces gens sont des barbares, même pas des bêtes aucun respect
des gamines de 13 mise encintes par un membre d'une famille proche,ça arrive aussi chez nous.
j'en connais un bien français,35 ans,qui a mis sa cousine enceinte de 16 ans....beau travail.
alors les leçons sur les barbares hein....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :
zylto a écrit : ces gens sont des barbares, même pas des bêtes aucun respect
des gamines de 13 mise encintes par un membre d'une famille proche,ça arrive aussi chez nous.
j'en connais un bien français,35 ans,qui a mis sa cousine enceinte de 16 ans....beau travail.
Tu comprends pas . Le + important c'est de savoir si la fille est consentante et en France le mariage forcé et le viol , je crois pas que ca soit autorisé
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
Fonck1 a écrit :
Tu comprends pas . Le + important c'est de savoir si la fille est consentante et en France le mariage forcé et le viol , je crois pas que ca soit autorisé
ça n'est surement pas autorisé en Tunisie.
d'ailleurs,on ne sait pas si cette fille a été violée ou était consentante.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit :

ça n'est surement pas autorisé en Tunisie.
d'ailleurs,on ne sait pas si cette fille a été violée ou était consentante.
:langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »