Darksider a écrit : Dépucelée a 13 , bon ca peut passer mais qu'elle est un gosse , se marie , elle se fasse violer tout les jours c'est moyen ..
Il a de la famille en Tunisie , Jean-Luc Lahaye ?

Darksider a écrit : Dépucelée a 13 , bon ca peut passer mais qu'elle est un gosse , se marie , elle se fasse violer tout les jours c'est moyen ..

Personne n'accuse, on relate des faits et si à mon avis tu trouves matière à défendre de telles ignominie, c'est que tu as sans doute des choses sur la conscience,Victor a écrit : Autres pays, autres mœurs.
C'est marrant parce que ce sont les mêmes qui accusent la France d'avoir été une puissance coloniale qui veulent à tout prix imposer leur manière de voire à tous les peuples de la terre !

zylto a écrit :Personne n'accuse, on relate des faits et si à mon avis tu trouves matière à défendre de telles ignominie, c'est que tu as sans doute des choses sur la conscience,Victor a écrit : Autres pays, autres mœurs.
C'est marrant parce que ce sont les mêmes qui accusent la France d'avoir été une puissance coloniale qui veulent à tout prix imposer leur manière de voire à tous les peuples de la terre !
t'aurais pas trainé avec les ecclésisatiques qui ont encore des fragments de dents de lait sur le zgeg

Sur qu'il va dire que ce sont des curés de gauchelooping a écrit :zylto a écrit :
Personne n'accuse, on relate des faits et si à mon avis tu trouves matière à défendre de telles ignominie, c'est que tu as sans doute des choses sur la conscience,
t'aurais pas trainé avec les ecclésisatiques qui ont encore des fragments de dents de lait sur le zgeg
Bigre , la métaphore est osée , mais tellement juste !

Mais ça existe des curés de gauche !zylto a écrit :Sur qu'il va dire que ce sont des curés de gauchelooping a écrit :
Bigre , la métaphore est osée , mais tellement juste !
Tu connais les mœurs des Papoues ?zylto a écrit :Personne n'accuse, on relate des faits et si à mon avis tu trouves matière à défendre de telles ignominie, c'est que tu as sans doute des choses sur la conscience,Victor a écrit : Autres pays, autres mœurs.
L'humanité est diverse, je devrais dire était diverse, mais avec l'occidentalisation forcée, elle a malheureusement tendance à s'uniformiser.Le premier cas semble avoir été décrit dans les années 1920 mais la médecine ne s’y intéresse réellement que depuis les années 1950. La maladie concerne une population aborigène de tribus Foré des hauteurs de l’est de la Nouvelle-Guinée actuellement en Papouasie-Nouvelle-Guinée, qui consommait le corps des défunts lors de rites anthropophagiques mortuaires. Ce rituel consistait, pour le clan, à consommer des parents décédés afin de s’imprégner de leur force physique et spirituelle. Cette pratique semble s’être arrêtée au milieu des années 1950 sous la pression de l’administration australienne.
Elle touchait surtout les femmes et les enfants qui mangeaient le système nerveux central. Les hommes, consommant les muscles, étaient épargnés. Il semble exister une susceptibilité génétique expliquant également l’atteinte spécifique de cette population. Cette maladie a été responsable de plus de la moitié des décès enregistrés dans les villages les plus atteints.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kuru_(maladie)

17 ans c'est pas 13 ansVictor a écrit :
Ma grand-mère s'est mariée à 17 ans, etc.
.

des gamines de 13 mise encintes par un membre d'une famille proche,ça arrive aussi chez nous.zylto a écrit : ces gens sont des barbares, même pas des bêtes aucun respect

Tu comprends pas . Le + important c'est de savoir si la fille est consentante et en France le mariage forcé et le viol , je crois pas que ca soit autoriséFonck1 a écrit :des gamines de 13 mise encintes par un membre d'une famille proche,ça arrive aussi chez nous.zylto a écrit : ces gens sont des barbares, même pas des bêtes aucun respect
j'en connais un bien français,35 ans,qui a mis sa cousine enceinte de 16 ans....beau travail.
alors les leçons sur les barbares hein....

ça n'est surement pas autorisé en Tunisie.Darksider a écrit :Tu comprends pas . Le + important c'est de savoir si la fille est consentante et en France le mariage forcé et le viol , je crois pas que ca soit autoriséFonck1 a écrit :
des gamines de 13 mise encintes par un membre d'une famille proche,ça arrive aussi chez nous.
j'en connais un bien français,35 ans,qui a mis sa cousine enceinte de 16 ans....beau travail.
alors les leçons sur les barbares hein....

Fonck1 a écrit :ça n'est surement pas autorisé en Tunisie.Darksider a écrit :
Tu comprends pas . Le + important c'est de savoir si la fille est consentante et en France le mariage forcé et le viol , je crois pas que ca soit autorisé
d'ailleurs,on ne sait pas si cette fille a été violée ou était consentante.