Il se passe quoi là ?
On se serait pas en train de nous demander de payer tout ça avec nos impôts en plus ?

Mon bon mic , je vais faire une promesse pour le jour de l'an ....mic43121 a écrit :le chimple a écrit : Hollande a emprunté 31.7 milliards d'euros au deuxième trimetre 2016 pour ecumer sa dette !
Soit une hausse de 21.5 % sur 3 mois !
Qui va payer ?
Vous n'auriez pas une bonne pensée pour ces personnages ??
Pire !
Pour cacher son incompetance ce gouvernement fait un tour de passe passe et met la poussière sous le tapis ... jusqu'en 2018 !
http://www.lopinion.fr/edition/internat ... les-106330
Qui sont les escrocs ??
Les entreprises qui sont accablées d'impots ?
Ou ce gouvernement qui fraude à tour de bras pour cacher sa misère ??
Arrête on va pleurer..
Tu recommences ? tu avais un peu calmé la mule ..mais là tu reviens avec des arguments nouveaux: Hollande est un con ils ruiné la France…on est sidéré (nous les gens pauvres)de l'apprendre..On pesait que sarko avait le pompon mais non …
Il lui reste une chose il n'est pas soupçonné ….comme certains…

Je l'ai si souvent dit : Les petits paysans ne trouve pas de femmes et boivent trop de gnôle..le chimple a écrit :Mon bon mic , je vais faire une promesse pour le jour de l'an ....mic43121 a écrit :
Arrête on va pleurer..
Tu recommences ? tu avais un peu calmé la mule ..mais là tu reviens avec des arguments nouveaux: Hollande est un con ils ruiné la France…on est sidéré (nous les gens pauvres)de l'apprendre..On pesait que sarko avait le pompon mais non …
Il lui reste une chose il n'est pas soupçonné ….comme certains…
![]()
Je vais essayer de lacher un peu hollande ..
Sauf s'il fait encore une grosse connerie !![]()
Par contre , pour ce qui concerne les riches cerealiers , je confirme !
Ma famille paysanne dans le Forez le confirme aussi !
Les gros cerealiers se gavent des subventions europeennes alors que les petits agriculteurs , primeurs , eux , crèvent dans leur coin !
Si le record des suicides en France est chez les paysans , ce n'est pas chez les bouffons de la Brie ou de la Beauce !

Lion blanc a écrit :Je l'ai si souvent dit : Les petits paysans ne trouve pas de femmes et boivent trop de gnôle..le chimple a écrit :
Mon bon mic , je vais faire une promesse pour le jour de l'an ....![]()
Je vais essayer de lacher un peu hollande ..
Sauf s'il fait encore une grosse connerie !![]()
Par contre , pour ce qui concerne les riches cerealiers , je confirme !
Ma famille paysanne dans le Forez le confirme aussi !
Les gros cerealiers se gavent des subventions europeennes alors que les petits agriculteurs , primeurs , eux , crèvent dans leur coin !
Si le record des suicides en France est chez les paysans , ce n'est pas chez les bouffons de la Brie ou de la Beauce !![]()

arrête de nous saouler avec Hollande. ils ne sont pas mieux les uns que les autres.le chimple a écrit : Hollande a emprunté 31.7 milliards d'euros au deuxième trimetre 2016 pour ecumer sa dette !
Soit une hausse de 21.5 % sur 3 mois !
Qui va payer ?
Vous n'auriez pas une bonne pensée pour ces personnages ??
Pire !
Pour cacher son incompetance ce gouvernement fait un tour de passe passe et met la poussière sous le tapis ... jusqu'en 2018 !
http://www.lopinion.fr/edition/internat ... les-106330
Qui sont les escrocs ??
Les entreprises qui sont accablées d'impots ?
Ou ce gouvernement qui fraude à tour de bras pour cacher sa misère ??

Du win 7.63 ???mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
Je l'ai si souvent dit : Les petits paysans ne trouve pas de femmes et boivent trop de gnôle..![]()
C'est faux ...![]()
Je me suis marié il y a 51 ans et je ne bois pas..ni gnome ni pinard..
Par contre si l'un d'entre vous veux faire quelques balles avec moi ...![]()

Derrière cette entreprise reste la propriétaire , qui a fait cette escroquerie en famille.LOFOTEN a écrit : N'oubliez jamais que derrière l'entreprise il y a des hommes et des femmes ! Ce prêt pourra ,peut être,sauver les emplois....

le chimple a écrit :Du win 7.63 ???mic43121 a écrit :
C'est faux ...![]()
Je me suis marié il y a 51 ans et je ne bois pas..ni gnome ni pinard..
Par contre si l'un d'entre vous veux faire quelques balles avec moi ...![]()

Je ne connais l'historique ,ni les implantations de cette société...Une telle gestion mérite ,il me semble une réelle recherche de résponsabilités, car beaucoup de personnes connaissaient ces escroqueries...Non seulement comptables mais aussi commissaires aux comptes et le fisc...L'impact sur l'emploi tôt ou tard s'avérera important car avec 70 millions divisé en 3500 personnes au plus cela représente trois mois de salaires et charges. Dans tous les cas l'état ne pouvait donner ce fric à ces gestionnaires escrocs, il se devait de remplacer l'intégralité de la classe dirigeante et surtout de la juger...et avec tous les responsables induitsCrapulax a écrit : L'entreprise Madrange fait partie du lot........
Madrange c'est du Made In Limoges depuis XXXXX années......J'ai connu au début lorsque cette dernière s'appelait encore Latronche-Madrangeas qui était 2 familles de Bouchers fortement connus dans la ville(Quartier de la Boucherie)....Puis le "Père" Madrangeas avait cédé ses parts et l'entreprise devient Madrange..........
Une production qui se divise en 2 usines qui ici,dans une Région pauvre et qui offre peu d'emplois,a permis à nombre d'Intérimaires de travailler en longue mission voir de se faire embaucher par la suite....
.....Lorsque 'entreprise fut rachetée par Monique Piffaut cette dernière n'hésita pas à "automatiser" l'entreprise ce qui bien entendu a conduit directement à des vagues de licenciements importants qui ont vraiment "détonner" dans la Région.......Cela ne s'est pas arrêter là puisqu'il y eu une restructuration du groupe et un rapprochement des unités de production ce qui provoqua des "départs volontaires"(si l'on peut dire) voir des mutations à des postes moins importants au sein de l'entreprise....Inutile de préciser que les Intérimaires eux ont soufferts le plus puisque depuis quelques années ces derniers ne sont plus demandés comme main d'oeuvre...
.......La ligne de désossage qui était sous contrôle d'un sous-traitant(européen pour la rémunération) fut l'exemple parfait du foutage de gueule.......Et je ne vous dis pas quelle fut la manière de se séparer de ces personnes qui pour certaines avaient 20 ans de boulot derrière elles....
......Parler aussi de la "décentralisation" des pôles d'expédition qui ne se faisaient plus depuis les usines comme auparavant,pour réduire les coûts de l'entreprise...
......Et à cette heure-ci il s'agit de l'avenir de Madrange qui est en discussion,inutile de préciser que dans une Région aussi peu productrice d'emplois le mal est vraiment "dur"..............Tout ces sacrifices de la part de beaucoup pour rien.
Autre question: Comment les comptes ont-ils pu être truqués sans une implication des services comptables de la société et au minimum du directeur financier ?Comment, en moins de quinze jours, un auditeur a-t-il pu déceler une présentation trompeuse des comptes de la Financière Turenne Lafayette depuis plusieurs années, sans que les commissaires aux comptes l'ait détectée ? Cela peut sembler d'autant plus surprenant que Mazars et PwC, qui ont certifié les comptes, sont deux sociétés de renom. La première est le plus grand cabinet français, la deuxième fait partie des Big Four, aux côtés de Deloitte, EY et KPMG.
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... y09isGR.99

Ces PME entre l'artisanat et l'industrie qui proposent des produits de qualité moyenne gamme ont vu leur marché se réduire en 2 temps, au début des années 2000 elles ont perdu le marché des particuliers qui se sont tourné plus sur les premiers prix de la grande distribution et puis à partir de la crise les professionnels de la restauration se sont trouvés dans une situation où la qualité est devenue plus secondaire par rapport au prix. Pour compenser elles n'ont eu d'autre choix que de se tourner à leur tour sur les marques distributeurs qui n'offrent que peu de marges. Il y a eu le même cas à Brioude sur une entreprise de conserverie de poisson(saumon principalement) rachetée par Delpeyrat en 2012 qui a mécanisé une part de la production et à partir des compétences reconnues de l'entreprise tente de monter de gamme pour les meilleures tables.Qui même pour les grosses structures est bien la seule solution pour subsister (ils semblent plus solides que leur concurrent direct Labeyrie qui ne cherche que les gros volumes).Crapulax a écrit :L'entreprise Madrange fait partie du lot........
Madrange c'est du Made In Limoges depuis XXXXX années......J'ai connu au début lorsque cette dernière s'appelait encore Latronche-Madrangeas qui était 2 familles de Bouchers fortement connus dans la ville(Quartier de la Boucherie)....Puis le "Père" Madrangeas avait cédé ses parts et l'entreprise devient Madrange..........
Une production qui se divise en 2 usines qui ici,dans une Région pauvre et qui offre peu d'emplois,a permis à nombre d'Intérimaires de travailler en longue mission voir de se faire embaucher par la suite....
.....Lorsque 'entreprise fut rachetée par Monique Piffaut cette dernière n'hésita pas à "automatiser" l'entreprise ce qui bien entendu a conduit directement à des vagues de licenciements importants qui ont vraiment "détonner" dans la Région.......Cela ne s'est pas arrêter là puisqu'il y eu une restructuration du groupe et un rapprochement des unités de production ce qui provoqua des "départs volontaires"(si l'on peut dire) voir des mutations à des postes moins importants au sein de l'entreprise....Inutile de préciser que les Intérimaires eux ont soufferts le plus puisque depuis quelques années ces derniers ne sont plus demandés comme main d'oeuvre...
.......La ligne de désossage qui était sous contrôle d'un sous-traitant(européen pour la rémunération) fut l'exemple parfait du foutage de gueule.......Et je ne vous dis pas quelle fut la manière de se séparer de ces personnes qui pour certaines avaient 20 ans de boulot derrière elles....
......Parler aussi de la "décentralisation" des pôles d'expédition qui ne se faisaient plus depuis les usines comme auparavant,pour réduire les coûts de l'entreprise...
......Et à cette heure-ci il s'agit de l'avenir de Madrange qui est en discussion,inutile de préciser que dans une Région aussi peu productrice d'emplois le mal est vraiment "dur"..............Tout ces sacrifices de la part de beaucoup pour rien.