Victor a écrit : Lait100ciel a écrit :
Du grand n'importe quoi!
Poutine qui interviendrait dans l'élection de fillon parce que vous croyez qu'il a besoin de la France et à mon avis , il n'en a rien à faire du mariage pour tous et de nos petites affaires intérieurs
On l'a sanctionné pour sa position sur l'annexion de la Crimée et bien demandez à nos agriculteurs et autres exportateurs de l'agro-alimentaires ce que cela leur a coûté suite à l'embargo russe, on s'est quasi auto-flagellé
fillon n'est qu'un pauvre pion à ses yeux comme tous les autres qui pourraient gagner la présidentielle et sans se rabaisser devant lui, il faudrait plutôt tout faire pour s'entendre et se raccommoder en douceur car sa reste un allié économique indispensable
Je suis d'accord avec toi car pour la Russie comme pour les USA, la France est un microbe.Quantité négligeable mais non négligé , un peu d'argent de plus ne fait jamais de mal....Que ce soit Fillon où le bicéphale politique Macron voire, untel où untel, c'est la même chose pour eux.Seul leur intérêt( S) compte...Et nous avons la même politique en france vis à vis des autres pays. L'Europe à bien assassiné la Grèce...
La Palisse n'aurait pas dit mieux. Evidemment qu'un pays regarde d'abord ses intérêts.
Et quels sont les intérêts de poutine ?
Si ce n'est d'avoir en France, un président dont il est proche et avec qui il peut "travailler" en confiance ?
N'oubliez pas que la France est membre permanent du conseil de sécurité ...
On voit bien que essentiel a tendance à rabaisser son propre pays qualifié de "microbe". no comment.
et bien si tu n'aimes pas la France, quitte là ! Allez ouste, du balai ![/quote]
Allez, allez, je connais ces chants glorieux et guerriers qui naissent de l'exaltation des vieilles mythologies agraire de la guerre et du feu..A ses pairs on ne le fait pas. Je me marre. Poutine et les autres défendent uniquement leurs intérêts et c'est connu.Si leurs interêts c'est de nous bouffer, peu importe le président, ils le feront......Et je reste en france si je veux ! C'est encore mon droit non...Et puis, rester jusqu'à la fin d'un spectacle , n'ôte en aucun car le droit d'en faire la critique....Finalement, tu amuses le monde avec tes flagorneries de soutiers mais, sache qu'il est idiot de bomber le torse lorsque le risque est nul
Ps : Et puis, si Poutine aime Fillon, c'est peut être parce qu'il sait qu'il pourra le manoeuvrer...je sais, je sais, je suis un mécréant qui ne vote pas pour tous ces mafieux...