Le terroriste de Berlin, abattu à Milan

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le terroriste de Berlin, abattu à Milan

Message par looping »

De toute façon , c'est pas la peine de me vendre votre soupe européenne , je suis un anti européen convaincu . J'ai toujours voté NON à toutes les consultations sur le sujet .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

looping a écrit : De toute façon , c'est pas la peine de me vendre votre soupe européenne , je suis un anti européen convaincu . J'ai toujours voté NON à toutes les consultations sur le sujet .
C'est tout à fait ton droit, looping.
Mais d'autres pensent (et c'est aussi leur droit) que l'avenir de l'Europe, c'est la construction d'un état fédéral, les états-unis d'Europe.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Ces méchants d'infidèles italiens ont fait un cadeau de Noël au paradis d' Allah morgue

J'ai presque envie de le pleurer :pleur4:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Victor a écrit :
looping a écrit : De toute façon , c'est pas la peine de me vendre votre soupe européenne , je suis un anti européen convaincu . J'ai toujours voté NON à toutes les consultations sur le sujet .
C'est tout à fait ton droit, looping.
Mais d'autres pensent (et c'est aussi leur droit) que l'avenir de l'Europe, c'est la construction d'un état fédéral, les états-unis d'Europe.
personnellement je suis européens mais pas pour cette Europe Là...la libre circulation des biens , la coopération en matière d'innovation etc OK ....! mais il apparaît urgent d'y associer un contrôle des personnes qui y entrent et qui en sortent ...L'équipée de cet individu (tunisien) ne remonte pas à q q jours
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

looping a écrit :
Victor a écrit : Un petit rappel. L'espace Schengen, c'est la libre circulation et le contrôle aux frontières extérieures de l'espace pas aux frontières intérieures.

Oui , mais ça c'est valable dans un monde idéal où tout le monde et beau et gentil . Pour l'instant Schengen fait le bonheur des terroristes , des trafiquants , et truands de tous poils . Il faut revoir d'urgence ce système . Mais ceux qui sont aux commandes à Bruxelles sont enfermés dans leur idéologie et leur dogme .
exact .....L'UE et ses frontières passoires ......une ineptie de plus .......
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit : Cette Europe est pourrie, tout le monde le sait, personne en voulait, et ses conséquences sont désastreuses dans tout les domaines. Faut mettre des grands coups de pieds dedans pour la faire accoucher d'une Europe différente.
L'espace Shengen c'est juste une passoire ou plus personne n'est plus responsable de rien.
preuve en est que ce que vous dites est faux,le type a été abattu dans un pays différent en moins de 24h....
contrôle de routine sur un parking à 2 h du matin ......qui a mal tourné pour la vermine ......les renseignements y sont pour rien en dehors de la photo diffusée partout
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

Lait100ciel a écrit : Il se fait " descendre" ". en 24 h, en Europe, ce qui veut dire que nous avons la possibilité de trouver une aiguille dans une botte de foin...
Poussons un peu l'analyse, ça résiste mal aux faits

Ps : Je trouve même que c'est vraiment rapide, il faut parfois des mois pour retrouver un simple assassin..
j'insiste contrôle de routine sur un parking au milieu de la nuit ......rien d'autres
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Peu importe il est mort...Le coupable est tout trouvé et très rapidement désigné par une partie de la droite et le Front national: C'est la faute à Schengen.

Un classique de la rhétorique frontiste, si ce type a pu fuir en Italie après avoir perpétré l'attentat sur le marché de Noël de Berlin, c'est parce que l'espace Schengen serait devenu une gigantesque passoire, permettant aux terroristes de circuler librement.
Parce que des millions de juifs poursuivi par les nazis n'ont pas pu passer des frontières ? Parce que les trafiquants avant l'Europe ne passaient pas avec leur camelote ?

Laisse tomber, on connait , on à donné, on est pas si nuls.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Les faits sont les faits . Alors arrête de défendre tes amis terroristes merci .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Lait100ciel a écrit : Peu importe il est mort...Le coupable est tout trouvé et très rapidement désigné par une partie de la droite et le Front national: C'est la faute à Schengen.

Un classique de la rhétorique frontiste, si ce type a pu fuir en Italie après avoir perpétré l'attentat sur le marché de Noël de Berlin, c'est parce que l'espace Schengen serait devenu une gigantesque passoire, permettant aux terroristes de circuler librement.
Parce que des millions de juifs poursuivi par les nazis n'ont pas pu passer des frontières ? Parce que les trafiquants avant l'Europe ne passaient pas avec leur camelote ?

Laisse tomber, on connait , on à donné, on est pas si nuls.

Parce que les trafiquants avant l'Europe ne passaient pas avec leur camelote ? ….J ajouterai même des terroristes (ETA Bande à Bader etc)

bonsoir "Lait100ciel
Cet argument ne me satisfait pas … ! ce n'est pas parce qu'aucune mesure présente une garantie absolue à 100% (c'est une réalité dans tous les domaines ) ,que l'on ne doive pas obligatoirement en conclure qu'elles sont inutiles et de fait ...plus en prendre aucune ...c'est bien ce qu'il s'est passé dans le contrôle de nos frontières
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Peracetic a écrit :
bonsoir "Lait100ciel
Cet argument ne me satisfait pas … ! ce n'est pas parce qu'aucune mesure présente une garantie absolue à 100% (c'est une réalité dans tous les domaines ) ,que l'on ne doive pas obligatoirement en conclure qu'elles sont inutiles et de fait ...plus en prendre aucune ...c'est bien ce qu'il s'est passé dans le contrôle de nos frontières
tu as raison Paracétic ce n'est pas parce qu'une situation demande encore des améliorations qu'elle est mauvaise ..
Laitsansciel doit avoir qqs intérêts ds l'affaire ...
A chaque attentat les services de tous bords apprennent et progressent ..
la preuve 99% des terroristes ne survivent pas ou survivent façon légume comme l'Abdeslam de sa mère
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Allora a écrit :
Peracetic a écrit :
bonsoir "Lait100ciel
tu as raison Paracétic ce n'est pas parce qu'une situation demande encore des améliorations qu'elle est mauvaise ..
la preuve 99% des terroristes ne survivent pas ou survivent façon légume comme l'Abdeslam de sa mère
Modifié en dernier par necessary le 24 décembre 2016 00:00, modifié 1 fois.
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Lait100ciel a écrit :
Allora a écrit :

je n'ai aucun intérêt dans ces affaires où alors apportez une preuve,ce sera plus crédible que l'insinuation qui elle révèle plus du fantasme que de la réalité.... Je dis simplement que profiter de ces situations pour faire sa pub anti espace truc où chose me semble un peu désuet.Et , je n'ai pas dis non plus qu'il ne fallait pas prendre de mesures dans le sens où le 100 pour 100 % réussite n'est pas possible car ce serait aussi intelligent de dire que puisque rien n'est possible en rien, ne faisons rien de rien..

L'UE dépense des fortunes pour défendre ses frontières mais justement, le risque zéro n'existe pas .

...http://www.lepoint.fr/societe/l-ue-depe ... 746_23.php
Modifié en dernier par necessary le 24 décembre 2016 00:43, modifié 2 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Apparement le tueur au camion bélier est passé par Chambéry dans sa cavale,
au même moment où François Hollande inaugurait le nouvel hôpital de Chambéry
et visitait la maison des charmettes Musé de jean Jacques Rousseau, cher aux francs Maçons et aux illuminatis.

Deux destins qui se croisent.. un individu en pleine rebellions et un autre en pleine campagne électorale. c’est la France cosmopolite d’aujourd’hui et ce nouvel espace ouvert Schengen qui permettent ce mélange des destinées et des cultures

Deux destinée; l’une aura accomplie son devoir pour la France, suivant ses idées et prendra bientôt sa paisible retraite et l’autre aura éteint une douzaine de vies, estropié une cinquantaine de badauds de noël et a terminé sa vie en plein fraqua vers 27 ans sur le bitume criblé de balles.. il a même failli tuer deux policiers, mais bon.. en Italie quant ils se sentent menacés ils ont droit de tirer, les droits des policiers sont un peu plus égalitaires par rapport à ceux des gangsters là bas

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe ... 83937.html

sinon vous parlez de failles, on peut même parler de gouffre au niveau de la traque policière
mais faut dire qu’ils ne sont pas beaucoup aidés, le ga s’est baladé dans le train avec son portrait d’individus recherché partout dans les médias et personne, qu’il aurait pu croiser dans les trains et les Gares n’a signalé quoi que ce soit.. black out complet

les allemands ont merdé au départ, parti sur une fausse piste, ce qui a dû lui permettre de se sauver de Berlin, sans trop de problèmes, après ils ont quand même trouvé, carte d’identité, téléphone et empreinte du ga dans le camion, il était temps..
s’ils n’avaient pas fouillé le camion, le ga serait déjà rentré au Bled en Tunisie sans encombre, où toute la famille est réunie

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe ... 83325.html

apparement un jeune simple, originaire d'un Bled, il aurait attrapé le virus des kamikazés d'Allah en prison, puis après dans une ou deux Mosquée prévues pour ça en Italie et en Allemagne, rien de bien exceptionnel, les Mosquées suivent bien mieux les jeunes que les services généraux

PUB.. Joyeux Noël quand même.. Joyeux Noël a tous les morts de cet Année 2mil16 aussi
http://www.apple.com/fr/holiday-film/?c ... cp=hol-ftv
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Darksider a écrit : Les faits sont les faits . Alors arrête de défendre tes amis terroristes merci .
Mais oui...Tu avances que je suis musulman alors que je ne le suis pas. Que les terroristes sont mes amis alors que je n'ai pas d'amis de ce type.

Songe à te faire soigner , ce sera plus intelligent que ta diabolisation qui relève plus de ta névrose que de la réalité.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »