salaire minimum mondial.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: salaire minimum mondial.
Bien sur je suis pour le salaire minimum mondial, je suis aussi pour le coiffeur qui rase gratuit demain, contre la guerre et contre le sida. Mais on a déjà bien du mal à trouver un consensus sur le moindre sujet dans notre pays, à l'échelle de la planète j'ose même pas y penser.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
necessary
- Posteur Diamant

Re: salaire minimum mondial.
Tu repasses le jour où tu en comprendras les enjeux, et aprés on en discute.gare au gorille a écrit : Bien sur je suis pour le salaire minimum mondial, je suis aussi pour le coiffeur qui rase gratuit demain, contre la guerre et contre le sida. Mais on a déjà bien du mal à trouver un consensus sur le moindre sujet dans notre pays, à l'échelle de la planète j'ose même pas y penser.
Et ton coiffeur tu lui passes le bonjour de ma part, et demande lui si la hauteur d'un bureau est proportionnel à la valeur du théorème inscrit sur le fronton du temple à Delphes....
Ps :Tu peux aussi proposer un sujet sur les immenses qualités du FN à diriger un jour ce pays.Viens donc affronter la meute de face, je t'attends avec grand plaisir