Le top 7 des diplômes universitaires les + durs a obtenir
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Le top 7 des diplômes universitaires les + durs a obtenir
Moi et mon petit certificat d'étude....
Ça fait rien, à 19 ans j'ai put me payer une veille 4L.. 
Lion a écrit :
-
necessary
- Posteur Diamant

idem, certificat et une 4 L
On est des jumeaux..
On est des jumeaux..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je ne suis pas sûr que tout le monde ici, aient le certificat d'étude...Lait100ciel a écrit : idem, certificat et une 4 L
On est des jumeaux..
Lion a écrit :
-
HoD
- Posteur d'Argent

Heu tu veux dire trop bêtes ? trop jeunes ? les deux ???Lion blanc a écrit :Je ne suis pas sûr que tout le monde ici, aient le certificat d'étude...Lait100ciel a écrit : idem, certificat et une 4 L
On est des jumeaux..
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Ya pas de ptits diplomes, ce sont toujours les memes efforts (de grands efforts ) pour les obtenir
Quant au prix de la formation , ca ne change pas grand chose , en general ( cambadelis ou dati ne sont pas le sujet ) celui qui a le diplome , il a bosse pour !
Quant a la longueur des etudes de medecine , a cuba c'est a peine 6 ans , pourtant on les dit pas mauvais , comme quoi .........
Quant au prix de la formation , ca ne change pas grand chose , en general ( cambadelis ou dati ne sont pas le sujet ) celui qui a le diplome , il a bosse pour !
Quant a la longueur des etudes de medecine , a cuba c'est a peine 6 ans , pourtant on les dit pas mauvais , comme quoi .........
-
necessary
- Posteur Diamant

Moi non plus...Lion blanc a écrit :Je ne suis pas sûr que tout le monde ici, aient le certificat d'étude...Lait100ciel a écrit : idem, certificat et une 4 L
On est des jumeaux..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais non, chacun a son intelligence qu'il peut...HoD a écrit :Heu tu veux dire trop bêtes ? trop jeunes ? les deux ???Lion blanc a écrit :
Je ne suis pas sûr que tout le monde ici, aient le certificat d'étude...
De toutes façons les cadors du forum ne disent pas que des conneries..
Lion a écrit :
- Mickey
- Posteur DIVIN

Faut être un peu con pour payer plus de trois cent mille euros un diplôme.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

On ne paye pas qu'un diplome , on paye surtout des etudes , une formation .
C'est un investissement , reste ensuite a le rentabiliser !
-
looping
- Posteur TOP VIP

En France c'est l'inverse , les contribuables payent les études des médecins !oups a écrit : On ne paye pas qu'un diplome , on paye surtout des etudes , une formation .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Exact looping , le contribuable paye la formation puis apres la secu (donc a nouveau le contribuable ) paye le salaire .
Mais ils se disent liberaux les "sAigneurs "
Mais ils se disent liberaux les "sAigneurs "
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
à ce prix là , je crois que tu payes surtout et avant tout l'ouverture des portes vers un carnet d'adresse.oups a écrit : On ne paye pas qu'un diplome , on paye surtout des etudes , une formation .
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

En effet , c'est vraiment un investissement , si ca marche ca permet de vivre" mieux ",mais si ca marche pas .........
-
HoD
- Posteur d'Argent

ça alors , c'est comme le loto alors non ?oups a écrit : En effet , c'est vraiment un investissement , si ca marche ca permet de vivre" mieux ",mais si ca marche pas .........
- bister
- Posteur DIVIN

Université de Cambridge ?… Ouai c’est jolie

j’irais bien passer une semaine là bas, mais.. pas pour travailler, une semaine de vacances, pour visiter le coin et ses vieux monuments.. enfin c'est du travail aussi.. visiter
moi qui croyait que l’université et les diplômes les plus cher.. étaient ceux de la Scientologies, bas je vois qu’ils sont en dessous , même pas dans le topset
non il y a encore plus « hot spot » apparement.. c’est un peu comme les meilleurs vagues en surf, ça
enfin moi les universités je m’en méfierai, ça fait un peu peur, c’est dangereux ces sectes d’intelligence, elles semblent voraces
http://vignette2.wikia.nocookie.net/vwi ... 0118221448
la bonne intelligence ,c’est celle du naturel… non ?.. après le reste.. c’est des déviations… des extrapolations… c’est artificiel, ça peut être remplacé et par des machines
mais par exemple l’intelligence yo gourt in the brain, c’est mieux que le fromage blanc
l’intelligence du bon son.. le bon son c’est le son du chef.. et ben c’est mieux que tous les long/vieux discourt
https://www.youtube.com/watch?v=4vnvDCa7koE
c’est le son des Dieux, des bois et des Rennes
https://www.youtube.com/watch?v=O9bzYJKuINw
ils apprennent ça ?.. à .. Campbridge, eux ?.. là c'est plus du gazon moquette, c'est carrément la Terre à l'état brute, la vie qui transcende la mort qui transcende la vie
notre passage est si bref sur cette terre et ses mystères si profonds
la vie et le cri d'un homme et même d'une espèce toute entière ça représente quoi en rapport à l'Espace..à l'univers ?
http://www.atlantico.fr/sites/atlantico ... 06/esa.jpg
la Terre et le soleil sont déjà si petit et ils nous survivront, bien après notre extinction..et pourtant ils ne sont rien dans la Galaxie

j’irais bien passer une semaine là bas, mais.. pas pour travailler, une semaine de vacances, pour visiter le coin et ses vieux monuments.. enfin c'est du travail aussi.. visiter
moi qui croyait que l’université et les diplômes les plus cher.. étaient ceux de la Scientologies, bas je vois qu’ils sont en dessous , même pas dans le topset
non il y a encore plus « hot spot » apparement.. c’est un peu comme les meilleurs vagues en surf, ça
enfin moi les universités je m’en méfierai, ça fait un peu peur, c’est dangereux ces sectes d’intelligence, elles semblent voraces
http://vignette2.wikia.nocookie.net/vwi ... 0118221448
la bonne intelligence ,c’est celle du naturel… non ?.. après le reste.. c’est des déviations… des extrapolations… c’est artificiel, ça peut être remplacé et par des machines
mais par exemple l’intelligence yo gourt in the brain, c’est mieux que le fromage blanc
l’intelligence du bon son.. le bon son c’est le son du chef.. et ben c’est mieux que tous les long/vieux discourt
https://www.youtube.com/watch?v=4vnvDCa7koE
c’est le son des Dieux, des bois et des Rennes
https://www.youtube.com/watch?v=O9bzYJKuINw
ils apprennent ça ?.. à .. Campbridge, eux ?.. là c'est plus du gazon moquette, c'est carrément la Terre à l'état brute, la vie qui transcende la mort qui transcende la vie
notre passage est si bref sur cette terre et ses mystères si profonds
la vie et le cri d'un homme et même d'une espèce toute entière ça représente quoi en rapport à l'Espace..à l'univers ?
http://www.atlantico.fr/sites/atlantico ... 06/esa.jpg
la Terre et le soleil sont déjà si petit et ils nous survivront, bien après notre extinction..et pourtant ils ne sont rien dans la Galaxie
Modifié en dernier par bister le 01 janvier 2017 05:04, modifié 1 fois.