Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
looping
- Posteur TOP VIP

Victor a écrit : looping a écrit :
C'est pas faux , ça contrebalancerait la multitude des candidats du MEDEF , syndicat hautement plus dangereux que la CGT , syndicat auquel , votre serviteur, a adhéré pendant trente ans .
Ben dis donc ! 30 ans à la CGT !
Déjà que pour moi, un type qui a passé 1 an à la CGT ne peut pas être considéré comme un être humain.
T'imagines ce que je pense de toi ... je te fais pas un dessein.
J'ai quitté la CGT quand Thibault a appelé à voter pour Hollande , j'ai " migré" à SUD RAIL , qui pour toi doit correspondre aux fins fonds de l'enfer !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
looping a écrit : Victor a écrit :
Déjà que pour moi, un type qui a passé 1 an à la CGT ne peut pas être considéré comme un être humain.
J'ai quitté la CGT quand Thibault a appelé à voter pour Hollande , j'ai " migré" à SUD RAIL , qui pour toi doit correspondre aux fins fonds de l'enfer !
Stop. Tu vas me rendre malade !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Lion a écrit :
-
necessary
- Posteur Diamant

Victor a écrit : looping a écrit :
C'est pas faux , ça contrebalancerait la multitude des candidats du MEDEF , syndicat hautement plus dangereux que la CGT , syndicat auquel , votre serviteur, a adhéré pendant trente ans .
Tu n'es pas la pensée universelle , et c'est heureux....Pour ma part alors, un libéral n'est pas un humain non plus...On va loin avec ce type de raisonnement... Et avec ça, vous reprendrez bien une tranche de gigot..

-
looping
- Posteur TOP VIP

Victor a écrit :
looping a écrit :
Stop. Tu vas me rendre malade !
J'espère bien , ça va te purger de toute cette bouffe de bourgeois décadents que tu as du t'enfiler pendant " les fêtes" !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
gobsec
- Posteur Giganovesque

Victor a écrit : Kelenner a écrit : Ah, le grand retour du "Blietzkrieg", il nous avait manqué depuis 1940 celui-là ... On voit où nos chrs amis de droite vont chercher leurs références... Au moins avec Fillon, les masques tombent...
Il faut plutôt s'attaquer en priorité aux "nids de cégétistes".
C'est comme pour éliminer des nuisibles comme les guêpes, il faut détruire les nids.
Par exemple en privatisant complètement tous les "bastions" de la CGT comme la SNCF, les ports, etc.
Et bien sûr, en la privant de tout financement.
Tu n'aurais pas beaucoup de trains en circulation si on le faisait brutalement, mais oui, il faut le faire, ça fait pas de doute pour moi non plus.
Mine de rien ils ont déjà dû commencer en divisant la sncf en petites entités, car par exemple pour des interventions de maintenance des devis sont demandés, et si ils dépassent certains seuils déterminés probablement par la rentabilité ils sont refusés et le matériel souvent ferraillé.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois