J'ai rééditer justement pour parler de ce que tu dis a la fin , ca apporte au débat si on en abuse pas . Allez , va bouder l'amiStounk a écrit :Je ne crois pas que tu sois capable de plus intéressant que ce que tu écris là . Fin de l'échange me concernant. Je maintiens que ce genre de photo n'apporte rien au débat.Darksider a écrit :
Tu te prends pour le porte parole du forum ou quoi ! redescends mec et je te juge si j'en ai envie ( ce que je n'ai pas fait )
et ton petit classement en 3 points :
Les agressions de sapeurs-pompiers explosent
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Les agressions de sapeurs-pompiers explosent
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
looping
- Posteur TOP VIP

Loin de moi l'idée d'envenimer le débat . Mais je pense que ce n'est pas un pompier sur la photo . La chaussure est une rangers , les pompiers ne sont pas équipés de ce genre de pompe . Je penche plutôt pour un CRS , on aperçoit la tenue bleue !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je parle des flics aussi dans mon post , et c'est une image d'illustration . Voilà . D'autres questions , Mr l'inspecteur !looping a écrit : Loin de moi l'idée d'envenimer le débat . Mais je pense que ce n'est pas un pompier sur la photo . La chaussure est une rangers , les pompiers ne sont pas équipés de ce genre de pompe . Je penche plutôt pour un CRS , on aperçoit la tenue bleue !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Héhé, j'ai été plus rapide que toi.Darksider a écrit :J'ai rééditer justement pour parler de ce que tu dis a la fin , ca apporte au débat si on en abuse pas . Allez , va bouder l'amiStounk a écrit :
Je ne crois pas que tu sois capable de plus intéressant que ce que tu écris là . Fin de l'échange me concernant. Je maintiens que ce genre de photo n'apporte rien au débat.
Je n'avais d'ailleurs pas l'intention de faire une leçon de morale, mais juste de souligner que lorsqu'on sort du ptit déj, ce genre de photo...
Sur le sujet en lui-même, je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est scandaleux que les pompiers soient régulièrement pris pour cibles et je ne suis pas de ceux qui détournent le regard en disant que c'est anecdotique ou qu'à l'autre bout du monde la violence est bien pire. Je ne crois pas que ce soient des choses qui arrivaient il y a quelques décennies, preuve s'il en était besoin que cela n'a rien d'inéluctable.
-
DKS
- Posteur Titanesque

T'es un enfant mais n'en parlons plus ; on va dire c'est la mauvaise humeur du matinStounk a écrit :
Héhé, j'ai été plus rapide que toi.![]()