Lion blanc a écrit : Noël est passé de 15 jours, tu crois pas qu'il serait temps de les retirer ces crèches, mon Darkos ?
En quoi cela gêne t'il les athées puisqu'ils n'y mettent pas les pieds??????

Lion blanc a écrit : Noël est passé de 15 jours, tu crois pas qu'il serait temps de les retirer ces crèches, mon Darkos ?

Vous fâchez pas, madame Anne, c'est pas bon pour vos artères...Anne32 a écrit :Lion blanc a écrit : Noël est passé de 15 jours, tu crois pas qu'il serait temps de les retirer ces crèches, mon Darkos ?

Alors là on en parlerait de partout et à la une de tout, ce serait encore l'oeuvre de sales racistes et tout et tout.Là il faut se taire , faire profil bas et surtout bien se laisser faireitsmeagain a écrit :Lait100ciel a écrit :
C'est bien de démystifier et de savoir rire de certains sacrés puisque certains sacrés se rient aussi du profane.
Peut être des gosses qui ont joué avec des allumettes. Ab igne ignem capere...
et bien sur tu rirais aussi si c etait arrivé dans une mosquee

je ne le savais pas, j'ai oublié tout mon catéchisme...looping a écrit :On doit laisser la crèche jusqu'à l'épiphanie , c'est à dire aujourd'hui.Lion blanc a écrit : Noël est passé de 15 jours, tu crois pas qu'il serait temps de les retirer ces crèches, mon Darkos ?

Si c'était à la une de tout cela se saurait. T'es pas doué pour jouer les sophistesgobsec a écrit :Alors là on en parlerait de partout et à la une de tout, ce serait encore l'oeuvre de sales racistes et tout et tout.Là il faut se taire , faire profil bas et surtout bien se laisser faireitsmeagain a écrit :

ça c'est toi qui le dit, comme les autres sur ce sujet. et comme d'habitude d'ailleurs ...gobsec a écrit :Alors là on en parlerait de partout et à la une de tout, ce serait encore l'oeuvre de sales racistes et tout et tout.Là il faut se taire , faire profil bas et surtout bien se laisser faireitsmeagain a écrit :

Tu devrais apprendre à laisser tomber lorsque tu as tort....c'est ça aussi, être intelligentgobsec a écrit : Ca se sait à chaque foi tkt.Mais c'est normal : la religion musulmane ne doit-elle pas prévaloir sue les autres, forcément, c'est la meilleure

Ptit lion de mon coeurLion blanc a écrit :Vous fâchez pas, madame Anne, c'est pas bon pour vos artères...Anne32 a écrit :
J'ai juste dit ça comme ça...

Oh, là là , madame Anne, quand Victor va savoir ça.....Anne32 a écrit :Ptit lion de mon coeurLion blanc a écrit :
Vous fâchez pas, madame Anne, c'est pas bon pour vos artères...
J'ai juste dit ça comme ça...
Confidence pour confidence, je n'ai jamais été au cathéchisme et n'ai fait ma première communion que le jour de mon mariage
Mais chut, faut pas le répéter.....;![]()
![]()

p't1, bien ta façon de changer de conversation, et dire que tu as raison sans avancer le moindre argument, balaiseLait100ciel a écrit :Tu devrais apprendre à laisser tomber lorsque tu as tort....c'est ça aussi, être intelligentgobsec a écrit : Ca se sait à chaque foi tkt.Mais c'est normal : la religion musulmane ne doit-elle pas prévaloir sue les autres, forcément, c'est la meilleure
Tous les délits sont à condamner..

Je connais aussi un journal qui a la facheuse habitude de se foutre des religions !Lait100ciel a écrit :C'est bien de démystifier et de savoir rire de certains sacrés puisque certains sacrés se rient aussi du profane.crepenutella a écrit : Je pense que c'est la vengeance divine qui a préféré purger par le feu ces abominables santons, qui ne sont en fait, comme chacun sait, que de détestables idoles érigés à la gloire du Kitche et du mauvais goût!

La dictature des religions serait si puissante que ça ? Dis nous le nom de ce journal pour voir ?le chimple a écrit :Je connais aussi un journal qui a la facheuse habitude de se foutre des religions !Lait100ciel a écrit :
C'est bien de démystifier et de savoir rire de certains sacrés puisque certains sacrés se rient aussi du profane.
Il a pris cher il y a deux ans !
On ne peut pas rire de tout !
Et si les chretiens n'est font pas une affaire à punir par la mort , ce n'est pas le cas des musulmans !

Un moment , juste le temps d'aller dans mes chiottes , ça rappe mais ça remplace bien le papier c. ...Lion blanc a écrit :La dictature des religions serait si puissante que ça ? Dis nous le nom de ce journal pour voir ?le chimple a écrit :
Je connais aussi un journal qui a la facheuse habitude de se foutre des religions !
Il a pris cher il y a deux ans !
On ne peut pas rire de tout !
Et si les chretiens n'est font pas une affaire à punir par la mort , ce n'est pas le cas des musulmans !