13 morts de la grippe alors que vaccinés
-
véra
- Posteur DIVIN

Re: 13 morts de la grippe alors que vaccinés
je me fais vacciner depuis des années car j'ai une maladie de longue durée et cela protège, et puis cela dépend du virus, ces dames étaient très âgées et si elles ont attrapé un autre virus que le vaccin, et bien cela leur a été fatale, étant donné leur fragilité, leur âge.....
- zylto
- Posteur Titanesque

ces personnes sont décédées surement du fait de leur age avancée que de la grippe en elle même, je ne crois pas que c'est le vaccin qui en est la cause
Bon moi, j'y connais rien en médecine et je ne me vaccine pas contre la grippe, et je l'ai chopé
Bon moi, j'y connais rien en médecine et je ne me vaccine pas contre la grippe, et je l'ai chopé
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
véra
- Posteur DIVIN

zylto a écrit : ces personnes sont décédées surement du fait de leur age avancée que de la grippe en elle même, je ne crois pas que c'est le vaccin qui en est la cause
il faudrait que tout le monde se fasse vacciner et la propagation de la grippe serait plus atténuer.....
- zylto
- Posteur Titanesque

Peut êtrevéra a écrit :
il faudrait que tout le monde se fasse vacciner et la propagation de la grippe serait plus atténuer.....
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine