C'est de l'humour mais quand vous vous écarterez du sujet , je ne vais pas vous louper garçon ......mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
La video ne montre pas Trump en train d'en emballer une sur un scooter ??
C'est vrai , aux US , les histoires de cul , ça se termine mal , c'est pas comme en France !
Que vient foutre Hollande dans cette joute USA/ RUSSIE ?
Si tu ne peux pas te passer de lui épouse le …
Un rapport explosif sur Trump et la Russie circule
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Un rapport explosif sur Trump et la Russie circule
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
le chimple a écrit :C'est de l'humour mais quand vous vous écarterez du sujet , je ne vais pas vous louper garçon ......mic43121 a écrit :
Que vient foutre Hollande dans cette joute USA/ RUSSIE ?
Si tu ne peux pas te passer de lui épouse le …
Tu remarqueras que je m'écarte souvent du sujet..
Mais toi ton sujet c'est Hollande..
Tu sais que tu vas être malheureux après les élections
De qui vas te servir pour assouvir ta vengeance..
Modifié en dernier par mic43121 le 11 janvier 2017 11:06, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Trump veut relancer au maximum l'exploitation du pétrole et du gaz de schiste, même dans les zones naturelles protégées.Stounk a écrit :Trump et Poutine? Mais ce sont de grands amis: tu sers mes intérêts et je contribue à te fais élire. Ensuite, tu continues, sinon je sors des trucs sur toi qui t'obligeront à démissionner.tisiphoné a écrit : je croyais que c'était des grands amis![]()
Je ne crois pas que cela serve les intérêts de la Russie car cette politique va faire baisser le prix du gaz et du pétrole.
...
A part cela, je dirais que c'est beau le populisme. Les affaires du genre sextape de valbuena ne sont plus réservées aux joueurs de foot mais touchent désormais les plus grands chefs d'état.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Le sujet est effectivement les frasques de Trump !mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
C'est de l'humour mais quand vous vous écarterez du sujet , je ne vais pas vous louper garçon ......
Tu remarqueras que je m'écarte souvent du sujet..![]()
Mais toi ton sujet c'est Hollande..le seul qui t'intéresse …
Tu sais que tu vas être malheureux après les élections![]()
De qui vas te servir pour assouvir ta vengeance..![]()
Des présidents , des ex presidents , des ex futurs presidents , couillaros , qui ont une b.. à la place du cerveau ,il y en a plein , certains se font piquer comme celui qu'on a aujourd'hui , comme Clinton , comme DSK !
Par contre , je pense que les rosbeefs , petits frères de Obama sont entrain de foutre la merde entre Trump et poutine , à mon avis , ils n'ont fait que le debut !
Les graines de Bond 007 et l'Angleterre vont se mettre les USA et les russes à dos !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Le Kremlin a démenti et le choix de CNN montre simplement que ça vient tout droit de la haine du couple Obama/ Clinton envers Trump
C'est juste une tentative de leur part de torpiller l'entente Trump/ Poutine
Ca va avec la tentative de créer une guerre froide du couple entre Russie et US
Franchement , ça va abuser qui ? Même pas les américains
La ficelle est trop grosse
Faut que ce couple arrête ses conneries , ça devient de plus en plus de l'hystérie
C'est juste une tentative de leur part de torpiller l'entente Trump/ Poutine
Ca va avec la tentative de créer une guerre froide du couple entre Russie et US
Franchement , ça va abuser qui ? Même pas les américains
La ficelle est trop grosse
Faut que ce couple arrête ses conneries , ça devient de plus en plus de l'hystérie
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Vu le niveau , il est temps que le couple Obama/Clinton dégage
Leur haine contre les russes alors qu'ils se font enculer par les saoudiens , c'est bon
Heureusement que le couple sort du paysage , leur capacité de nuisance à la paix dans le monde a suffisamment duré
S'ils aiment se faire enculer par les saoudiens qu'ils le fassent en privé , dans leur chambre
Leur haine contre les russes alors qu'ils se font enculer par les saoudiens , c'est bon
Heureusement que le couple sort du paysage , leur capacité de nuisance à la paix dans le monde a suffisamment duré
S'ils aiment se faire enculer par les saoudiens qu'ils le fassent en privé , dans leur chambre
-
DKS
- Posteur Titanesque

Crapulax a écrit :Merci pour le Forum Saint Thomas.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Crapulax
- Administrateur

NB:C'est au contraire Magnifique.Darksider a écrit :Crapulax a écrit :Merci pour le Forum Saint Thomas.
Heuu Crapul' , tu sais que je t'aime bien mais c'est quoi cet Avatar sérieux ? Tu veux dégouter ta dulcinée du forum !!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Merci à toi, j'avais pas vu qu'un sujet avait déjà été posté là dessusCrapulax a écrit :Merci pour le Forum Saint Thomas.
- Crapulax
- Administrateur

Si cela commence à parler de mensonge et que c'est avéré alors là c'est une autre Limonade...Les Américains ne plaisantent pas avec ça,c'est pas vu pas pris mais pris puni....
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
zylto a écrit : @Fonck
Tout est bon pour salir quelqu'un surtout sans preuve
A mon avis, je ne pense pas que Trump ait besoin de Poutine pour lui trouver des putes, c'est du grand n'importe quoi
en parlant de lien...
Une série de notes rédigées par un ancien agent du contre-espionnage britannique met en relief le chantage exercé par la Russie sur le président américain élu.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/l- ... trump.html
"Selon un associé de Trump qui a organisé et géré ses voyages récents à Moscou et qui était présent, la conduite (perverse) de Trump à Moscou l'a amené à réserver la suite présidentielle de l'hôtel Ritz Carlton, où il savait que le président Obama et sa femme (qu'il déteste) avaient séjourné lors de l'un de leur voyage officiel en Russie, afin de souiller le lit où ils avaient dormi en employant un certain nombre de prostituées pour effectuer des 'golden showers' [ondinisme, NDLR] devant lui. L'hôtel était connu comme étant sous le contrôle du FSB avec des microphones et des caméras cachées dans toutes les chambres principales afin d'enregistrer tout ce qu'ils veulent."
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
DKS
- Posteur Titanesque

Franchement se taper des putes ok c'est pas tres glorieux mais y'a pas morts d'hommes ca m'est arriver 3 fois je crois y'a qlqs années et ca s'est tres bien passé , les filles étaient tres sympa , rigolotes et j'ai passé 3 des bons moment avec elles , ce n'est pas si crade , je veux dire l'endroit , la chambre , tout est nickel et tout se passe dans la joie et la bonne humeur . Enfin moi je suis pas comme DSK avec ses prostitués , lui c'est un maniac sexuel .
Boilà c'est juste une petite anecdote . Y'a pas de honte a voir ces filles si on a envie et qu'on se comporte bien .
Boilà c'est juste une petite anecdote . Y'a pas de honte a voir ces filles si on a envie et qu'on se comporte bien .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ca s'appelle piéger quelqu'un , le mec a appelé au téléphone les putes aussi pour avoir quelque chose à filmer ?L'hôtel était connu comme étant sous le contrôle du FSB avec des microphones et des caméras cachées dans toutes les chambres principales afin d'enregistrer tout ce qu'ils veulent."
Le roi de Monaco avait piégé comme ça son gendre qu'il n'aimait pas (l'ex mari de Steph de Monac) , il lui a envoyé des nanas
Ca s'appelle jouer à l'île de la tentation et sur le créneau , même les couples sûrs de leur amour , n'y ont pas résisté
Bref , Obama finit bien mal son mandat , il a pas pu dénicher une seule agression sexuelle qui tient un peu la route , filmer Trump avec des putes c'est quand même moins croustillant qu'un Clinton avec la petite culotte de Monica à la main
Tenter de faire tompre le lien Trump / Poutine avec des appels à la guerre froide adressés aux dirigeants européens ou ce genre de doc explosif qui fait pschitt , va faire une seule chose : souder l'alliance Trump/ Poutine
Finalement l'intelligence d'Obama est trés surestimé : il n'est pas capable d'anticiper les conséquences de ses propres actes alors qu'un simple quidam pourrait le faire
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Quand je pense qu'on a cherché des rognes à Hollande quand il allait voir sa dulcinée en scooter 
Lion a écrit :