Valls annule son meeting de Rennes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Valls annule son meeting de Rennes

Message par Crapulax »

Je demande à voir comment Macron va gratter les 500 parrainages par contre parce que là aussi cela va finir de déchirer le PS pour le coup......La consigne sera surement de ne rien filer au jeune Loup.... :XD:
La politique à Papa c'est fini qu'il dit Monsieur Macron...... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

Lion blanc a écrit :
Scribe a écrit :

Tu ne penses pas au contraire que Macron est moins redevable que les autres candidats ? Fillon va devoir caser tous les courants de LR pour ne pas faire de jaloux (surtout les sarkozystes), pareil pour le candidat de gauche avec ses "camarades" (Mélenchon avait une dette vis-à-vis du PCF). Macron n'est pas dans cette logique d'appareils et de cumul des mandats.

Est-il "soumis à la finance internationale" ? Peut-être. Plus que les autres ? Peut-être pas.
Et que l'on ne vienne pas me dire qu'il est préférable d'être soumis à des élus cumulards (sous prétexte d'une pseudo-légitimité démocratique).

Pour l'instant, le seul à qui je fais confiance pour changer les institutions moribondes de la Ve et ses baronnies locales, c'est Macron. Les autres veulent la continuité.
Tu es bien léger de faire confiance à Macron, il n'y a pas si longtemps c'était un parfait inconnu... :content36
Je ne fais pas une fixation sur "l'expérience". À mon avis, on a bien plus à craindre d'un Fillon que d'un Macron. Je fais peut-être fausse route, je ne suis pas un aficionado de Macron non plus.
Crapulax a écrit :Je demande à voir comment Macron va gratter les 500 parrainages par contre parce que là aussi cela va finir de déchirer le PS pour le coup......La consigne sera surement de ne rien filer au jeune Loup.... :XD:
La politique à Papa c'est fini qu'il dit Monsieur Macron...... :content79
Il dit qu'il obtiendra bientôt les 500. Parmi les 36000 maires, tous ne sont pas encartés, sans compter les conseillers départementaux qui peuvent donner leur signature, ainsi que les élus d'outre-mer. C'est peut-être du bluff mais les élus DVG ou DVD sont plus nombreux que les élus PS ou LR.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Victor a écrit :
Scribe a écrit : Elire quelqu'un, c'est toujours signer un chèque en blanc. Fillon n'a pas fait ses preuves non plus, il n'a fait que se soumettre (pour rester poli) à Sarkozy pendant 5 ans, et durant ses mandats locaux notamment à la tête des Pays de la Loire, il a augmenté le nombre de fonctionnaires, pour aujourd'hui cracher sur la fonction publique.

Je ne cache pas ma sympathie pour Macron, ne serait-ce parce qu'il ne s'inscrit pas dans ce diktat des partis politiques.
Et as-tu réfléchi au financement de la campagne de Macron ?
Personnellement je préfère voter pour un candidat issu d'un parti politique dont le financement est en grande partie public et contrôlé, que pour un candidat financé par la city de Londres et qui lui sera redevable.
Et celui qui dit ça, avait très certainement voté pour Sarkozy, financé par Bettencourt et Kadhafi. rire-20060614
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Mickey a écrit :
Victor a écrit :
Et as-tu réfléchi au financement de la campagne de Macron ?
Personnellement je préfère voter pour un candidat issu d'un parti politique dont le financement est en grande partie public et contrôlé, que pour un candidat financé par la city de Londres et qui lui sera redevable.
Et celui qui dit ça, avait très certainement voté pour Sarkozy, financé par Bettencourt et Kadhafi. rire-20060614
Tes propos ne sont que des suppositions, aucune preuve, aucun jugement, aucun aveu. Qu'est-ce qui prouve que tu ne fais pas que colporter des rumeurs, des calomnies ?
Par contre Macron s'est publiquement rendu à Londres et a confirmé les dons.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

Il vaut mieux que ça se sache avant l'élection qu'après.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »