Bilan : Putine, ou la Russie qui part à vau-l'eau....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Bilan : Putine, ou la Russie qui part à vau-l'eau....

Message par Crapulax »

oi et Fonck devriez aller faire un petit tour d'un mois en Russie, voir exactement ce qui s'y passe, investissements industriels, développement agricole en "BIO", puis surtout discuter avec les russes.
Vous seriez surpris.
Quand à ta dernière remarque sur la "France n'a pas à s'agenouiller devant ce Rambo des bacs à sable" est tout à fait vraie.
Pourquoi fait-elle la pute aux ordres des USA, Israël, Qatar et Arabie Saoudite ?
Tu as la réponse ?
Tu discutes avec des Russes c'est cool Georges,perso je les ai fréquenté(et pas occasionnellement) pendant quelques années et je n'ai absolument pas entendu le même son de cloche que toi,ni de la part de la famille qui venait en visite quelques fois...
La seule chose c'est que si tu leur parles de leurs Pays ils sont prêts à mourir sur place pour lui mais c'est bien tout ce qui leur reste,ce sentiment Patriotique étrange....Pour le reste ils se taisent pour ne pas donner la vraie image de chez eux,et point de vue fierté ils sont au Max et détestent que l'on porte atteinte au Pays....(Ca aussi je connais merci et là-dessus ils peuvent devenir Hardcore si l'on peut dire)......Ils critiquent à la limite mais ne supportent pas que d'autres gens venus d'ailleurs en fasse autant...
Tu veux que je te parle des "containers" en partance?
Tu veux que je te parle des médicaments qu'ils envoient là-bas pour que leurs proches puissent se soigner?
Tu veux que je te parle du petit jeu des douanes en Russie?
Etc etc......
Et point de vue blanchiment d'argent ce n'étaient pas des manchots.... :XD:

Pour les USA tu le sais très bien Georges,je fus toujours carré à ce sujet,chez moi c'est ni Soviet ni US et ce depuis toujours.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Bilan : Putine, ou la Russie qui part à vau-l'eau....

Message par GEORGES »

Crapulax a écrit :
oi et Fonck devriez aller faire un petit tour d'un mois en Russie, voir exactement ce qui s'y passe, investissements industriels, développement agricole en "BIO", puis surtout discuter avec les russes.
Vous seriez surpris.
Quand à ta dernière remarque sur la "France n'a pas à s'agenouiller devant ce Rambo des bacs à sable" est tout à fait vraie.
Pourquoi fait-elle la pute aux ordres des USA, Israël, Qatar et Arabie Saoudite ?
Tu as la réponse ?
Tu discutes avec des Russes c'est cool Georges,perso je les ai fréquenté(et pas occasionnellement) pendant quelques années et je n'ai absolument pas entendu le même son de cloche que toi,ni de la part de la famille qui venait en visite quelques fois...
La seule chose c'est que si tu leur parles de leurs Pays ils sont prêts à mourir sur place pour lui mais c'est bien tout ce qui leur reste,ce sentiment Patriotique étrange....Pour le reste ils se taisent pour ne pas donner la vraie image de chez eux,et point de vue fierté ils sont au Max et détestent que l'on porte atteinte au Pays....(Ca aussi je connais merci et là-dessus ils peuvent devenir Hardcore si l'on peut dire)......Ils critiquent à la limite mais ne supportent pas que d'autres gens venus d'ailleurs en fasse autant...
Tu veux que je te parle des "containers" en partance?
Tu veux que je te parle des médicaments qu'ils envoient là-bas pour que leurs proches puissent se soigner?
Tu veux que je te parle du petit jeu des douanes en Russie?
Etc etc......
Et point de vue blanchiment d'argent ce n'étaient pas des manchots.... :XD:

Pour les USA tu le sais très bien Georges,je fus toujours carré à ce sujet,chez moi c'est ni Soviet ni US et ce depuis toujours.
Ce qui est intéressant dans ta réponse est en tout début "je les ai fréquenté (et pas occasionnellement) pendant quelques années et je n'ai absolument pas entendu le même son de cloche que toi,ni de la part de la famille qui venait en visite quelques fois...
La seule chose c'est que si tu leur parles de leurs Pays ils sont prêts à mourir sur place pour lui mais c'est bien tout ce qui leur reste,ce sentiment Patriotique étrange...."

Moi je te parle des deux dernières années.

Tu veux que je te parle des centaines de machines outils qui quittent chaque année la Suisse et l'Allemagne pour les usines flambant neuves qui y sont construites. Aéronautique, mécanique, etc....
Tu veux que je te parle des milliers de tracteurs que les USA ont vendu au Kremlin pour que les paysans Russes puissent cultiver leurs terres en friche et tout cela après l'embargo suivi comme des moutons par UE mais pas par tout le monde.
J'arrête là ou je continue et je remets la seconde couche.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »