Il est blasphématoire pour un esclave, de dire: je m’en fous je fais ce que je peux. Parce que là on t'attend au premier tournant pour te mettre à la porte sous le moindre prétexte vis-à-vis d'une machine inhumaine et foireuse.Lion blanc a écrit :La peur de perdre son job est le meilleur fouet pour se tenir tranquille au boulot...Tout bons managers n'ont que ça pour faire régner la terreur, mais il arrive parfois que eux aussi se retrouvent à la rue..legrand a écrit : Les SDF sons la volonté gouvernementale, une épée Damoclès gouvernementale pour nous soumettre au pied du patronat et de la finance tyrannique au détriment des relations humaines dégradent, car cela nous maintient au poste dans la soumission et la peur du chaumage conduisant au RSA = Revenue Sans Abri.
J'en ai même connu un se faire licencier pour avoir fait du harcèlement moral...Le pire, c'est qu'il a obtenu des indemnités aux prud'homme en obtenant la requalification de son licenciement sans causes réelles et sérieuses...
Cette crevure ne dormira jamais sous les ponts, mais ceux qui ont été viré a cause de lui, c'est moins sûr..
Pas d'hébergement pour nos SDF ?
- legrand
- Posteur VIP

Re: Pas d'hébergement pour nos SDF ?
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Mais le patronat il s'en fout de sa main d'œuvre. Il a toute l'Afrique et les pays de l'Est à portée de main.legrand a écrit :Les SDF sons la volonté gouvernementale, une épée Damoclès gouvernementale pour nous soumettre au pied du patronat et de la finance tyrannique au détriment des relations humaines dégradent, car cela nous maintient au poste dans la soumission et la peur du chômage conduisant au RSA = Revenue Sans Abri.
Avec un revenu universel le chômage ne serait plus un problème, le temps de trouver autre-chose, donc le patronat serait plus respectueux envers sa mains-d'oeuvre. Mais pour que le revenu universel soit profitable pour tous: il faut qu'il soi bien plus haut que le RSA mettant ainsi un terme aux sans abris.
A part les fonctionnaires qui ont un emploi protégé et qui peuvent continuer à exiger et à revendiquer, tout les autres emplois sont soumis au massacre d'une concurrence complétement déjantée. Avec 500 euros par mois, un mec des pays de l'Est ou un Africain il fait vivre toute sa famille. Sur un chantier Français, 90 % des travailleurs sont des étrangers. Pour trouver quelqu'un qui parle Français il faut faire dix fois le tour du chantier. Comment s'étonner de l'explosion du nombre de chômeurs en France.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- legrand
- Posteur VIP

Combien de pourcentage de sans-abri ? Je n'ai jamais rien entendu à ce sujet ! chape de plomb tabou face à se faux problème que les gouvernements ne veulent pas résoudre créent ainsi un vrai problème.
Surement un pourcentage infime, et on nous fait croire que les SDF sont une fatalité sociale ! NON !
Surement un pourcentage infime, et on nous fait croire que les SDF sont une fatalité sociale ! NON !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Crapulax
- Administrateur

Mais que fait le FN de Marine Le Pen qui répète avoir toujours été présent pour les SDF?
Pourquoi ne motive t'elle pas ses troupes pour s'engager à la Solidarité Nationale dont elle nous rabâche les oreilles?
Mais que font donc ces derniers pour donner de leur temps ou un peu de leurs tunes?
Pourquoi ne motive t'elle pas ses troupes pour s'engager à la Solidarité Nationale dont elle nous rabâche les oreilles?
Mais que font donc ces derniers pour donner de leur temps ou un peu de leurs tunes?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Peut-être que les communes gérés par le FN donnent l'exemple ?Crapulax a écrit : Mais que fait le FN de Marine Le Pen qui répète avoir toujours été présent pour les SDF?
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Lion blanc a écrit :Peut-être que les communes gérés par le FN donnent l'exemple ?Crapulax a écrit : Mais que fait le FN de Marine Le Pen qui répète avoir toujours été présent pour les SDF?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
C'est normal qu'ils boivent !Lion blanc a écrit : C'est dingue l'attention que l'on porte aux SDF français... Pourtant ce ne sont que des clodos alcoolique qui ne veulent pas bosser..
Je propose à certains d'en recueillir deux ou trois chez eux..
Je voudrais bien vous y voir ,, dehors , sans antigel !!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- legrand
- Posteur VIP

L’accole n'est pas un antigel ! mais une anesthésie pour mourir de froid.le chimple a écrit :C'est normal qu'ils boivent !Lion blanc a écrit : C'est dingue l'attention que l'on porte aux SDF français... Pourtant ce ne sont que des clodos alcoolique qui ne veulent pas bosser..
Je voudrais bien vous y voir ,, dehors , sans antigel !!!
On n'a même pas droit à un revenu pour vivre sur la planète sûre là quel on est né !
Modifié en dernier par legrand le 17 janvier 2017 19:22, modifié 1 fois.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Darksider a écrit :heuu la mon Lion tu te trompes . Tu peux pas comprendre les milliers de raisons qui ont fait qu'une personne soit devenue SDF .Lion blanc a écrit : C'est dingue l'attention que l'on porte aux SDF français... Pourtant ce ne sont que des clodos alcoolique qui ne veulent pas bosser..
Et c'est quoi cette haine des gauchistes contres nos SDF français ?
Pourquoi gauchistes les gens qui tous les soir s font la tournée de leurs villes pour ramener les SDF dans un foyer expliquent bien
que ce sont eux qui refusent..d'abord il y a leurs chiens..de plus la douche obligatoire..Non ils préfèrent se torcher la tronche au pinard…j'en connais un qui devrait être mort depuis longtemps ;;qui dors dehors depuis des années et qui survit avec son litron de pinard..de plus il a de la famille dans la ville …rien à faire... ce qui l'intéresse c'est le pinard..
(je connais sa famille..des gens comme vous et moi)…Personne ne peut rien pour lui ..sauf les gendarmes, si il agresse son fils qui vient régulièrement essayer de le mettre à l'abris…sans succès…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- legrand
- Posteur VIP

il n'est pas l'ambassadeur des SDF et l’alcoolisme est une maladie ! Ce n'est pas de sa famille ou d'un centre d'hébergement dont il a besoin, mais d'une cure de désintoxication nourrie logée pour plusieurs mois, et il a peut-être besoin d’être alterné en hôpital psychiatrique ? De plus, il a peut-être de bonnes raisons d'en vouloirs à sa famille ? Dans tout les cas il est avant tout une victime laissé-pour-compte !mic43121 a écrit :Darksider a écrit :
heuu la mon Lion tu te trompes . Tu peux pas comprendre les milliers de raisons qui ont fait qu'une personne soit devenue SDF .
Et c'est quoi cette haine des gauchistes contres nos SDF français ?
Pourquoi gauchistes les gens qui tous les soir s font la tournée de leurs villes pour ramener les SDF dans un foyer expliquent bien
que ce sont eux qui refusent..d'abord il y a leurs chiens..de plus la douche obligatoire..Non ils préfèrent se torcher la tronche au pinard…j'en connais un qui devrait être mort depuis longtemps ;;qui dors dehors depuis des années et qui survit avec son litron de pinard..de plus il a de la famille dans la ville …rien à faire... ce qui l'intéresse c'est le pinard..
(je connais sa famille..des gens comme vous et moi)…Personne ne peut rien pour lui ..sauf les gendarmes, si il agresse son fils qui vient régulièrement essayer de le mettre à l'abris…sans succès…
- Crapulax
- Administrateur

Je voudrais juste vous dire que les gens qui portent assistance aux sans abris sont des gens venant de tous horizons que ce soit sociaux,professionnels et même idéologiques.........On peut être en compagnie de gens de Droite,de Gauche et de toutes Confessions Religieuses.
.....Par contre jamais de présence de gens d'extrême-Droite.........Ce serait comme en voir faire la distribution aux Restos du Coeur....

.....Par contre jamais de présence de gens d'extrême-Droite.........Ce serait comme en voir faire la distribution aux Restos du Coeur....
- Crapulax
- Administrateur

C'est comme ça,pareil....

Le FN comme par enchantement défend les pauvres Français(comme elle les définie bien tendue) qui vivent dans les Banlieues?
Dans les Cités alors?
.......Pourtant dans les rangs il faut se souvenir de ceux qu'ils appelaient "Le Racailles Blanches",ou les complices de la Voyoucratie ou encore des Français de papiers et j'en passe.......Bref si il y a bien une population qui fut fustigée et mise à l'amende par le FN c'est bien celle de ces endroits........
....Mais là il faut diviser aussi les Français,comme les SDF.....Alors ça joue les Amnésiques et ça vient dire qu'ils furent toujours à leurs côtés...
.....Qu'est-ce que je fais?
Je chiale?
......Oui mais de rire........
Bon le but est toujours le même....Ensuite cette "conquête" d'un électorat de Banlieue date de 2015 et se poursuit pour continuer à diviser les gens......(Dieudonné et surtout Soral mènent un travail de sape depuis un bout de temps en faveur du FN dans ces endroits et surtout envers cet électorat ciblé mais c'est un autre sujet)
Marine Le Pen qui voulait raser les Banlieues.......
....Elle pensait fort à tout le monde à cette époque déjà...
Que de l'intox et de l'opportunisme.....Elle va à la Soupe Populaire comme elle en a l'habitude....

Le FN comme par enchantement défend les pauvres Français(comme elle les définie bien tendue) qui vivent dans les Banlieues?
Dans les Cités alors?
....Mais là il faut diviser aussi les Français,comme les SDF.....Alors ça joue les Amnésiques et ça vient dire qu'ils furent toujours à leurs côtés...
.....Qu'est-ce que je fais?
Je chiale?
......Oui mais de rire........
Bon le but est toujours le même....Ensuite cette "conquête" d'un électorat de Banlieue date de 2015 et se poursuit pour continuer à diviser les gens......(Dieudonné et surtout Soral mènent un travail de sape depuis un bout de temps en faveur du FN dans ces endroits et surtout envers cet électorat ciblé mais c'est un autre sujet)
Marine Le Pen qui voulait raser les Banlieues.......
Que de l'intox et de l'opportunisme.....Elle va à la Soupe Populaire comme elle en a l'habitude....
-
voileux
- Posteur Titanesque

Commençons par le début et la définition de la maladie...legrand a écrit :il n'est pas l'ambassadeur des SDF et l’alcoolisme est une maladie ! Ce n'est pas de sa famille ou d'un centre d'hébergement dont il a besoin, mais d'une cure de désintoxication nourrie logée pour plusieurs mois, et il a peut-être besoin d’être alterné en hôpital psychiatrique ? De plus, il a peut-être de bonnes raisons d'en vouloirs à sa famille ? Dans tout les cas il est avant tout une victime laissé-pour-compte !mic43121 a écrit :
La maladie désigne un ensemble d'altérations qui engendre un mauvais fonctionnement de l'organisme. Le malade est l'individu qui souffre d'une maladie, c'est-à-dire de symptômes évolutifs nécessitant un traitement thérapeutique. Il ne faut pas confondre la maladie avec le handicap, le syndrome ou encore la blessure
Jamais l'alcoolisme ne rentre dans cette définition et bien au contraire , cela fait 25 ans que ma belle sœur touche du fric , ce qui lui permet tous les soirs d'être ivre morte Je ne connais aucune maladie qui permet cela...
Pour les SDF , sujet que je connaissais très bien, vu que j'ai exercé 2 ans comme directeur de foyer, certes quelques cas sont tristes , j'ai reçu en 1991 un ingénieur de la Hague , qui venait de divorcer et qui préférait l'errance au fait de travailler pour nourrir sa femme , le jugement ne lui accordait que 1/5 ème de ses rémunérations précédentes...
Par contre dans leur grande majorité , aucun ne voulait bosser point..A tel point que certains prennent des chiens et que des assos (de mes deux) recueillent du fric pour nourrir des chiens...
Le social est une plaie de notre société, L'ACSEA un gouffre de notre société, mais il en est du social comme des flics, gendarmes et matons ,jamais personne ne s'attaquera à cela....Ils conserveront leur privilège....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Bon, entendu ce matin sur RTL matinale, Cazeneuve se préoccuper du sujet. Pour faire face à la vague de froid, 10000 places d'hébergement d'urgence vont s'ouvrir, parait-il ?
Comme quoi le coup médiatique de RTL d'hier matin, cité dans mon fil, a porté ses fruits.
Reconnaissons quand mème que c'est laborieux et improvisé.
Comme quoi le coup médiatique de RTL d'hier matin, cité dans mon fil, a porté ses fruits.
- legrand
- Posteur VIP

10000 places, pour 36000 communes en France. C'est insignifiant, cela fait 0,27 places supplémentaire par communehornby a écrit : Bon, entendu ce matin sur RTL matinale, Cazeneuve se préoccuper du sujet. Pour faire face à la vague de froid, 10000 places d'hébergement d'urgence vont s'ouvrir, parait-il ?
Et je pense qu'ils sont bien plus que 10000 à ne pas avoir de toits !