Vos gueules les écolos

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Vos gueules les écolos

Message par Allora »

+ 8 º à l'ombre sur ma terrasse à cette heure ( PACA ) tout va bien ..
et au soleil c'est super ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

On fait des reportages pour nous expliquer qu en hiver il peut faire froid et en été il arrive qu il fasse très chaud. Voilà de l info !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
choubaka
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par choubaka »

Donald Trump va sortir les États-Unis de l'accord de Paris sur le réchauffement climatique. Le nouveau président veut aussi relancer l'industrie du charbon, pourtant très polluante.(avec la chine ce sera le "top" ! )

dans l'ouest du Texas, dans le bassin permien, le gisement le plus prometteur des États-Unis. Plus de 200 puits sont sortis de terre en seulement quelques mois. Ces ingénieurs sont d'autant plus enthousiastes que Donald Trump envoie des signaux positifs à l'industrie pétrolière.

et nous ?..les écolos nous pondent une vignette a 4,5€ pour l'instant qui se traduira ensuite chaque année par une augmentation de 5 ou 10€ et ainsi de suite jusqu'a des tarifs prohibitifs...ensuite..chaque région qui aura besoin de recettes "pompera l'automobiliste" via cette P...de vignette ... Image

le racket continu....merci les écolos ! ...alors que la pollution sur Paris est aussi en grande partie du a la consommation de charbon en allemagne (qui on abandonné le nucléaire...décision des écolos allemands ....toujours ces ...écolos ...)

j'espère qu'ils vont prendre une "trempe" aux élections de juin !! marre de servir de pompe a fric pour ces .... Image

désolé....heuu je sait je ne les apprécie pas trop.. Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »