https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 76489.html
faut peut être arrêter de se

désolé, mais entre toi et une organisation scientifique, j'ai tendance à croire l'organisation scientifique.Anaïs a écrit : Tu sais qui tiens le pouvoir du domaine scientifique ? !! C'est ça le piège.. et la plupart des gens croient justement encore aux informations mensongères qui sont liées aux intérêts financiers et l'on en revient toujours au même problème...
Faire le ménage afin de contrôler chaque affaire... Actuellement on impose, on force et beaucoup de gens sont tellement conditionnés qu'ils trouvent normal que notre vie personnelle appartienne au gouvernement et à ses lois...

Ca c'est parce que toi aussi tu es un agent du complot !Fonck1 a écrit :désolé, mais entre toi et une organisation scientifique, j'ai tendance à croire l'organisation scientifique.Anaïs a écrit : Tu sais qui tiens le pouvoir du domaine scientifique ? !! C'est ça le piège.. et la plupart des gens croient justement encore aux informations mensongères qui sont liées aux intérêts financiers et l'on en revient toujours au même problème...
Faire le ménage afin de contrôler chaque affaire... Actuellement on impose, on force et beaucoup de gens sont tellement conditionnés qu'ils trouvent normal que notre vie personnelle appartienne au gouvernement et à ses lois...

C'est bien ça le problème, il ne s'agit pas seulement de croire sur parole mais prendre le temps de chercher à savoir à qui l'on donne sa confiance....Fonck1 a écrit :
désolé, mais entre toi et une organisation scientifique, j'ai tendance à croire l'organisation scientifique.

je travaille dans une école d'ingé, les ondes, j'en ai souvent parlé avec ceux dont c'est la spécialité....tu n'as toi aucun pouvoir politique, par contre, tu as le pouvoir de raconter n'importe quoi où ce qui t'arrange, c'est bien ça le problème, et le pire, c'est qu'il y en a (probablement) qui y croient.Anaïs a écrit :C'est bien ça le problème, il ne s'agit pas seulement de croire sur parole mais prendre le temps de chercher à savoir à qui l'on donne sa confiance....Fonck1 a écrit :
désolé, mais entre toi et une organisation scientifique, j'ai tendance à croire l'organisation scientifique.
D'ailleurs moi je n'ai aucun pouvoir et ne détient aucun pouvoir, je ne fais que donner mon avis ; ce n'est donc pas en moi que tu dois avoir confiance... tu te trompes carrément de cible...

Je me dis la même chose en ce qui te concerne ; la différence avec toi c'est que je pense que de présenter au public que ce que l'on croit vrai sans laisser l'ouverture à d'autres visons est très dangereux...Fonck1 a écrit :je travaille dans une école d'ingé, les ondes, j'en ai souvent parlé avec ceux dont c'est la spécialité....tu n'as toi aucun pouvoir politique, par contre, tu as le pouvoir de raconter n'importe quoi où ce qui t'arrange, c'est bien ça le problème, et le pire, c'est qu'il y en a (probablement) qui y croient.Anaïs a écrit :
C'est bien ça le problème, il ne s'agit pas seulement de croire sur parole mais prendre le temps de chercher à savoir à qui l'on donne sa confiance....
D'ailleurs moi je n'ai aucun pouvoir et ne détient aucun pouvoir, je ne fais que donner mon avis ; ce n'est donc pas en moi que tu dois avoir confiance... tu te trompes carrément de cible...

tu dis ce que tu veux, je te dis ce que j'en pense.Anaïs a écrit :Je me dis la même chose en ce qui te concerne ; la différence avec toi c'est que je pense que de présenter au public que ce que l'on croit vrai sans laisser l'ouverture à d'autres visons est très dangereux...Fonck1 a écrit :
je travaille dans une école d'ingé, les ondes, j'en ai souvent parlé avec ceux dont c'est la spécialité....tu n'as toi aucun pouvoir politique, par contre, tu as le pouvoir de raconter n'importe quoi où ce qui t'arrange, c'est bien ça le problème, et le pire, c'est qu'il y en a (probablement) qui y croient.

Fonck1 a écrit :désolé, mais entre toi et une organisation scientifique, j'ai tendance à croire l'organisation scientifique.Anaïs a écrit : Tu sais qui tiens le pouvoir du domaine scientifique ? !! C'est ça le piège.. et la plupart des gens croient justement encore aux informations mensongères qui sont liées aux intérêts financiers et l'on en revient toujours au même problème...

allez donnez nous un lien, lâchez vous qu'on rigole.voileux a écrit :Fonck1 a écrit :
Bizarrement un chercheur du CNRS de Caen avait prouvé xcientiquement que certains produits produisaient des cancers chez le rat, il fut immédiatement viré en face il y avait Monsanto et les moyens financiers étaient sans doute différents...
l'amiante on savait, elle a fait l’objet d'un procès, des gens ont été jugés.L'amiante , ses méfaits étaient connus depuis 1922, les américains l'avaient procrit suite aux nombreux procès , les français ce fut 20 ans après ,car la complicité entre le lobby amiante ,les ministres et surtout les pseudos experts financés par les lobbys s'engraissaient financièrement et qu'importe qu'un ouvrier ou des milliers crèvent du cancer de la plèbe..Pire , car qui sait que la sidérurgie et la métallurgie ont été écartés du prcessus amiante ,financé par la sécu , mais pas par le lobby , alors que les tabliers des fondeurs étaient en amiante ainsi que les protection de tous les lamineurs...Peut on accorder la moindre valeur à des propos émis par des pseudos connaisseurs ,quand cela représente des milliards d'euros, j'en doute fortement...

ncore faut-il être sûre que ceux dont tu donnes ta confiance en soit digne... Tu es tellement rempli de certitude, il serait peut être bon que tu apprennes à oser aller au-delà de tes croyances pour voir ce que ça peut donner... les dépasser pour évoluer..Fonck1 a écrit :
tu dis ce que tu veux, je te dis ce que j'en pense.
mais j'ai tendance à faire confiance à ceux qui y connaissent quelque chose, c'est ça la différence.
tu connais la maxime montpelliéraine : "c'est en faisant n’importe quoi qu'on devient n'importe qui...."

Vraiment tu as des réponses poilantes, l'amiante on savait, en écartant du fait que depuis 1922 jusqu'en 1993 des dizaines de personnes sont mortes Quand au procés il a eu lieu aux USA voici ce qu'a couté l'amiante en milliers de morts malgré le on savait Le scandale de l’amiante a obligé les pouvoirs publics à engager de coûteux chantiers de désamiantage de bâtiments publics. Le coût n’est pas supporté par les industriels de l’amiante, mais par la collectivité publique5,6.Fonck1 a écrit :allez donnez nous un lien, lâchez vous qu'on rigole.voileux a écrit :
Bizarrement un chercheur du CNRS de Caen avait prouvé xcientiquement que certains produits produisaient des cancers chez le rat, il fut immédiatement viré en face il y avait Monsanto et les moyens financiers étaient sans doute différents...
d'autant plus au CNRS....
l'amiante on savait, elle a fait l’objet d'un procès, des gens ont été jugés.L'amiante , ses méfaits étaient connus depuis 1922, les américains l'avaient procrit suite aux nombreux procès , les français ce fut 20 ans après ,car la complicité entre le lobby amiante ,les ministres et surtout les pseudos experts financés par les lobbys s'engraissaient financièrement et qu'importe qu'un ouvrier ou des milliers crèvent du cancer de la plèbe..Pire , car qui sait que la sidérurgie et la métallurgie ont été écartés du prcessus amiante ,financé par la sécu , mais pas par le lobby , alors que les tabliers des fondeurs étaient en amiante ainsi que les protection de tous les lamineurs...Peut on accorder la moindre valeur à des propos émis par des pseudos connaisseurs ,quand cela représente des milliards d'euros, j'en doute fortement...
alors au lieu de nous fournir des comparaisons oiseuses, fournissez donc quelque article qui prouve que els antennes relais sont dangereuses! dans le monde entier (puisque les français sont de vilains corrompus par les merdias et autres lobbys) il y a des gentils organismes tous aussi compétents les uns que les autres pour vous aider à prouver ce que vous avancez, nous attendons avec impatience, pour l'instant, je n'ai rien lu en ce sens.