ANTENNES RELAIS

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: ANTENNES RELAIS

Message par Fonck1 »

Ce danger n’est pas prouvé scientifiquement. Des études ont été menées en France par l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire, mais aussi dans d’autres pays, par exemple en Grande-Bretagne. Selon ces études, qui convergent d’ailleurs avec les expertises internationales, l’hypothèse d’un risque pour la santé des personnes vivant à proximité des antennes relais ne peut être retenue.
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 76489.html

faut peut être arrêter de se masturbe sur rien?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Tu sais qui tiens le pouvoir du domaine scientifique ? !! C'est ça le piège.. et la plupart des gens croient justement encore aux informations mensongères qui sont liées aux intérêts financiers et l'on en revient toujours au même problème...

Faire le ménage afin de contrôler chaque affaire... Actuellement on impose, on force et beaucoup de gens sont tellement conditionnés qu'ils trouvent normal que notre vie personnelle appartienne au gouvernement et à ses lois...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit : Tu sais qui tiens le pouvoir du domaine scientifique ? !! C'est ça le piège.. et la plupart des gens croient justement encore aux informations mensongères qui sont liées aux intérêts financiers et l'on en revient toujours au même problème...

Faire le ménage afin de contrôler chaque affaire... Actuellement on impose, on force et beaucoup de gens sont tellement conditionnés qu'ils trouvent normal que notre vie personnelle appartienne au gouvernement et à ses lois...
désolé, mais entre toi et une organisation scientifique, j'ai tendance à croire l'organisation scientifique.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Fonck1 a écrit :
Anaïs a écrit : Tu sais qui tiens le pouvoir du domaine scientifique ? !! C'est ça le piège.. et la plupart des gens croient justement encore aux informations mensongères qui sont liées aux intérêts financiers et l'on en revient toujours au même problème...

désolé, mais entre toi et une organisation scientifique, j'ai tendance à croire l'organisation scientifique.
Ca c'est parce que toi aussi tu es un agent du complot ! :D
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Fonck1 a écrit :

C'est bien ça le problème, il ne s'agit pas seulement de croire sur parole mais prendre le temps de chercher à savoir à qui l'on donne sa confiance....
D'ailleurs moi je n'ai aucun pouvoir et ne détient aucun pouvoir, je ne fais que donner mon avis ; ce n'est donc pas en moi que tu dois avoir confiance... tu te trompes carrément de cible...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit :
Fonck1 a écrit :

C'est bien ça le problème, il ne s'agit pas seulement de croire sur parole mais prendre le temps de chercher à savoir à qui l'on donne sa confiance....
D'ailleurs moi je n'ai aucun pouvoir et ne détient aucun pouvoir, je ne fais que donner mon avis ; ce n'est donc pas en moi que tu dois avoir confiance... tu te trompes carrément de cible...
je travaille dans une école d'ingé, les ondes, j'en ai souvent parlé avec ceux dont c'est la spécialité....tu n'as toi aucun pouvoir politique, par contre, tu as le pouvoir de raconter n'importe quoi où ce qui t'arrange, c'est bien ça le problème, et le pire, c'est qu'il y en a (probablement) qui y croient.

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Fonck1 a écrit :
Anaïs a écrit :

je travaille dans une école d'ingé, les ondes, j'en ai souvent parlé avec ceux dont c'est la spécialité....tu n'as toi aucun pouvoir politique, par contre, tu as le pouvoir de raconter n'importe quoi où ce qui t'arrange, c'est bien ça le problème, et le pire, c'est qu'il y en a (probablement) qui y croient.
Je me dis la même chose en ce qui te concerne ; la différence avec toi c'est que je pense que de présenter au public que ce que l'on croit vrai sans laisser l'ouverture à d'autres visons est très dangereux...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit :
Fonck1 a écrit :

Je me dis la même chose en ce qui te concerne ; la différence avec toi c'est que je pense que de présenter au public que ce que l'on croit vrai sans laisser l'ouverture à d'autres visons est très dangereux...
tu dis ce que tu veux, je te dis ce que j'en pense.
mais j'ai tendance à faire confiance à ceux qui y connaissent quelque chose, c'est ça la différence.

tu connais la maxime montpelliéraine : "c'est en faisant n’importe quoi qu'on devient n'importe qui...." :mdr3:

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :

Bizarrement un chercheur du CNRS de Caen avait prouvé xcientiquement que certains produits produisaient des cancers chez le rat, il fut immédiatement viré en face il y avait Monsanto et les moyens financiers étaient sans doute différents...

L'amiante , ses méfaits étaient connus depuis 1922, les américains l'avaient procrit suite aux nombreux procès , les français ce fut 20 ans après ,car la complicité entre le lobby amiante ,les ministres et surtout les pseudos experts financés par les lobbys s'engraissaient financièrement et qu'importe qu'un ouvrier ou des milliers crèvent du cancer de la plèbe..Pire , car qui sait que la sidérurgie et la métallurgie ont été écartés du prcessus amiante ,financé par la sécu , mais pas par le lobby , alors que les tabliers des fondeurs étaient en amiante ainsi que les protection de tous les lamineurs...Peut on accorder la moindre valeur à des propos émis par des pseudos connaisseurs ,quand cela représente des milliards d'euros, j'en doute fortement...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

Bizarrement un chercheur du CNRS de Caen avait prouvé xcientiquement que certains produits produisaient des cancers chez le rat, il fut immédiatement viré en face il y avait Monsanto et les moyens financiers étaient sans doute différents...
allez donnez nous un lien, lâchez vous qu'on rigole.
d'autant plus au CNRS....

L'amiante , ses méfaits étaient connus depuis 1922, les américains l'avaient procrit suite aux nombreux procès , les français ce fut 20 ans après ,car la complicité entre le lobby amiante ,les ministres et surtout les pseudos experts financés par les lobbys s'engraissaient financièrement et qu'importe qu'un ouvrier ou des milliers crèvent du cancer de la plèbe..Pire , car qui sait que la sidérurgie et la métallurgie ont été écartés du prcessus amiante ,financé par la sécu , mais pas par le lobby , alors que les tabliers des fondeurs étaient en amiante ainsi que les protection de tous les lamineurs...Peut on accorder la moindre valeur à des propos émis par des pseudos connaisseurs ,quand cela représente des milliards d'euros, j'en doute fortement...
l'amiante on savait, elle a fait l’objet d'un procès, des gens ont été jugés.
alors au lieu de nous fournir des comparaisons oiseuses, fournissez donc quelque article qui prouve que els antennes relais sont dangereuses! dans le monde entier (puisque les français sont de vilains corrompus par les merdias et autres lobbys) il y a des gentils organismes tous aussi compétents les uns que les autres pour vous aider à prouver ce que vous avancez, nous attendons avec impatience, pour l'instant, je n'ai rien lu en ce sens.

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Fonck1 a écrit :
tu dis ce que tu veux, je te dis ce que j'en pense.
mais j'ai tendance à faire confiance à ceux qui y connaissent quelque chose, c'est ça la différence.

tu connais la maxime montpelliéraine : "c'est en faisant n’importe quoi qu'on devient n'importe qui...." :mdr3:
ncore faut-il être sûre que ceux dont tu donnes ta confiance en soit digne... Tu es tellement rempli de certitude, il serait peut être bon que tu apprennes à oser aller au-delà de tes croyances pour voir ce que ça peut donner... les dépasser pour évoluer..
.. et puis comme le rappelle ci-dessus voileux ; le bon sens veut que l'on prenne conscience de ce qui se joue derrière tout cela, des des intérêts personnels et des milliards...
Je te trouve très naïf..
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Les ondes sont-elles mauvaises pour la santé !

Oui, sans l’ombre d’un doute !
Retour historique : C’est les scientifiques anglais qui ont inventés le radar qui fonctionne avec des fréquences d’ondes radio électriques.

Un opérateur constate que les émissions des radars tuaient tous les oiseaux qui se posaient à proximité de la station d’antennes.
Le four à micro onde fut inventé sur ce principe.

C'est Percy Spencer, lorsqu'il travaillait pour Raytheon à la construction de magnétrons pour les radars, qui eu l'idée d'utiliser les micro-ondes pour cuire les aliments.

Un jour, alors qu'il était à proximité d'un radar en activité, il a ressenti une soudaine et étrange sensation.
Il a également remarqué qu'une barre de chocolat qui était dans sa poche avait fondu.

Le premier aliment à avoir été délibérément chauffé par des micro-ondes est du pop-corn, le second est un œuf (qui a explosé au visage d'un des expérimentateurs).

Les politiques ne cessent de prétendent pour des raisons économique (financement des retraites) que nous allons vivre beaucoup plus longtemps.

Encore des mensonges du même ordre que pour l’amiante, des OMG et du fameux nuage radioactif de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl.

Entre les déclarations des politiques, des scientifiques, des industriels le courant passe mal.
Sans doute, qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde d’intérêt.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

allez donnez nous un lien, lâchez vous qu'on rigole.
d'autant plus au CNRS....

l'amiante on savait, elle a fait l’objet d'un procès, des gens ont été jugés.
alors au lieu de nous fournir des comparaisons oiseuses, fournissez donc quelque article qui prouve que els antennes relais sont dangereuses! dans le monde entier (puisque les français sont de vilains corrompus par les merdias et autres lobbys) il y a des gentils organismes tous aussi compétents les uns que les autres pour vous aider à prouver ce que vous avancez, nous attendons avec impatience, pour l'instant, je n'ai rien lu en ce sens.
Vraiment tu as des réponses poilantes, l'amiante on savait, en écartant du fait que depuis 1922 jusqu'en 1993 des dizaines de personnes sont mortes Quand au procés il a eu lieu aux USA voici ce qu'a couté l'amiante en milliers de morts malgré le on savait Le scandale de l’amiante a obligé les pouvoirs publics à engager de coûteux chantiers de désamiantage de bâtiments publics. Le coût n’est pas supporté par les industriels de l’amiante, mais par la collectivité publique5,6.
Des procès ont lieu entre industriels et ouvriers. Selon un rapport du Sénat de 2005, l’utilisation de l’amiante est responsable de 35 000 décès survenus entre 1965 et 1995 en France, et pourrait causer de 65 000 décès à 100 000 décès entre 2005 et 2025-20307.

Cite moi un seul fait étayant que pour les ondes cela soit différent avec la même corruption d'état...Car celle ci est manifeste pour un gus raisonnant normalement
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

les gens veulent toujours plus de modernité et se plaignent des conséquences :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

J'adore ce besoin d'avoir des preuves scientifiques, faites bien sûr par des scientifiques officiels !! ceux qui justement font le pluie et le beau temps et si l'on apporte sur la table des preuves scientifiques de scientifiques indépendants (là c'est énorme !) on nous répond que ce n'est pas une étude officielle !! et que les scientifiques qui ne trempent pas dans la combine et sont donc indépendants ne sont que des charlatans .... etc etc.. on nage dans la connerie...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »