Hdelapampa vous parlez d'or ! Vous nous disiez hier etre loin de vos parents reclamant votre attention pour faire votre metier , nan ?
En outre , quitte a etre au garde a vous pout toucher sa solde , autant qu'elle soit consequente et le job agreable
Coucher pour de l'argent , c'est deja pas marrant mais pour un salaire et un boulot de merde , ca touche au vice !
N'est pas lanceur d'alerte qui veut...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: N'est pas lanceur d'alerte qui veut...
Par goût pour la soumission.coincetabulle a écrit : j'ai du mal à comprendre qu'on puisse cracher sur ces gens ou mépriser leurs actions. c'est dans l'intérêt commun que ces gens prennent des risques.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Expliquez nous donc le rapport avec les lanceurs d'alerte.oups a écrit : Hdelapampa vous parlez d'or ! Vous nous disiez hier etre loin de vos parents reclamant votre attention pour faire votre metier , nan ?
En outre , quitte a etre au garde a vous pout toucher sa solde , autant qu'elle soit consequente et le job agreable
Coucher pour de l'argent , c'est deja pas marrant mais pour un salaire et un boulot de merde , ca touche au vice !
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Desole , pas le temps. Je recois mes parents et mes enfants pour qques jours .
C'est tellement agreable d'etre proche de ceux qu'on aime , nan ?
En plus c'est extremement simple , suffit juste de le vouloir , d'avoir les m2 , un Frigo americain et l'envie de faire plaisir.
C'est tellement agreable d'etre proche de ceux qu'on aime , nan ?
En plus c'est extremement simple , suffit juste de le vouloir , d'avoir les m2 , un Frigo americain et l'envie de faire plaisir.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Reppondez franchement, est ce que ces lanceurs d'alerte ont changer quoi que ce soit dans le monde??