Miss France devient Miss Univers.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Miss France devient Miss Univers.

Message par tisiphoné »

crepenutella a écrit : Bon c'est chouette quand même. Ca reste kitch, mysogine et ringard mais oui, j'avoue que ça fait plaisir, tant mieux pour elle, qu'elle en profite ça la changera de la misère de la Guyane.
c'est toujours la miss france de l'année précédente qui se présente au concours miss univers.
donc à voir avec la Guyane.
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Une miss univers, ça a un cerveau plus grand ou plus petit qu'une miss France ?? dejadehors
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Lion blanc a écrit : Une miss univers, ça a un cerveau plus grand ou plus petit qu'une miss France ?? dejadehors
Te casse pas la tète , de toutes façon il est plus grand que le tien :hehe:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Il parait lion qu'elles ont le meme cerveau que les "moches " ! Y parait que c'est aussi comme ca pour les cerveaux des riches et des pauvres, des gens de droite et des gens de gauche et surtout des messieurs et des dames .Etonnant non !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gare au gorille a écrit :
looping a écrit : J' aime bien son commentaire " je représente la France et l'univers " ....Elle est modeste cette jeune fille !
Looping, t'as été plus rapide que moi. C'est exactement le commentaire que j'allais déposer dans ce forum.
Je l'ai entendu sur RMC à midi dire "Je suis heureuse de représenter la France et l'Univers"

En plus ce qu'elle dit et vrai dans son petit monde, mais c'est tellement énorme, je me suis fait la même réflexion que toi.
Et encore elle est Modeste..... :siffle: .....C'est tout à son honneur.Elle aurait du dire "la France donc l'Univers". :content12

Il semble logique que la France brille et rayonne puisqu'elle connut le Siècle des Lumières...... :shock: :content12 :content79
......Pour l'Universalité repensons à la première exposition à Paris en 1900..... :shock: :content79

Sérieux ce n'est pas non plus ma tasse de thé(comme Allora) mais c'est sympa.......C'est "hors-cadre".....On ne lui demande pas de nous rédiger une thèse.
Cela ne lui aurait été d'aucune utilité pour son Concours....Ou si peu..... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

pasto a écrit :
véra a écrit : bof! bof! bof...... c'est ringard.... et on est au XXI ème siècle, quelle cagade ce truc ! ::d ::d
Un peu de légèreté vous ferait grand bien dans votre vie qui semble être au regard des differents propos tenus sur differents sujet une VDM.
vous y trouveriez un brin de sérénité :XD:
même si ça ne sert pas à grand chose dans le fond il faut féliciter toutes ces filles :icon_clap:

c'est quoi VDM ? :icon_surprise: et je maintiens, c'est ringard, misogyne ETC, c'est de la chair fraîche qui s'exhibe sur une scène , elles sont toutes de la même taille, idem pour les mensurations etc cela fait plaisir aux mecs et ils se rincent l'oeil ::d ::d
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

véra a écrit :
pasto a écrit :
Un peu de légèreté vous ferait grand bien dans votre vie qui semble être au regard des differents propos tenus sur differents sujet une VDM.
vous y trouveriez un brin de sérénité :XD:
même si ça ne sert pas à grand chose dans le fond il faut féliciter toutes ces filles :icon_clap:

c'est quoi VDM ? :icon_surprise: et je maintiens, c'est ringard, misogyne ETC, c'est de la chair fraîche qui s'exhibe sur une scène , elles sont toutes de la même taille, idem pour les mensurations etc cela fait plaisir aux mecs et ils se rincent l'oeil ::d ::d
C'est du Trump pure souche, lui qui a organisé cette compétition de 1996 à 2015, comment est-ce que ça aurait pu être autre chose que clinquant, de mauvais goût, ringard et misogyne?

Le ridicule, comme tu le soulignes, c'est qu'on dirait des clones tellement elles ont toutes le même gabarit. :content79
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

C'est pas la peine de la féliciter. Elle n'a aucun mérite. Elle est née comme ça. Au lieu de pondre des âneries, filer-moi le numéro de son téléphone. :content79 :content85
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »