et une boule de cristal reçue, uneMickey a écrit :Le week-end vous a porté conseil,vous reconnaissez que Fillon le magouilleur va être dégagé au premier tour.Victor a écrit :
Dans le dernier sondage que j'ai lu. MLP est en tête au premier tour, suivi par Fillon et Macron un petit point derrière Fillon.
La dynamique étant plutôt chez Macron, cela va être très difficile (mais on l'espère pas impossible) pour Fillon de se maintenir au second tour.
Ton analyse est donc correcte.
Par contre si beaucoup d'élus PS se rangent derrière Macron, le PS pourrait exploser et on assisterait à une recomposition de la gauche et peut-être d'une partie du centre dans un véritable parti social-démocrate et une extrême-gauche morcelée entre l'aile gauche du PS, mélenchon, ce qui reste du PCF, ce qui reste des verts. Bon courage pour recoller tous ces morceaux !
Macron doit se réjouir ce matin
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Macron doit se réjouir ce matin
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Mickey a écrit : L'avenir est au centre et Macron l'a très bien compris.
Nan !!!!
Notre avenir à tous est au cimetière !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Loupé, madame Anne, vous n'avez d'ailleurs pas lu le commentaire de Stounk : >> Bernard Kouchner et Fadela Amara ont été ministres sous Sarkozy, cela n'en fait pas des politiciens de droite >>...Anne32 a écrit :Ben voyons, il a été ministre pendant 4 ans dans un gouvernement de Hollande.S'il avait été de droite, ça se saurait......Lion blanc a écrit :
Pour Filon, même blanchi, il restera toujours un doute chez les électeurs...
Macron, lui, n'as jamais été encarté au PS, il faut arrêter de dire qu'il incarne la gauche.
Une grande partie des sympathisants et des ministres de gauche sont en train de se rallier à lui....Cela serait il le cas s'il etait de droite?????
Ca c'est une vérité qui se confirme tous les jours.....
Quant à Fillon, on pourra lui appliquer le "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"
Ptit lion, faut descendre de ton nuage.....
La vie est ainsi faite
Quand à Fillon, son blanchiment est très loin d'être encore établie....Il s'agirait d'un politique de gauche, que vous ne vous avanceriez pas à parler de blanchissage..
A part du blanchiment de ses chemises de luxe, bien entendu..
Prenez un bon café et allez lire votre "nous deux", madame Anne..
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est un pari qui peut être gagnant, mais je me demande si ça tiendra jusqu'à l'élection. Je ne crois pas que les gens aient tant envie que cela du centre, à savoir d'un programme à l'eau tiède. Je ne pense pas que ce soit la tendance du moment.Mickey a écrit : L'avenir est au centre et Macron l'a très bien compris.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit :Loupé, madame Anne, vous n'avez d'ailleurs pas lu le commentaire de Stounk : >> Bernard Kouchner et Fadela Amara ont été ministres sous Sarkozy, cela n'en fait pas des politiciens de droite >>...Anne32 a écrit :
Ben voyons, il a été ministre pendant 4 ans dans un gouvernement de Hollande.S'il avait été de droite, ça se saurait......
Une grande partie des sympathisants et des ministres de gauche sont en train de se rallier à lui....Cela serait il le cas s'il etait de droite?????
Quant à Fillon, on pourra lui appliquer le "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"
La vie est ainsi faite
Quand à Fillon, son blanchiment est très loin d'être encore établie....Il s'agirait d'un politique de gauche, que vous ne vous avanceriez pas à parler de blanchissage..
A part du blanchiment de ses chemises de luxe, bien entendu..![]()
Blanchir Fillon
Anne ma soeur Anne ne vois tu pas venir au loin … un Fillon tout Blanc..!
Voila Lion ce qu'espère Anne..A moins que dans un exés de bonté tu lui donnes ta couleur Blanche !
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Fillon n'est même pas mis en examen !Lion blanc a écrit :Loupé, madame Anne, vous n'avez d'ailleurs pas lu le commentaire de Stounk : >> Bernard Kouchner et Fadela Amara ont été ministres sous Sarkozy, cela n'en fait pas des politiciens de droite >>...Anne32 a écrit :
Ben voyons, il a été ministre pendant 4 ans dans un gouvernement de Hollande.S'il avait été de droite, ça se saurait......
La vie est ainsi faite
Il est victime d'une campagne de calomnies destinée à le salir et à compromettre sa candidature.
Comment ne pas s'en rendre compte quand on a un minimum d'éducation et que l'on connaît le droit français.
La rumeur n'est pas le droit.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Même si les choses s'arrangeaient par rapport à Pénélope, que dire de ses enfants dont il avoue au journal télévisé qu'il les avait embauchés et rémunérés avec de l'argent public pour "leurs compétences", alors qu'ils n'étaient encore qu'étudiants?Victor a écrit :Fillon n'est même pas mis en examen !Lion blanc a écrit :
Loupé, madame Anne, vous n'avez d'ailleurs pas lu le commentaire de Stounk : >> Bernard Kouchner et Fadela Amara ont été ministres sous Sarkozy, cela n'en fait pas des politiciens de droite >>...
Il est victime d'une campagne de calomnies destinée à le salir et à compromettre sa candidature.
Comment ne pas s'en rendre compte quand on a un minimum d'éducation et que l'on connaît le droit français.
La rumeur n'est pas le droit.
Ca ressemble au petit Sarkozy qui avait failli hériter de la tête de l'EPAD alors qu'il n'était qu'étudiant. Décidément, à droite, ça a l'air d'être une pratique courante. Certainement comme ailleurs, mais bon, quand on veut donner des leçons...
- Anne32
- Posteur DIVIN

Sarkozy a toujours voulu intégrer des hommes et des femmes de sensibilité de gauche, et pas seulement un petit jeunot aux dents longues.Nombreux sont ceux qui ont refusé la main tendueLion blanc a écrit :Loupé, madame Anne, vous n'avez d'ailleurs pas lu le commentaire de Stounk : >> Bernard Kouchner et Fadela Amara ont été ministres sous Sarkozy, cela n'en fait pas des politiciens de droite >>...Anne32 a écrit :
La vie est ainsi faite
Quant à Fillon, je suis en train de lire un article dans "Le Causeur" qui éclaire d'un jour différent toute cette affaire
Je pense en reparler sur le forum
Pas de café à cette heure, tout à l'heure un bon petit thé pour combattre une gripette tenace, et quelques viennoiseries pour entretenir ma bonne humeur.
Nous deux, c'est quoi?????
Si c'est une invitation déguisée, attention je n'ai pas de mi-crobes, mais des gros-crobes
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Nous deux, c'est la gazette des dames un peu âgées... Je vous en prie, madame Anne...
Le causeur ??? Connais pas, m'dame Anne...

Le causeur ??? Connais pas, m'dame Anne...

Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

Lion blanc a écrit : Nous deux, c'est la gazette des dames un peu âgées... Je vous en prie, madame Anne...![]()
Le causeur ??? Connais pas, m'dame Anne...![]()
" Le causeur " est un site de droite extrême , voir d'extrême droite . C'est animé entre autre par l'autre illuminée d'Elisabeth Levy . C'est pas un truc pour les petits chats !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le causeur, ou le kaiser ça se ressemble phonétiquement ma loop.. 
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ce journal est aussi crédible que Libé, l'Humanité ou autre journal de gauche et d'extrême gauchelooping a écrit :Lion blanc a écrit : Nous deux, c'est la gazette des dames un peu âgées... Je vous en prie, madame Anne...![]()
Le causeur ??? Connais pas, m'dame Anne...![]()
" Le causeur " est un site de droite extrême , voir d'extrême droite . C'est animé entre autre par l'autre illuminée d'Elisabeth Levy . C'est pas un truc pour les petits chats !
Non, ce qui vous dérange, c'est qu'on ne soit pas du même avis, et qu'on sorte des arguments que vous ne pouvez démolir
Merci pour l'info de cette gazette dont j'ignorais l'existence, on en apprend à tout âge, la preuve.......
-
looping
- Posteur TOP VIP

Mais libre à vous chère madame de voter pour des escrocs , c'est votre problème . Par contre laissez moi au moins mon propre avis.
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je viens de vérifier ce qu'est le causeur...Mouai, juste un banal torchon d’extrême droite..Rhôôô, madame Anne, vous devriez mieux choisir vos lectures, non ? 
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Mais cher Monsieur, libre à vous de voter pour un illusionniste, c'est votre problèmelooping a écrit : Mais libre à vous chère madame de voter pour des escrocs , c'est votre problème . Par contre laissez moi au moins mon propre avis.
Et laissez moi aussi mon propre avis......