Une image qui en dit long

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Une image qui en dit long

Message par Lion blanc »

Je propose que tout les retraités de moins de 70 ans retournent travailler 2 ans de plus, afin de participer à l'effort demandé aux actifs.... :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

A tous ceux qui reprochent aux anciens d'avoir leur retraite et leur train de vie:

écoutez, quand j'étais jeune, j'ai été locataire et il ne me venait pas à l'idée de penser que mon proprio me volait!
Le loyer rêprésentait une bonne partie de mon salaire et je le payais...je me débrouillais avec ce qu'il me restait...c'est à dire pas grand-chose!
Les locataires n'étaient pas protégés comme ils le sont actuellement...je respectais le logement et n'avais jamais de retard pour le régler.

Mais bien sûr, à côté de ça, je n'allais pas au resto 2 fois par semaine...téléphone portable, ordinateur en tous genres, je ne connaissais pas..je ne partais pas en vacances et je regardais souvent les autres porter de jolies toilettes.

Ensuite, je me suis mariée et nous avons fait notre petite maison...notre taux d'emprunt était à 13%...mon mari bossait 48h/semaine et moi, je faisais des heures sup.
Mon mari a pratiquement fait la maison tout seul...ça lui a pris 3 ans!
Nous avions 22 ans...et les loisirs, nous les regardions faire chez les autres.

et vous voudriez maintenant que je laisse les gens de gauche venir faire main basse sur ce qui nous a tant coûté en privations de toutes sortes?

excusez-moi, mais là, non, ce n'est plus possible.
Alors pensez de moi ce que vous voulez...que je suis une égoïste...mais ça ne me culpabilisera pas.

Et combien de gens de ma génération ont le même parcours?
Les jeunes d'aujourd'hui me paraissent envieux à un point que ça en devient indécent!

je n'ai pas dit que tout leur était facile...mais la haine vis-à-vis de leurs anciens est inquiétante.
ce ne sont pas les vieux qui ont vidées les caisses...attaquez-vous aux vrais coupables...si vous trouvez le courage de vous battre!
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Victor a écrit :
Gaïa a écrit :
ça fait trois mois que je suis à la retraite et je ne me laisserai culpabiliser...j'estime que je l'ai méritée!
désolée si ça fâche!
Gaïa, je ne veux pas te blesser ou que tu te sentes agressée mais je pense que tout retraité pense qu'il mérite sa retraite ...
Connais-tu un seul retraité qui dirait ne pas mériter sa retraite ?
Par contre as-tu conscience que les régimes de retraite ne sont pas à l'équilibre financier ?
Donc que ta retraite est payée en partie par des dettes que devront payer les jeunes ?

Donc, ne te sens pas visée personnellement, mais on peut dire que d'une certaine manière aucun des retraités actuels ne méritent sa retraite !
Arrête de sortir des conneries de ce style,
quand tu auras bosser pendant un minimum de 43 ans, tu verras si tu ne mérites pas ta retraite et si les caisses sont dans le rouge, il faut voir du coté de ceux qui en avaient la gestion
En fait, tu n'es qu'un provocateur
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

tout à fait zylto et je dis au dessus ce que j'en pense
Sitting Bull
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

zylto a écrit :
Victor a écrit :
Gaïa, je ne veux pas te blesser ou que tu te sentes agressée mais je pense que tout retraité pense qu'il mérite sa retraite ...
Connais-tu un seul retraité qui dirait ne pas mériter sa retraite ?
Par contre as-tu conscience que les régimes de retraite ne sont pas à l'équilibre financier ?
Donc que ta retraite est payée en partie par des dettes que devront payer les jeunes ?

Donc, ne te sens pas visée personnellement, mais on peut dire que d'une certaine manière aucun des retraités actuels ne méritent sa retraite !
Arrête de sortir des conneries de ce style,
quand tu auras bosser pendant un minimum de 43 ans, tu verras si tu ne mérites pas ta retraite et si les caisses sont dans le rouge, il faut voir du coté de ceux qui en avaient la gestion
En fait, tu n'es qu'un provocateur
Même pas, un jaloux qui se désespère d'avoir encore une dizaine d'années à faire....On se demande tous ce que fait Victor comme boulot, il passe toutes ses journées sur le forum... C'est pas les cadences infernales... :hehe:
Image
Lion a écrit :
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

voileux a écrit :

Je te souhaite la plus belle retraite qui soit , moi cela fait 4 ans et je prends du plaisir, j'ai tout le temps de faire de la voile...
merci Voileux, bonne retraite à toi aussi et profite un max pour faire ce qu'il te plait! :super:
Sitting Bull
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Gaïa a écrit :
voileux a écrit :

Je te souhaite la plus belle retraite qui soit , moi cela fait 4 ans et je prends du plaisir, j'ai tout le temps de faire de la voile...
merci Voileux, bonne retraite à toi aussi et profite un max pour faire ce qu'il te plait! :super:
Moi, c'est dans 2 mois et demi, je viens de signer mes papiers...On va être un paquet de retraités, Victor n'a qu'a bien se tenir.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Gaïa a écrit : A tous ceux qui reprochent aux anciens d'avoir leur retraite et leur train de vie:

écoutez, quand j'étais jeune, j'ai été locataire et il ne me venait pas à l'idée de penser que mon proprio me volait!
Le loyer rêprésentait une bonne partie de mon salaire et je le payais...je me débrouillais avec ce qu'il me restait...c'est à dire pas grand-chose!
Les locataires n'étaient pas protégés comme ils le sont actuellement...je respectais le logement et n'avais jamais de retard pour le régler.

Mais bien sûr, à côté de ça, je n'allais pas au resto 2 fois par semaine...téléphone portable, ordinateur en tous genres, je ne connaissais pas..je ne partais pas en vacances et je regardais souvent les autres porter de jolies toilettes.

Ensuite, je me suis mariée et nous avons fait notre petite maison...notre taux d'emprunt était à 13%...mon mari bossait 48h/semaine et moi, je faisais des heures sup.
Mon mari a pratiquement fait la maison tout seul...ça lui a pris 3 ans!
Nous avions 22 ans...et les loisirs, nous les regardions faire chez les autres.

et vous voudriez maintenant que je laisse les gens de gauche venir faire main basse sur ce qui nous a tant coûté en privations de toutes sortes?

excusez-moi, mais là, non, ce n'est plus possible.
Alors pensez de moi ce que vous voulez...que je suis une égoïste...mais ça ne me culpabilisera pas.

Et combien de gens de ma génération ont le même parcours?
Les jeunes d'aujourd'hui me paraissent envieux à un point que ça en devient indécent!

je n'ai pas dit que tout leur était facile...mais la haine vis-à-vis de leurs anciens est inquiétante.
ce ne sont pas les vieux qui ont vidées les caisses...attaquez-vous aux vrais coupables...si vous trouvez le courage de vous battre!
Libre à toi d'avoir vécu en brebis docile. Nous voulons travailler mais pas nous priver parce que des profiteurs nés avec une cuillère dans la bouche nous volent jours et nuit cachés dans leur salles de trading et parient sur notre faillites. On veut bien trimer 48h mais pas pour gagner moins qu'un branleur a qui papa et maman a payé HEC ou qui a hérité des reseaux ou de la boîte familiale. On ne demande pas de pouvoir s'acheter un palais, une voiture de luxe et partir toute l'année dans palace aux quatre coins du monde...non on se contentera de la moitié!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

Alors battez-vous!
puisque vous êtes plus malins que nous, ne vous plaignez plus et lâchez nous la grappe!

plus de bla-bla...allez, des actes maintenant, c'est le moment de prouver que vous "en avez" bien plus que vos anciens! :content12
Sitting Bull
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par LOFOTEN »

Gaïa a écrit : Alors battez-vous!
puisque vous êtes plus malins que nous, ne vous plaignez plus et lâchez nous la grappe!

plus de bla-bla...allez, des actes maintenant, c'est le moment de prouver que vous "en avez" bien plus que vos anciens! :content12
Je ne dirais pas mieux :hello:
:icon_clap: :icon_clap:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit :
Gaïa a écrit : Alors battez-vous!

Je ne dirais pas mieux :hello:
:icon_clap: :icon_clap:
C'est bien dit... :icon_clap: :hehe:
Image
Lion a écrit :
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Scribe a écrit : Fillon est le candidat des vieux, on le savait déjà.
Lorsque la France sera débarrassée de sa génération de papy-boomers, elle respirera déjà un peu.

J'ai 76 ans merci pour les vieux ….tu penses quoi faire pour t'en débarrasser ? l'euthanasie ?
Mets bien dans ta petite ta petite tête que les vieux ils t'emmerdent.
Pour le moment ceux qui ont bossé et ce sont battus c'est nous
Alors évites d'écrire des conneries …quand tu auras mon expérience tu comprendras mieux..
0116
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

A 17 ans, j'avais les mains dans l'huile, et il fallait en avoir dans les coudes, je glandais pas avec un smartphone.. :langue2:
Houlà, j'vais devenir un vieux réac, là.... :rouge:
Image
Lion a écrit :
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par LOFOTEN »

Lorsque la France sera débarrassée de sa génération de papy-boomers, elle respirera déjà un peu.
Copié/collé:

Présentation de Scribe
Bonjour, bonsoir, Scribe, nordiste de 24 ans, membre de l’Etat artificiel France, lui-même appartenant à l’Union monstrueuse Européenne. Je suis issu d’une région qui a connu son heure de gloire sous domination flamande et qui connaît un inexorable déclin depuis son annexion par le calife Louis XIV ...

Et quoi Rmiste aujourd'hui...ou étudiant assidu...ou glandeur invétéré ?? ou envieux
:content79 :content79 :content79
(cochez la mauvaise réponse..)
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Les baby boomers , pauvre tache , c'est ceux qui ont bossé comme des dingues pour reconstruire la France , construire des hopitaux pour que tu puisses y faire soigner ton cul vérolé , des autoroutes pour que tu puisses aller à la mer , à la montagne sans de bonnes conditions, qui a modernisé le réseau ferré en construisant des rames électriques etc etc ...

Et toi qu'est-ce que tu as amené à la société avec ta gueule de raie pas fraîche depuis que tu es sur terre ? ,,,

Et je paie pour tes mômes si t'en as qui vont à l'école , pour ta pouffiasse quand elle est enceinte pour ses 3 ou 4 échographies pour savoir le sexe de ton futur taré de moutard etc etc

Quant au sujet , NORMAL , Fillon , avec ses forfaitures , et surtout le fait qu'il n'en ait pas tiré de conclusion morale , comme ce fut le cas dans un pays nordique ou en Angleterre , a dressé une France contre une autre .

Malheur à celui par qui le scandale arrive !!!!!

Et si par malheur il était élu que ceux qui le soutiennent ne viennent pas s'étonner si le pays est à feu et à sang .

Car pour tout citoyen digne de ce nom ce serait insupportable de voir un ripoux à la tète de son pays .

Insupportable dis-je , de voir ce type qui insulte le peuple avec son arrogance , l'arrogance de son clan , avec sa cupidité , son avidité , son objectif de nous voler notre Sécu pour faire profiter ses copains d'AXA de la manne céleste de notre santé offerte à ses nervis des mutuelles etc etc ....

Et ta réflexion de petit merdeux , t'as pas un parent , ton grand père peut-ètre, ta grand mère , un oncle par exemple qui sont des baby boomers ???? Et que tu viens insulter sur ce site . Bravo !!! Quel respect !!!! C'est eux qui t'ont donné la haine ,,,,

Si c'est le cas , vas-y , te gène pas , va jusqu'au bout de tes idées de sale petit nazillon : TUE LES !!!

Mais méfie toi bonhomme , car qui sème comme toi la HAINE récolte toujours la tempête !!! :pan3:
Modifié en dernier par Geronimo le 09 février 2017 19:03, modifié 3 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »