Merkel veut expulser ses migrants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Merkel veut expulser ses migrants

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit :
bon dieu mais d'ou sors tu?
une personne qui vient sur le sol d'"un autre pays mets entre trois et six mois à parler la langue.
il ne lui reste plus qu'à faire un travail non qualifié, et il enrichira le pays d’accueil.
Je le sors des assocs des sans abris , c'est extrêmement difficile de réinsérer des gens dans le monde du travail au bout de quelques années

Un migrant enrichit une chose : le racisme , le dumping social et les gangs

Trump n'est pas arrivé par hasard
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le million de migrants allemands s'ajoutent à ceux qui y était déjà , les programmes d'insertion ont échoué pour leurs prédécesseurs
Merkel voudrait que ça marche pour le million qu'elle a fait venir , on se demande bien comment ce qui a déjà échoué pourrait marcher
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :
bon dieu mais d'ou sors tu?
une personne qui vient sur le sol d'"un autre pays mets entre trois et six mois à parler la langue.
il ne lui reste plus qu'à faire un travail non qualifié, et il enrichira le pays d’accueil.
Je le sors des assocs des sans abris , c'est extrêmement difficile de réinsérer des gens dans le monde du travail au bout de quelques années

Un migrant enrichit une chose : le racisme , le dumping social et les gangs

Trump n'est pas arrivé par hasard
le bon gloubiglouba fniste on connait.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

La crise des migrants s'est transformée en piège pour la chancelière. L'opinion publique allemande ne la soutient plus et son propre parti, la CDU, gronde et réclame encore un durcissement du droit d'asile. Les dernières mesures adoptées en Conseil des ministres n'ont pas été votées par le Bundestag mais la direction du parti va étudier dès lundi de nouvelles dispositions.
Merkel rame

Mais où vont les afghans que Merkel veut expulser d'Allemagne ?

Réponse : en France
Il parait , selon certains , que c'est une chance pour la France

Une autre chance : le coût de cet accueil , 6 milliards investis en Allemagne pour faire du dumping social à l'appel des grands patrons allemands

Mais Merkel pourra rejouer et donner plein de chance à son pays :XD:
Les deux dirigeants (Hollande et Merkel) se sont toutefois inquiétés du danger d'un chaos libyen, qui pourrait provoquer de nouvelles vagues de réfugiés.
Merkel n'a pas fini d'expliquer aux allemands , avec des experts bien briffés en amont, que les migrants sont une chance

Faisons la guerre avec nos charmants saoudiens et on rendra nos dirigeants super heureux de donner tant de chances à leur pays respectifs , il parait que plus y'a de migrants et plus y'a de croissance dans le pays
L'Allemagne n'a toujours pas fait de remarquable décollage à ce niveau , je dirai que Merkel à l'approche des élections, commence tout juste à atterrir :XD:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

les réfugiés "Merkel" arrivent.... à Paris
En 2016, Berlin a enregistré quelque 280.000 nouvelles demandes d'asile sur un total de 745.545 en cours de traitement, parmi lesquelles 162.510 ont été déposées par des Syriens et 127.892 par des Afghans… Or si les premiers obtiennent un titre de protection dans près de 100% des cas – lorsqu'ils réussissent à prouver leur identité –, ce n'est pas le cas des seconds. L'Allemagne refuse une demande afghane sur deux. Et la plupart de ces derniers atterrissent donc à Paris.
Le centre de la porte de la Chapelle déjà saturé

Un phénomène inquiétant car la capitale n'a plus de capacité d'accueil. En France, les demandeurs "Dublin" (du nom du règlement européen en matière d'asile) seraient déjà actuellement 20.000.
http://www.lejdd.fr/Societe/Immigration ... ris-839779

Faute de pouvoir les renvoyer en Afghanistan, Merkel les envoie en France
Elle a raison, ça lui coûte moins cher et en prime faut bien partager la croissance ( pas sûre que ce soit la croissance économique comme nous le serine de pseudos experts briffés pour dire ces bêtises , en revanche pour la croissance du nombre on ne peutt pas se tromper )

Faisons la guerre , c'est fou comme ça rapporte :evil:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »