Ce n'est plus "docteur Fillon" mais "bouffon Fillon" !
Encore un petit effort, et Hamon avec son "revenu universel" va ètre dépassé !

Je te rappelle que l'on est en démocratie, mon petit mic. T'as le droit de voter pour qui tu veux ...mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Il propose que la sécu rembourse à 100% les lunettes pour enfants ...
Ce n'est pas vraiment la même chose.
Caricaturons, mentons, déformons ...
J'en attends pas moins des forumeurs de ce site. L'honnêteté intellectuelle ? Ils ne savent même ce que cela signifie ...
Un gros mot, peut-être ?
Et l'honnêteté tout court... il connait ton François FICTIF?
Il a monté sur sa ligne un hameçon plus Gros…et de pauvres pêcheurs vont mordre …
Il finira par mettre une corde à noeud….
Quand je pense que tu étais prêt a voter contre lui...![]()
Mais le chevalier de la Sartre est revenu vêtu de blanc …![]()
mais avec le cul merdeux …
Et toi comme un flan ça te fait bander….moi c'est le contraire

Il faut savoir lire entre les lignes dans ce genre d'annonce.Nitram a écrit :Non, non.Victor a écrit :
Il propose que la sécu rembourse à 100% les lunettes pour enfants ...
Ce n'est pas vraiment la même chose.
Caricaturons, mentons, déformons ...
J'en attends pas moins des forumeurs de ce site. L'honnêteté intellectuelle ? Ils ne savent même ce que cela signifie ...
Un gros mot, peut-être ?
Remboursement à 100% des lunettes des enfants des 2017, mais remboursement intégral pour tout le monde d'ici la fin du quinquennat.
À toi maintenant de faire preuve d'honnêteté intellectuelle.
Un reste à charge nul ne veut pas dire que la sécu les rembourse à 100%.« Dès 2017, l'Assurance maladie prendra en charge à 100 % les lunettes pour enfants », dit-il, avant de promettre un reste à charge zéro pour les « audioprothèses, l'optique, les prothèses dentaires et les dépassements d'honoraires » avant la fin du quinquennat.
Pour éviter que le coût des cotisations n'explose, François Fillon assure également qu'il mettra en place « une meilleure cohérence entre l'Assurance maladie et les complémentaires santé » . »Peut-être faudra-t-il que [ces dernières] mettent aussi la main à la poche.
source : Le Point
»

Ton message ainsi que les autres commentaires tentent désespérément de montrer que Fillon ferait marche arrière et proposerait le contraire de ses premières propositions.Nitram a écrit : Et où dans mon message il est indiqué que Fillon propose un remboursement intégral de l'optique par la Sécu ? (Indice : nulle part)

Lion blanc a écrit : Finalement, hé hé, l'épouvantail à électeurs a remisé ses fouets au placard.. Merci le canard d'avoir contribué à un radoucissement subite de l'ogre, tant pis si ses électeurs de la première heure se sentent cocu...Bast, pourvu que leur poulain reste candidat jusqu'au bout, c'est mieux que rien..![]()
Mais méfions-nous du clown rigolo qui cache encore ses crocs pour bouffer du petit prolo..

Je n'ai fait que relater ce que Fillon propose.Victor a écrit :Ton message ainsi que les autres commentaires tentent désespérément de montrer que Fillon ferait marche arrière et proposerait le contraire de ses premières propositions.Nitram a écrit : Et où dans mon message il est indiqué que Fillon propose un remboursement intégral de l'optique par la Sécu ? (Indice : nulle part)
Il n'en ait absolument rien. La meilleure cohérence entre la sécu et les mutuelles reste la clé pour:
1 - obtenir de meilleurs remboursements.
2 - faire des économies.

Tu délires.Nitram a écrit :Je n'ai fait que relater ce que Fillon propose.Victor a écrit :
Ton message ainsi que les autres commentaires tentent désespérément de montrer que Fillon ferait marche arrière et proposerait le contraire de ses premières propositions.
Il n'en ait absolument rien. La meilleure cohérence entre la sécu et les mutuelles reste la clé pour:
1 - obtenir de meilleurs remboursements.
2 - faire des économies.
Est-ce qu'il proposait de rembourser 100% des lunettes pour enfant, et une prise en charge totale de l'optique, dentaire et audition dans son premier programme ? Non.
Fillon proposait dans son premier programme le transfert de remboursements de la Sécu vers les mutuelles, le propose-t-il toujours ? Non.
Donc toi, sois un peu honnête avant de venir accuser les autres de ne pas l'être.

Avec l'école libre, la droite a fait beaucoup pour l'inégalité des chances...Victor a écrit :Tu délires.Nitram a écrit :
Je n'ai fait que relater ce que Fillon propose.
Est-ce qu'il proposait de rembourser 100% des lunettes pour enfant, et une prise en charge totale de l'optique, dentaire et audition dans son premier programme ? Non.
Fillon proposait dans son premier programme le transfert de remboursements de la Sécu vers les mutuelles, le propose-t-il toujours ? Non.
Donc toi, sois un peu honnête avant de venir accuser les autres de ne pas l'être.
Fillon n'a jamais proposé le transfert des remboursements de la sécu vers les mutuelles. Il a toujours dit que le fonctionnement du système devait être clarifié, simplifié, pour faire d'importantes économies et ainsi proposer de meilleurs remboursements.
C'est ce qu'il reformule par une "meilleure cohérence entre la sécu et les mutuelles".
Le seul point nouveau, c'est effectivement le remboursement à 100% par la sécu des lunettes pour les enfants.
Les lunettes pour les enfants sont les moins chères aussi bien en terme de verres que de monture.
Mais le manque de lunettes peut handicaper grandement les enfants dans leur scolarité.
C'est donc une grande mesure pour que l'égalité des chances à l'école ne soit pas un vain mot.
Dire que les socialos nous font la morale sur l'égalité des chances depuis des décennies et n'ont rien fait sur ce point pourtant fondamental.

Que veux-tu mitterand en pinçait pour les "radios libres" ! pas pour l'école libre.Stounk a écrit :Avec l'école libre, la droite a fait beaucoup pour l'inégalité des chances...Victor a écrit :
Tu délires.
Fillon n'a jamais proposé le transfert des remboursements de la sécu vers les mutuelles. Il a toujours dit que le fonctionnement du système devait être clarifié, simplifié, pour faire d'importantes économies et ainsi proposer de meilleurs remboursements.
C'est ce qu'il reformule par une "meilleure cohérence entre la sécu et les mutuelles".
Le seul point nouveau, c'est effectivement le remboursement à 100% par la sécu des lunettes pour les enfants.
Les lunettes pour les enfants sont les moins chères aussi bien en terme de verres que de monture.
Mais le manque de lunettes peut handicaper grandement les enfants dans leur scolarité.
C'est donc une grande mesure pour que l'égalité des chances à l'école ne soit pas un vain mot.
Dire que les socialos nous font la morale sur l'égalité des chances depuis des décennies et n'ont rien fait sur ce point pourtant fondamental.

Victor a écrit :Tu délires.Nitram a écrit :
Je n'ai fait que relater ce que Fillon propose.
Je pense même que la vérification de la vue des enfants à l'école devrait être obligatoire. On découvre assez souvent tardivement qu'un enfant a du mal à lire le tableau et c'est un point qui explique pas mal de difficultés scolaires.
http://www.ouest-france.fr/sante/les-pr ... at-4646792« Désétatiser ». C’est le terme utilisé par François Fillon, lors du débat de l’entre-deux tour de la primaire de la droite et du centre, le 24 novembre dernier, pour résumer la politique qu’il souhaiterait mener concernant le système de santé en France. Le député de Paris propose, notamment, de « focaliser l'assurance publique universelle sur des affections graves ou de longue durée, et l'assurance privée sur le reste »

C'est tout ce que tu as à répondre, mais comment aurait-il pu en être autrement...Victor a écrit :Que veux-tu mitterand en pinçait pour les "radios libres" ! pas pour l'école libre.Stounk a écrit :
Avec l'école libre, la droite a fait beaucoup pour l'inégalité des chances...
Il faut dire que la liberté, c'est pas le truc des gauchos, cocos et socialos.

Cela s'appelle clarifier, simplifier le système de remboursement de soins dans le but d'obtenir des économies de gestion.Nitram a écrit :Victor a écrit :
Tu délires.
Je pense même que la vérification de la vue des enfants à l'école devrait être obligatoire. On découvre assez souvent tardivement qu'un enfant a du mal à lire le tableau et c'est un point qui explique pas mal de difficultés scolaires.
La désinformation ça va bien un moment
http://www.ouest-france.fr/sante/les-pr ... at-4646792« Désétatiser ». C’est le terme utilisé par François Fillon, lors du débat de l’entre-deux tour de la primaire de la droite et du centre, le 24 novembre dernier, pour résumer la politique qu’il souhaiterait mener concernant le système de santé en France. Le député de Paris propose, notamment, de « focaliser l'assurance publique universelle sur des affections graves ou de longue durée, et l'assurance privée sur le reste »

Ma réponse est en adéquation avec ta remarque. C'est bien ce qu'est devenu notre école publique ? Le nivellement par le bas ...Stounk a écrit :C'est tout ce que tu as à répondre, mais comment aurait-il pu en être autrement...Victor a écrit :
Que veux-tu mitterand en pinçait pour les "radios libres" ! pas pour l'école libre.
Il faut dire que la liberté, c'est pas le truc des gauchos, cocos et socialos.