Emplois fictifs du Front National: 1ère mise en examen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: EMPLOIS FICTIFS DU FRONT NATIONAL- 1ère MISE EN EXAMEN

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
Fonck1 a écrit :

s'il est mis en examen,c'est qu'il y a des preuves, pour moi, un "présidentiable" ne devrait pas pouvoir se présenter à une élection s'il est mis en examen.

on ne peut pas tout le temps demander à tout le monde la probité, et de l'autre côté,refuser que ceux que l'on défende et qui ne la respectent pas puissent faire "comme bon leur semble" vis à vis de la justice de ce pays.

faut être un peu logique.

le FN crache sur mes partis depuis 40 ans, il vient une fois de plus de nous donner la preuve que c'est un parti de racailles.
Il faut surtout être pas trop naïf et un peu malin ...
Ce n'est quand même pas très compliqué de comprendre que ces affaires tombent à pic !
Si elles sortent maintenant et pas l'année dernière, c'est qu'il y a une élection majeure dans pile deux mois ...
Tu sembles vraiment né de la dernière pluie ....
mais il n’empêche que ce qui a été fait A ETE FAIT !
Cet espèce de con avait qu'à réfléchir avant de se présenter....après avoir spolié les français pendant des années.
le FN c'est pareil, quand on prêche la probité des autres,on essaye au moins,de se l 'imposer à soi même....

pour donner des leçons,il faut être irréprochable....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Sinon Uburoi masturbe Ca t'a fait du bien ton titre de 10m en lettre capitale :lol: avec un fin de titre à suspens . un beau teasing !
La classe . Trop ridicule
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : Sinon Uburoi masturbe Ca t'a fait du bien ton titre de 10m en lettre capitale :lol: avec un fin de titre à suspens . un beau teasing !
ça fait une présentation choc.
ça t'ennuie on dirait.....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

itsmeagain a écrit :
le chimple a écrit :

Et oui , mic mais ..
Tous coupables !
Comme par exemple tous les charlots qui siègent .. enfin , quand il leur tombe une dent.. à cette escroquerie de parlement européen !
Je ne vois pas beaucoup de différence entre un parlementaire qui utilise l'argent que lui file l'Europe pour payer ses sous fifres pour faire les gardes du corps et un autre qui touche la même somme pour rester dans sa permanence dans son bled !
Il va falloir m'expliquer !
Le sujet est aussi valable pour les députés et sénateurs français !
Je pense que si l'état installait une pointeuse à l'entrée des assemblées et que les margoulins soient payés en fonction de leur assiduité , on ferait des économies !

bravo ! :super:
Celui qui est trop absent à l'assemblée nationale est également fautif.
Maintenant partager son temps entre sa permanence et l'assemblée c'est normal.
Marine le Pen n'est sans doute pas pire que beaucoup d'autre (en l'occurence pas pire que Fillon), il en ressort néanmoins qu'elle n'est pas plus vertueuse. Et vu que non seulement c'est une élue européenne, mais qu'elle fraude en plus, elle est donc LA candidate par exellence du "système".
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Cet espèce de con avait qu'à réfléchir avant de se présenter....après avoir spolié les français pendant des années.
le FN c'est pareil, quand on prêche la probité des autres,on essaye au moins,de se l 'imposer à soi même....

Mon point de vue "converge" avec ce qui vient d'être écrit. :super:

N'y voyez aucune allusion avec ce que disait Desproges quand il n'y avait pas convergence:
"Je diverge, et 10 verges c'est beaucoup"
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit : Sinon Uburoi masturbe Ca t'a fait du bien ton titre de 10m en lettre capitale :lol: avec un fin de titre à suspens . un beau teasing !
Comme je ne vote pas ,non pas vraiment . Mais pour le nouveau là ici qui m'a traité de lepeniste :content36 Je suis désolé de lui dire qu'il a raison et que j'assume comme la plupart des français . Sinon ce sujet là franchement , non. Je m'en tape un peu c'est pas très intéressant ( un peu comme l'auteur de ce sujet ) . Enfin vas-y toi , lache toi Fonck !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Ouais, c'est pas discret! Mais toute cette affaire qui démoralise Marine " la Morale pour les autres" était bien occultée...
Il faut appeler un chat un chat, surtout à Montretout, la mal nommée.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fonck1 a écrit :
Victor a écrit :
Il faut surtout être pas trop naïf et un peu malin ...
Ce n'est quand même pas très compliqué de comprendre que ces affaires tombent à pic !
Si elles sortent maintenant et pas l'année dernière, c'est qu'il y a une élection majeure dans pile deux mois ...
Tu sembles vraiment né de la dernière pluie ....

Je vais finir par croire que t'en tiens une couche.
Si on cherche chez n'importe quel élu, on trouvera quelque chose !
C'est comme dans un contrôle fiscal.
Ce quelque chose peut respecter la loi mais choquer certains comme Fillon.
Ou bien être encore plus limite et justifier une mise en examen (mais qui n'est pas une condamnation, je le rappelle, pour les types dans ton genre).
Mais dans tous les cas ce sont avant tout des manœuvres politiques ! Comment peux-tu ne pas voir cela ?
Cela crève les yeux !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

itsmeagain a écrit : c est curieux pourquoi la justice ne s occupe t elle pas du senateur dont l attaché parlementaire prechait le djihad ?

Pas de problème …au placard directement..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
Fonck1 a écrit :

Je vais finir par croire que t'en tiens une couche.
Ou bien être encore plus limite et justifier une mise en examen (mais qui n'est pas une condamnation, je le rappelle, pour les types dans ton genre).
Mais dans tous les cas ce sont avant tout des manœuvres politiques ! Comment peux-tu ne pas voir cela ?
Cela crève les yeux !
les types dans mon genre essayent de respecter la loi comme les autres, a priori,c'est pas le cas de tous.
des manœuvres politiques?
a moins d'avoir des preuves, je passerais ce commentaire à la poubelle, je ne vois pas l’intérêt de faire de la diffamation dans un débat.
quand à fillon, que ce soit légal ou pas, prôner la probité à tous les français et les restrictions à coup de tatcherisme pur et dur,a lors qu'il est lui même un des premier fossoyeur des finances publiques en employant toute sa petite famille sans vergogne,et encore on ne sait pas tout, tu m'excuses, mais manœuvre politique diffamantes ou pas, sa probité il peut se la carrer ou je pense.

je m'étonne que ça ne te crève pas les yeux à toi, t'as vraiment besoin d'aller chez afflelou.

en attendant, et pour revenir au sujet, cette enquête sur le FN, par à l'origine des députés européens....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
Fonck1 a écrit :

Comme je ne vote pas ,non pas vraiment . Mais pour le nouveau là ici qui m'a traité de lepeniste :content36 Je suis désolé de lui dire qu'il a raison et que j'assume comme la plupart des français . Sinon ce sujet là franchement , non. Je m'en tape un peu c'est pas très intéressant ( un peu comme l'auteur de ce sujet ) . Enfin vas-y toi , lache toi Fonck !
mais tu es lepeniste.

UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Victor a écrit : Je vais finir par croire que t'en tiens une couche.
Cela crève les yeux !
Petite analyse du discours éculé et sempiternellement ressassé par les sophistes de la contre-vérité:

1/ Si on cherche chez n'importe quel élu, on trouvera quelque chose !
C'est aller vite en besogne; un peu la chansonnette facile du "tous pourris"... qui permet d'amnistier la Marine de tous les délits, passés, présents et à venir

2/ Ou bien être encore plus limite et justifier une mise en examen (mais qui n'est pas une condamnation, je le rappelle, pour les types dans ton genre).

La mise en examen de la cheffe de cabinet de Marine, je suppose que tu parles de ça, serait encore plus limite comme malversation, fraude ou autre détournement de fonds publics! Détourner de l'argent public européen c'est détourner des fonds abondés entre autres par la FRANCE grâce à mes impôts, mon bon!
Certes, elle n'est pas encore condamnée; mais une mise en examen, c'est ça:
La mise en examen est, dans le cadre d'une affaire pénale, la décision d'un juge d'instruction de faire porter ses investigations sur une personne contre laquelle il existe des indices graves ou concordants, qui rendent vraisemblable qu'elle ait pu participer, comme auteur ou comme complice, à la réalisation d'un crime ou d'un délit.
Ce n'est pas encore une condamnation, mais sans non lieu, c'est le tribunal, correctionnel dans ce cas, et une condamnation!

3/ Mais dans tous les cas ce sont avant tout des manœuvres politiques ! Comment peux-tu ne pas voir cela ?
Cela crève les yeux !

Et enfin, le classico!
La "théorie du complot"

Je te renvoie à ça
http://www.gouvernement.fr/on-te-manipule
A en croire ces "théoriciens" du complot, États, institutions et médias déploieraient des efforts systématiques pour tromper et manipuler les citoyens. Il faudrait ne croire personne… sauf ceux qui portent ces thèses complotistes ! Étrange, non ? Et si ceux qui dénoncent la manipulation étaient eux-mêmes en train de nous manipuler ? Oui, #OnTeManipule quand on invente des complots, quand on désigne des boucs émissaires, et quand on demande d’y croire, sans aucune preuve.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit :

mais tu es lepeniste.
C'est pas à toi que je vais te l'apprendre . Mais lepeniste ca fait un peu " Jean Marie " alors que je suis + pour Marine mais appelle moi comme tu veux . En tout cas je suis pour le Fn ca c'est sûr . Par contre je ne fais pas de prosélytisme , surtout ici . Je vois pas l'interet . Je dis ce que je pense et sans haine c'est tout .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Cette affaire est sortie depuis deux ans. Rien ne bouge, par contre à chaque élection elle est ressortie. Au régionale elle a été mise en avant avec perquisition sous les feux des médias, puis replongée dans l'oubli. Pile pour les présidentielles, nouvelle mise en lumière et re-perquisition des mêmes locaux pour la même affaire. A croire que les enquêteurs ne bougent que pendant les périodes électorales. Ils font quoi le reste de l'année ??
Coïncidence, vous avez dis coïncidence, comme c'est bizarre !
Emplois fictifs: Chirac a été jugé et condamné pour emplois fictifs. Il a pourtant exercé les fonctions de président de la république. Et si on gratte, la liste est longue dans tout les partis. De plus, contrairement à Fillon, chez Marine il n'y a pas eu d'enrichissement personnel. Elle garde toute la confiance de ses électeurs et cet acharnement à la poursuivre toujours en pleine campagne électorale risque même de lui valoir deux points de plus dans les sondages.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

En tout cas, une chose est sûre, un français sur deux est prêt à voter pour des gens dont ils savent désormais qu'ils les volent et leur mentent, sans le moindre scrupule.

Chose étonnante : ces fans de sodomie sans vaseline sont grosso modo les mêmes qui criaient il y a encore 3 ans leur haine des homosexuels. Peut-être une pulsion refoulée, assumée dans l'isoloir ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »