La famille de Théo au cœur d'une enquête financière

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: La famille de Théo au cœur d'une enquête financière

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Ce n'est tout de même pas de notre faute si tous les ténors de la droite semblent être plus que borderline…
Il ne te vient pas à l'idée que c'est encore FH qui est président pour deux mois et qu'il a encore quelques moyens à sa disposition pour sortir les bonnes affaires au bon moment pour barrer la route à certains ?
Vraiment on dirait que tu es né de la dernière pluie et que tu tombes direct là où le pouvoir en place veut t'emmener.
Il n'y aurait donc à droite personne d'assez calculateur et informé pour balancer des affaires sur les candidats de gauche? Quelle bande d'amateurs. Et tu veux voter pour ça? :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Il ne te vient pas à l'idée que c'est encore FH qui est président pour deux mois et qu'il a encore quelques moyens à sa disposition pour sortir les bonnes affaires au bon moment pour barrer la route à certains ?
Vraiment on dirait que tu es né de la dernière pluie et que tu tombes direct là où le pouvoir en place veut t'emmener.
Il n'y aurait donc à droite personne d'assez calculateur et informé pour balancer des affaires sur les candidats de gauche? Quelle bande d'amateurs. Et tu veux voter pour ça? :mdr3:
C'est encore (pour deux mois) la gauche qui dispose des moyens policiers et des moyens de pression sur la Justice.
FH et ses sbires vont s'en servir jusqu'au dernier moment.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Ici c'est le frère de Théo Luhaka , michael qui est " président " de cette "association " bidon :

Image

On sait maintenant qu'il a entubé l' URSSAF de 350.000 € en employant des salariés fantomes , que 8 membres de la famille -dont théo - ont reçus environ 150.000 € chacun par virement . Et que le "gentil théo " était ( est toujours ) le bras droit de son frère ici en photo ( Michael )

C'est inutile d'en rajouter en précisant que tout cet argent est de l'argent public ..
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Lucaca ? Encore un eventuel possible point commun avec Fi on !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Darksider a écrit : Ici c'est le frère de Théo Luhaka , michael qui est " président " de cette "association " bidon :

Image

On sait maintenant qu'il a entubé l' URSSAF de 350.000 € en employant des salariés fantomes , que 8 membres de la famille -dont théo - ont reçus environ 150.000 € chacun par virement . Et que le "gentil théo " était ( est toujours ) le bras droit de son frère ici en photo ( Michael )

C'est inutile d'en rajouter en précisant que tout cet argent est de l'argent public ..
Pourquoi prendre des risques de se retrouver en taule pendant des années en trafiquant ou en faisant un casse ?
Une bonne assoc bidon, c'est beaucoup moins risquée et cela rapporte bien !
Et même si on se fait prendre, on ne risque pas des 20 ans de taule !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

J'espère que les" jeunes " de banlieue vont organiser des manifestations pour demander que la famille rende le pognon . J'ai toujours trouver bizarre cet empressement du maire pour qualifier le jeune Théo et sa famille honorablement connus et au dessus de tout soupçon . Il n'a pas la conscience tranquille Béchisa ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Effectivement , surtout pour un ancien secretaire general du syndicat de police ( de droite ) Synergie officier !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

looping a écrit : J'espère que les" jeunes " de banlieue vont organiser des manifestations pour demander que la famille rende le pognon ?
:mdr3:
Alors là, tu peux rêver !
Le simple fait que tu puisses imaginer cela prouve que tu ne comprends absolument pas la mentalité des "cités" !
J'attends la réponse de Dark. Mais je suis certain qu'il sera encore plus pété de rire que moi par ton "espoir" !
Alexis de Tocqueville
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Je sais pourquoi certain ici s'en prennent au Maire d'Aulnay . Ok il est des LR mais je crois pas qu'il ait mis le couteau sous la gorge de toute la gentille famille Luhaka pour frauder des centaines de milliers d'€ a l'Etat . Ni de toute les famille de sa jolie ville qui " font leur petites affaires" tranquillement .
On parle souvent des valises ou de caisses noires pour les politiques ; dans les banlieues c'est plutôt l'Or Noir , le sh*t , la c*ke et surtout les Go-Fast qui cartonnent le plus avec leur voitures préférée pour remonter avec 600K de came du Sud : l'Audi RS4 , 250 chevaux , 280 km/h . Donc , même les flics français en Subaru Sport ne les chopent pas . Mais ca j'en parlerai une autre fois dans un autre sujet peut être .
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Ah non merde, toute la clique des droitos qui hurlaient à la présomption d'innocence et au complot pour défendre leur valeureux François Fion pris dans la tourmente, ne voilà-t-il pas qu'ils abandonnent tous leurs beaux principes en un quart de seconde et tombent illico comme la vérole sur le bas clergé sur la moindre info pouvant discréditer ce vilain noir de banlieue qui a eu l'outrecuidance de se plaindre de s'être fait violer par la police !

Suspense, Victor réclamera-t-il des sanctions exemplaires pour ces vilains diffamateurs infoutus de respecter les principes de base de notre belle République ? :content85
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Darksider a écrit : Je sais pourquoi certain ici s'en prennent au Maire d'Aulnay . Ok il est des LR mais je crois pas qu'il ait mis le couteau sous la gorge de toute la gentille famille Luhaka pour frauder des centaines de milliers d'€ a l'Etat . Ni de toute les famille de sa jolie ville qui " font leur petites affaires" tranquillement .
On parle souvent des valises ou de caisses noires pour les politiques ; dans les banlieues c'est plutôt l'Or Noir , le sh*t , la c*ke et surtout les Go-Fast qui cartonnent le plus avec leur voitures préférée pour remonter avec 600K de came du Sud : l'Audi RS4 , 250 chevaux , 280 km/h . Donc , même les flics français en Subaru Sport ne les chopent pas . Mais ca j'en parlerai une autre fois dans un autre sujet peut être .

Si il y a des vendeurs , c'est qu'il y a des acheteurs . Il suffit de boucler les quartiers pour empêcher " les clients " d'aller acheter leur paradis artificiel . Comme ça les vendeurs ne pourront plus exercer leur coupable industrie . Mais il faut en avoir la volonté et le courage .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

looping a écrit :
Darksider a écrit : Je sais pourquoi certain ici s'en prennent au Maire d'Aulnay . Ok il est des LR mais je crois pas qu'il ait mis le couteau sous la gorge de toute la gentille famille Luhaka pour frauder des centaines de milliers d'€ a l'Etat . Ni de toute les famille de sa jolie ville qui " font leur petites affaires" tranquillement .

Si il y a des vendeurs , c'est qu'il y a des acheteurs . Il suffit de boucler les quartiers pour empêcher " les clients " d'aller acheter leur paradis artificiel . Comme ça les vendeurs ne pourront plus exercer leur coupable industrie . Mais il faut en avoir la volonté et le courage .
Empêcher les clients de venir acheter ? C'est impossible . Il n'y a pas de dealers que dans les quartiers ou les banlieues ; dans toutes les villes , petite moyenne grande , même les villages sont infestés de petits dealers ( je le garantie ) . Alors mettre des flics a l'entrée des 36.000 villes de France c'est impossible . Et pourquoi pas des frontières , des fouilles , la douane dans les villages , les stups , la BAC aussi . Non .
Le trafic de drogue sera encore là dans 3 millénaires . Loi de l'offre et de la demande oblige .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : Ici c'est le frère de Théo Luhaka , michael qui est " président " de cette "association " bidon :

Image

sources?
parce que si t'as encore choppé ça sur des sites bidons,ya de fortes chances que ce soit transformé réarrangé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :

Image

sources?
parce que si t'as encore choppé ça sur des sites bidons,ya de fortes chances que ce soit transformé réarrangé.
apparemment ça vient du Parisien

http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... 707073.php
nankurunaisa
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

tisiphoné a écrit :
Fonck1 a écrit :

sources?
apparemment ça vient du Parisien

http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... 707073.php
Il n'y a pas que le parisien :
http://www.lci.fr/france/aulnay-sous-bo ... 27141.html
http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html
http://www.ladepeche.fr/article/2017/02 ... blics.html
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »