Fillon : discours gaullien
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: Fillon : discours gaullien
J'ai encore loupé une marche
Je n'ai pas connaissance d'une mise en examen de Fillon
Il est seulement convoqué le 15 Mars par les juges d'Instruction
J'adore ici la retenue et la maîtrise du langage de certains pseudos, qui se croyant juge et partie, balayent d'un revers de main LA PRESOMPTION D'INNOCENCE
Bravo, bravo pour votre objectivité et votre sens de la mesure, dont,vous gens de gauche vous parez sans cesse
Je constate que Fillon, lui, ne se dérobe pas à la Justice de son pays, malgré les réserves qu'il a le droit d'avancer etant donné la nomination de Serge Tournaire, par le Président Hayate, membre du Syndicat de la Magistrature, vous savez,le mur des cons ........
Serge Tournaire est réputé pour son épouvantable mentalité d'inquisiteur, selon des avocats pénalistes
Ces derniers s'etaient indignés de la mise sur écoute de Sarkozy et de son avocat, et d'une perquisition au Cabinet de Maître Herzog
En lisant ce ramassis d'insultes,il me vient à l'esprit la célèbre diatribe de Me de Moro-Giafferi, au sujet de l'opinion publique
Elle disait je crois"
"L'opinion publique? Chassez la, cette intruse, cette prostituée qui tire le juge par la manche.C'est elle qui au pied du Golgotha tendait les clous aux bourreaux, c'est elle qui applaudissait au massacre de Septembre, et un siècle plus tard crevait du bout de son ombrelle les yeux des communards blessés "
A méditer......
J'adore ici la retenue et la maîtrise du langage de certains pseudos, qui se croyant juge et partie, balayent d'un revers de main LA PRESOMPTION D'INNOCENCE
Bravo, bravo pour votre objectivité et votre sens de la mesure, dont,vous gens de gauche vous parez sans cesse
Je constate que Fillon, lui, ne se dérobe pas à la Justice de son pays, malgré les réserves qu'il a le droit d'avancer etant donné la nomination de Serge Tournaire, par le Président Hayate, membre du Syndicat de la Magistrature, vous savez,le mur des cons ........
Serge Tournaire est réputé pour son épouvantable mentalité d'inquisiteur, selon des avocats pénalistes
Ces derniers s'etaient indignés de la mise sur écoute de Sarkozy et de son avocat, et d'une perquisition au Cabinet de Maître Herzog
En lisant ce ramassis d'insultes,il me vient à l'esprit la célèbre diatribe de Me de Moro-Giafferi, au sujet de l'opinion publique
Elle disait je crois"
"L'opinion publique? Chassez la, cette intruse, cette prostituée qui tire le juge par la manche.C'est elle qui au pied du Golgotha tendait les clous aux bourreaux, c'est elle qui applaudissait au massacre de Septembre, et un siècle plus tard crevait du bout de son ombrelle les yeux des communards blessés "
A méditer......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Il radote. Il vient d'apporter sans doute des voix à Macron. Pourquoi demander pardon s'il n'a rien fait ?
Il n'a pas compris que les français n'en ont rien à faire de sa bergère. Ce que les français ont retenu, c'est 800.000 € !!!
Tarif horaire ?
Il n'a pas compris que les français n'en ont rien à faire de sa bergère. Ce que les français ont retenu, c'est 800.000 € !!!
Tarif horaire ?
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Qu'il passe devant le juge de suite peut au contraire l'arranger si il démontre qu'il y a bien eu le travail correspondant : il en ressort blanchi et remonte dans les sondages ( pas chez moi).
Dans le cas contraire il chute davantage.
Dans le cas contraire il chute davantage.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
looping
- Posteur TOP VIP

Anne32 a écrit : J'ai encore loupé une marche
Elle disait je crois"
A méditer......
Bruno Lemaire vient de démissionner de ses fonctions auprès de Fillon , ça sent la fin !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- crepenutella
- Posteur Titanesque

J'aimerai que tout les délinquants puissent se prononcer devant les caméras et des parterres de journalistes pour clamer leur innocence et la corruption de la justice. Macron a eu une très belle phrase : " Mais ne donnons pas au vote démocratique le rôle de l' absolution.» c'est assez bien dit je trouve. Très fin comme remarque avec un petit clin d'œil au côté tartuffe de Fillon.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Anne32
- Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : J'aimerai que tout les délinquants puissent se prononcer devant les caméras et des parterres de journalistes pour clamer leur innocence et la corruption de la justice. Macron a eu une très belle phrase : " Mais ne donnons pas au vote démocratique le rôle de l' absolution.» c'est assez bien dit je trouve. Très fin comme remarque avec un petit clin d'œil au côté tartuffe de Fillon.
C'est pourtant ce qui se passerait si Fillon etait élu
Il aurait bonne mine Monsieur Macron......
C'est effectivement le peuple qui décidera en dernier ressort et non le tribunal médiatique
Je sais très bien que certains penseront que le peuple aura mal voté et qu'il faudra descendre dans la rue pour lui apprendre à se comporter en démocrate, au besoin par la violence.......
Il me semble avoir lu ça quelque part......
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Non l'élection présidentielle n'est pas un duel judiciaire médiéval. Le gagnant ne détient nul vérité et il n'est pas choisit par Dieu. L'élection présidentielle lui donnerait 5 ans de répit c'est tout. Mais
Les poursuites reprendraient aprés et nous ne saurions pas même si notre président est coupable ou innocent. Quand au fait de mal voter, ce n'est pas la question, on ne vote jamais mal mais on peut mal gouverner. Être élu démocratiquement ne donne pas le droit de se servir de la démocratie contre elle même...sinon c'est une dérive Bonapartiste de type plébiscitaire mais on n'en est pas là.
Les poursuites reprendraient aprés et nous ne saurions pas même si notre président est coupable ou innocent. Quand au fait de mal voter, ce n'est pas la question, on ne vote jamais mal mais on peut mal gouverner. Être élu démocratiquement ne donne pas le droit de se servir de la démocratie contre elle même...sinon c'est une dérive Bonapartiste de type plébiscitaire mais on n'en est pas là.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- Anne32
- Posteur DIVIN

On ne sait toujours pas si Fillon est mis en examen ou pascrepenutella a écrit : Non l'élection présidentielle n'est pas un duel judiciaire médiéval. Le gagnant ne détient nul vérité et il n'est pas choisit par Dieu. L'élection présidentielle lui donnerait 5 ans de répit c'est tout. Mais
Il est convoqué le 15 Mars
Il pourrait
1)être mis en examen
2) ou témoin assisté
Donc on ne peut préjuger de ce qui se passerait dans 5 ans
Que Bruno Lemaire démissionne, en prétendant que Fillon ne tient pas ses promesses, c'est un argument nul, puisque je le répète, Fillon n'est pas mis en examen pour le moment.
Si demain Fillon est élu, respecterez vous le choix des électeurs, ou ferez vous comme les Tartarins de ce forum, descendrez vous dans la rue??????
Personnellement si demain, Macron ou quiconque est élu, je respecterais le choix de la majorité, et n'irais pas manifester.
Mais je suivrai l'évolution des supporters, avec un grand interêt.......et un amusement certain........
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

re à tous
En fait la déclaration a éclairé le choix des électeurs...ceux qui auraient ENCORE envie de voter
En ce sens que ce vote présidentiel s'est transformé en un vote référendaire :
OUI pour ceux qui souhaitent un triple pouvoir ( judiciaire +politique gauchiste+médiatiques )...peu importe le nom ad libidum !
NON reste Fillon, Le Pen , Dupont Aignan ...pour faire échec au oui
Au moins le choix sera clair ...Pour la suite ???????????????????????
En fait la déclaration a éclairé le choix des électeurs...ceux qui auraient ENCORE envie de voter
OUI pour ceux qui souhaitent un triple pouvoir ( judiciaire +politique gauchiste+médiatiques )...peu importe le nom ad libidum !
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Il s'assassine tout seul, pas besoin d'un complot politico-médiatique pour ça ! 
-
voileux
- Posteur Titanesque

Donc c'est le peuple qui décidera s'il est coupable ou innocent...Cela m'inspire deux questions , pourquoi fustigent ils les juges si c'est le peuple qui décide...Pourquoi parle t'il d'assassinat politique ,en pointant les juges...Même lui ignore le terme assassinat, car il entraîne tout le parti LR dans sa fuite des responsabilités...Lemaire est parti , l'UDI ne le reconnait plus comme modèle, il lui reste le père Lachaise dans les fidèles....Et un repris de justice Longuet , encore poursuivi ce jour,comme sénateur ayant détourné, certainement comme Fillon et ses 3 chèques de 25000 euros....Anne32 a écrit :crepenutella a écrit : J'aimerai que tout les délinquants puissent se prononcer devant les caméras et des parterres de journalistes pour clamer leur innocence et la corruption de la justice. Macron a eu une très belle phrase : " Mais ne donnons pas au vote démocratique le rôle de l' absolution.» c'est assez bien dit je trouve. Très fin comme remarque avec un petit clin d'œil au côté tartuffe de Fillon.
C'est pourtant ce qui se passerait si Fillon etait élu
Il aurait bonne mine Monsieur Macron......
C'est effectivement le peuple qui décidera en dernier ressort et non le tribunal médiatique
Je sais très bien que certains penseront que le peuple aura mal voté et qu'il faudra descendre dans la rue pour lui apprendre à se comporter en démocrate, au besoin par la violence.......
Il me semble avoir lu ça quelque part......
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Oh punaise.... C'est vraiment une secte votre truc, ça fait marre quand même, je ne sais pas ce qu'ils vous refilent mais c'est de la bonne....Peracetic a écrit : re à tous
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Lol combien d'évadés fiscaux en prison en France? Combien de petit délinquants miséreux? Et la justice serait à gauche?! Foutaises. Elle est à la solde de la bourgeoisie! Les journaux de gauche? La grande blague, on pouvait entendre partout le soir de l'élection de Hamon aux primaires que c'était la victoire du père noel! Les journaux appartiennent à des grands patrons et tenus d'une main de fer par la bourgeoisie. Combien d'articles sur des faits divers? Combien sur la corruption, l'écologie, la misère et les inégalités sociales?!!! Ce pays est tenus par la droite et en plus la gauche devrait s'excuser de résister, jamais! A chaque manifestation les journalistes ne prennent même pas la peine d'en expliquer les raisons, ils se contentent d'interviewer les passants "embêtés" par les embouteillages ou les blocages.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
La réponse de macron est une réponse tactique qui vient servir ses intérêts dans la campagne électorale.crepenutella a écrit : Non l'élection présidentielle n'est pas un duel judiciaire médiéval. Le gagnant ne détient nul vérité et il n'est pas choisit par Dieu. L'élection présidentielle lui donnerait 5 ans de répit c'est tout. Mais
Enfin ! La manœuvre politique est évidente.
Fillon est convoqué le 15 mars et la date de dépôt des candidatures est le 17 mars !
Si Fillon est mis en examen, explique-moi comment en deux jours la droite peut se mettre d'accord sur un autre candidat et récolter les 500 parrainages !
Cette date est finement choisie par le syndicat de la magistrature (extrême-gauche) !
Après le 17 mars, la droite ne pourrait pas proposer un autre candidat et donc Fillon aurait obligatoirement le soutien de tous les LR,.
Dès maintenant, elle pourrait peut-être trouver une solution.
Mais le 15 mars, c'est machiavélique. Car cette date ouvre une possibilité même théorique de fissurer les soutiens à F. Fillon.
Et c'est donc la preuve absolue que cette affaire est avant-tout une opération politique totalement anti-démocratique.
En tant que citoyen, je suis vraiment en colère, et le mot est faible contre ses juges membres du syndicat de la magistrature qui veulent priver la France d'une alternance démocratique voulue par la majorité des français. Je pense qu'un coup de force populaire contre ces juges serait totalement justifié. I
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
20%,une majorité c'est un gag ?Victor a écrit :La réponse de macron est une réponse tactique qui vient servir ses intérêts dans la campagne électorale.crepenutella a écrit : Non l'élection présidentielle n'est pas un duel judiciaire médiéval. Le gagnant ne détient nul vérité et il n'est pas choisit par Dieu. L'élection présidentielle lui donnerait 5 ans de répit c'est tout. Mais
Enfin ! La manœuvre politique est évidente.
Fillon est convoqué le 15 mars et la date de dépôt des candidatures est le 17 mars !
Si Fillon est mis en examen, explique-moi comment en deux jours la droite peut se mettre d'accord sur un autre candidat et récolter les 500 parrainages !
Cette date est finement choisie par le syndicat de la magistrature (extrême-gauche) !
Après le 17 mars, la droite ne pourrait pas proposer un autre candidat et donc Fillon aurait obligatoirement le soutien de tous les LR,.
Dès maintenant, elle pourrait peut-être trouver une solution.
Mais le 15 mars, c'est machiavélique. Car cette date ouvre une possibilité même théorique de fissurer les soutiens à F. Fillon.
Et c'est donc la preuve absolue que cette affaire est avant-tout une opération politique totalement anti-démocratique.
En tant que citoyen, je suis vraiment en colère, et le mot est faible contre ses juges membres du syndicat de la magistrature qui veulent priver la France d'une alternance démocratique voulue par la majorité des français. Je pense qu'un coup de force populaire contre ces juges serait totalement justifié. I
Un coup de force populaire si d'aventure cet escroc était élu, serait absolument justifié pour ne pas dire obligatoire.