Pénélope parle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Pénélope parle

Message par Lion blanc »

looping a écrit :
Lion blanc a écrit :
Y'aura des merguez et de la binousse ? :perv:

Non , mon chat , ça c'est pour nous . Champagne et toasts au saumon et oeufs de l'UMP pour le fan club de fifi !
Je croyais que les adorateurs de Fillon n'étaient pas tous des rupins ? D’ailleurs madame Anne affirme souvent d'avoir des origines modestes.. on m'aurait donc menti ? :shock:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Peut-être d'origine modeste mais un salaire de magistrat doit pas être à la hauteur de monsieur tlm
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

D'un côté les rupins de l'autre un grand concert de casseroles, la france apaisée quoi. anim_drunk
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : Rigolo
Quand Madame Fillon ne parle pas, on la dit recluse et cachée par son mari
Quand elle s'exprime sur le JDD, comme pas mal de politiques en ce moment, on s'étonne de cette interview
Faudrait savoir
Ah, l'objectivité n'est jamais distribuée équitablement

Sil te plait Anne tu ne vas pas les défendre?
Même leurs amis n'y crois pas …et toi tu plonges dans ces mensonges ….un peu tardif..
Mais si ça t"amuse ….profites…
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : Justement, si elle a apporté des preuves flagrantes de son travail, les Juges d'Instruction doivent les avoir entre les mains

Comme nous n'avons pas consulté les dossiers, on ne peut que supposer

Comme je l'ai toujours écrit, attendons la décision des professionnels, ne nous substituons pas à eux.

Si Madame Fillon n'a pas pu apporter les preuves suffisantes, eh bien elle sera poursuivie, c'est aussi simple que ça

Inutile de faire monter sans arrêt la mayonnaise pour se pousser du col.....

Jamais vu une personne de mauvaise foie comme toi.. :( tu parles de preuves flagrante?
Ce n'est pas du col qu'il faut pousser ...c'est à coups de pompes dans le cul..non mais ..
merde je n'aurai pas voulu avoir a faire a un magistrat comme toi ..ta partialité te rend sourde..
valoranim01
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit : Peut-être d'origine modeste mais un salaire de magistrat doit pas être à la hauteur de monsieur tlm
Détrompez vous
Les salaires et les retraites de magistrats ne sont pas mirobolants, ça se saurait et il y aurait pléthore de demandes pour intégrer cette institution

Je suis comme tout le monde, ma retraite n'a pas bougé depuis 4 ans, et nous joignons les deux bouts sans nous plaindre
Nous n'avons ni château, ni voilier, ni Mercédès, et nous ne payons pas ISF, soyez rassurés

Il y a plus malheureux que nous, et je ne crève pas de jalousie envers ceux qui vivent dans l'opulence

Sont pas plus heureux pour ça.

Ca va? vous voilà content?????
Je ne vois pas le rapport avec Madame Fillon, mais bon, j'ai pas encore bu mon apéro......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Entendu sur RTL : Pénélope se définit comme une travailleuse "invisible" ayant effectué un travail réel mais "invisible" ? Il n'y a que son salaire qui n'était pas invisible ? :D
Connaissez vous beaucoup d'entreprises qui rémunèrent des salariés "invisibles" pour un travail "invisible" ? :D
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit : Rigolo
Quand Madame Fillon ne parle pas, on la dit recluse et cachée par son mari
Quand elle s'exprime sur le JDD, comme pas mal de politiques en ce moment, on s'étonne de cette interview
Faudrait savoir
Ah, l'objectivité n'est jamais distribuée équitablement

Sil te plait Anne tu ne vas pas les défendre?
Même leurs amis n'y crois pas …et toi tu plonges dans ces mensonges ….un peu tardif..
Mais si ça t"amuse ….profites…
:hehe:

T'en fais pas, je cherche seulement à être objective, ce qui manque beaucoup ici

Prouves moi donc le contraire de ce que j'avance....

L'hystérie à tous les étages,n ça ne me convient pas, et je ne hurle pas avec les loups.....

Mais à chacun sa jouissance, n'est ce pas??????
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

[quote="Mickey"] D'un côté les rupins de l'autre un grand concert de casseroles, la france apaisée quoi. anim_drunk[

Il parait qu'il y a une contre manif d'organisée ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

hornby a écrit : Entendu sur RTL : Pénélope se définit comme une travailleuse "invisible" ayant effectué un travail réel mais "invisible" ? Il n'y a que son salaire qui n'était pas invisible ? :D
Connaissez vous beaucoup d'entreprises qui rémunèrent des salariés "invisibles" pour un travail "invisible" ? :D
Par deux fois je suis allé voir un assistant parlementaire travaillant en circonscription afin de lui exposer une critique de la loi et par deux fois c'est moi qui suis parti avec les seuls écrits de ces entrevues qui répertoriaient les démarches à suivre et personnes à contacter.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit : Justement, si elle a apporté des preuves flagrantes de son travail, les Juges d'Instruction doivent les avoir entre les mains

Comme nous n'avons pas consulté les dossiers, on ne peut que supposer

Comme je l'ai toujours écrit, attendons la décision des professionnels, ne nous substituons pas à eux.

Si Madame Fillon n'a pas pu apporter les preuves suffisantes, eh bien elle sera poursuivie, c'est aussi simple que ça

Inutile de faire monter sans arrêt la mayonnaise pour se pousser du col.....

Jamais vu une personne de mauvaise foie comme toi.. :( tu parles de preuves flagrante?
Ce n'est pas du col qu'il faut pousser ...c'est à coups de pompes dans le cul..non mais ..
merde je n'aurai pas voulu avoir a faire a un magistrat comme toi ..ta partialité te rend sourde..
valoranim01
Mauvaise foi??????
Prouve le???? C'est sans doute parce que j'ai plus de sang froid que toi et que j'analyse différemment

Ce n'est pas une raison pour être grossier,ça ne remplace pas les arguments

Quant à ma fonction, laisse la où elle est, tu n'y connais que dalle.....

Je le répète, je deteste l'hytérie collective , la recherche du bon mot pour démontrer qu'on est plus spirituel que l'autre.

Ca ne prouve rien,si ce n'est une propension à avaler toutes les couleuvres, sans tenter de reflechir par soi même.

Je le répète:
Madame Fillon se tait, elle est donc coupable, pourquoi ne se défend elle pas???????
Madame Fillon parle,on l'accuse de l'ouvrir, pourquoi se défend elle??????

Où est donc la logique dans tout ça?????

On veut à n'importe quel prix descendre en flammes le couple, qui donc aura le courage d'aller porter le coup de grâce, physiquement j'entends????
Ah, cette loi du lynch qui n'a même pas le courage de dire son nom.....

Bonsoir, il y a des Juges chargés de l'enquête, cessez donc les uns et les autres de vous ériger en justiciers, qui êtes vous donc pour revendiquer la tête de quelqu'un, qu'avez vous fait de probant qui vous permet de condamner ??????

Le tout petit magistrat que j'etais respecte encore les valeurs de la République, et laisse la responsabilité de juger aux professionnels
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

valoranim01
Mauvaise foi??????
Prouve le???? C'est sans doute parce que j'ai plus de sang froid que toi et que j'analyse différemment

Je le répète, je deteste l'hytérie collective , la recherche du bon mot pour démontrer qu'on est plus spirituel que l'autre.

Ca ne prouve rien,si ce n'est une propension à avaler toutes les couleuvres, sans tenter de reflechir par soi même.

Je le répète:
Madame Fillon se tait, elle est donc coupable, pourquoi ne se défend elle pas???????

On veut à n'importe quel prix descendre en flammes le couple, qui donc aura le courage d'aller porter le coup de grâce, physiquement j'entends????

Bonsoir, il y a des Juges chargés de l'enquête, cessez donc les uns et les autres de vous ériger en justiciers, qui êtes vous donc pour revendiquer la tête de quelqu'un, qu'avez vous fait de probant qui vous permet de condamner ??????

Le tout petit magistrat que j'etais respecte encore les valeurs de la République, et laisse la responsabilité de juger aux professionnels

Là où vous vous trompez , chère madame , c'est que Fillon veut " shunter " les juges et la justice , il demande l'avis du peuple . Considérant que je fais partie de ce " peuple " , je lui dis ce que je pense de lui et de sa femme !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

valoranim01
Mauvaise foi??????

Je le répète:

Si tu trouves une grossiereté dans mon texte 8| montres moi laquelle…
Je vais te rappeler la logique ..puisque tu fais semblant de l'ignorer..
madameFICTIF A DIT A 2 REPRISES QUELLE NE S'OCCUPAIT PAS DES AFFAIRES DE SON MARI..
APPAREMMENT TU ES LA SEULE A NE PAS LES AVOIR ENTENDUS..
Et du jour au lendemain elle bossait …et toi tu plonges dans ses mensonges …
Quand à ta fonction :ghee: :] elle est lézardée par ta partialité..
Mais tu t'inquiètes pour rien, si fictif disparait ..il te reste marine..
:siffle:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Le vent va souffler à 90 km/h cet après midi sur la capitale...Alors, autant en emporte le vent si c'est le cas de le dire .. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Anne32 a écrit :
gobsec a écrit : Peut-être d'origine modeste mais un salaire de magistrat doit pas être à la hauteur de monsieur tlm
Détrompez vous
Les salaires et les retraites de magistrats ne sont pas mirobolants, ça se saurait et il y aurait pléthore de demandes pour intégrer cette institution

Je suis comme tout le monde, ma retraite n'a pas bougé depuis 4 ans, et nous joignons les deux bouts sans nous plaindre
Nous n'avons ni château, ni voilier, ni Mercédès, et nous ne payons pas ISF, soyez rassurés

Il y a plus malheureux que nous, et je ne crève pas de jalousie envers ceux qui vivent dans l'opulence

Sont pas plus heureux pour ça.

Ca va? vous voilà content?????
Je ne vois pas le rapport avec Madame Fillon, mais bon, j'ai pas encore bu mon apéro......
pourquoi je devrais être content et/ou rassuré :?:

décidément tu nous fait des conclusions un peu hâtives pour une ancienne magistrate

je suis désolé mais un boulot de magistrat fait dans les règles de l'art mérite un salaire élevé, c'est le contraire qui me gêne.Si vous avez pas eu bon salaire et bonne retraite (on sait pas ce que vous appelez comme tel)c'est dommage.
Modifié en dernier par gobsec le 05 mars 2017 13:11, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »