Et ta co**erie, elle date du léninisme?Darksider a écrit : Depuis mes 18 ans j'observe la Droite et la Gauche s'entre-tuer . La Gauche essayer de faire monter le Fn ; puis maintenant la Droite emprunter des idées du Front pour progresser ( a tout les niveaux ) . Ces 2 partis ont changés d'avis a toutes les campagnes présidentielles , puis tout les ans , et là ces 2 partis changent d'avis toutes les semaines voir tout les jours ( ex : Macron ) . Pendant que Marine ( un peu - je dis un peu- comme De gaulle ) n'a jamais changée une virgule à son projet , pas une ligne à ses idées .
Alors ok , son programme ne plait pas a tout le monde mais on ne pourra jamais lui reprocher de faire la girouette comme ses adversaires ; a moins de voter pour Mélenchon qui lui reste bloqué dans ses idées , mais des idées qui datent du léninisme
QUESTION........
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: QUESTION........
- bister
- Posteur DIVIN

De Gaulle une icône, un phare, dans la tempête
http://www.cinema-histoire-pessac.org/w ... 9Gamma.jpg
un homme ingénieux et lucide
http://www.revuedesdeuxmondes.fr/wp-con ... n-1962.jpg
il n’avait pas fait ses classes dans les salons de brosses à reluire
ils l'ont chassé pour mieux revenir aux affaires et aux turpitudes
http://www.cinema-histoire-pessac.org/w ... 9Gamma.jpg
un homme ingénieux et lucide
http://www.revuedesdeuxmondes.fr/wp-con ... n-1962.jpg
il n’avait pas fait ses classes dans les salons de brosses à reluire
ils l'ont chassé pour mieux revenir aux affaires et aux turpitudes
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 28 fois
- A été liké : 4 fois
Ah oui , le france et le concorde , que des succes commerciaux !
Et la bombe , quelle bombe ? celle de tel aviv , de pyongyang , d'islamabad ou ... ,bah au moins la ya ptete benefice !
Et la bombe , quelle bombe ? celle de tel aviv , de pyongyang , d'islamabad ou ... ,bah au moins la ya ptete benefice !
- bister
- Posteur DIVIN

Le Concorde Franco-Anglais mais les américains l'ont torpillé, faisait de l'ombre à Boeing
le nucléaire.. ba le parc de centrales atomique c'est lui.. autonomie énergétique de la France,
la Bombe Atomique.. sécurité de la France, ainsi que le reste en armement
puis le reste, l'automobile, il aimait la déesse innovation technologique de l'époque.. ça changeait de la traction avant
le nucléaire.. ba le parc de centrales atomique c'est lui.. autonomie énergétique de la France,
la Bombe Atomique.. sécurité de la France, ainsi que le reste en armement
puis le reste, l'automobile, il aimait la déesse innovation technologique de l'époque.. ça changeait de la traction avant
-
DKS
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
Et ta co**erie, elle date du léninisme?
Je plaisante un peu à cette heure tardive , mais n'oublie pas : ne joue pas au + malin mec : Dark c'est plus fort que toi
PS = et ne joue pas non plus avec les astérisques , ca pourrait te piquer
Modifié en dernier par DKS le 10 mars 2017 00:14, modifié 2 fois.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu as dit un gros mot!Darksider a écrit :Stounk a écrit :
Et ta co**erie, elle date du léninisme?et toi ? C'est pas présence sur ce forum qui relève de la connerie ? Ne joue pas au + malin mec : Dark c'est plus fort que toi
![]()
PS = et ne joue pas non plus avec les astérisques , ca pourrait te piquer( à mort , comme ce smiley )
-
DKS
- Posteur Titanesque

éh m****e , je suis banni a vie ! A cause de toi 
C'était quoi la question de départ ??
Ah oui : " être gaulliste " Ok . Comme les réponses les + courtes sont les meilleures je dirai que les politiques du moment qui se disent "être gaulliste" , perso je pense que ce n'est que de la com' , qu'une posture . Une façon de s'approprier un "héritage " et évidemment un nom prestigieux au passé glorieux .
Voilà . Et ce n'est pas stounk qui aurait pu sortir cette magnifique analyse
Sans rancune !
Ah oui : " être gaulliste " Ok . Comme les réponses les + courtes sont les meilleures je dirai que les politiques du moment qui se disent "être gaulliste" , perso je pense que ce n'est que de la com' , qu'une posture . Une façon de s'approprier un "héritage " et évidemment un nom prestigieux au passé glorieux .
Voilà . Et ce n'est pas stounk qui aurait pu sortir cette magnifique analyse
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Genre! Tu as presque recopié la mienne, mais en moins inspiré.Darksider a écrit : éh m****e , je suis banni a vie ! A cause de toi
Voilà . Et ce n'est pas stounk qui aurait pu sortir cette magnifique analyseSans rancune !
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ttsss... quelle mauvaise foi ! Quel forumeur aurait l'idée de te paraphraser ? ( A part toi-même quand tu radotes
)
Par contre j'avoue n'avoir pas lu ton fameux post donc je te donnerai demain un avis tranché sur ta sucebite euuh pardon : sur ta susdite analyse . Promis . Voilà stounk
Par contre j'avoue n'avoir pas lu ton fameux post donc je te donnerai demain un avis tranché sur ta sucebite euuh pardon : sur ta susdite analyse . Promis . Voilà stounk
- Crapulax
- Administrateur

Le Gaullisme c'est la légalisation législative d'une nouvelle forme de Monarchie mais qui là est Constitutionnelle....Le Gaullisme c'est la concentration de pouvoir par un seul homme......Le Gaullisme c'est la castration vicieuse de quelques libertés individuelles.....Le Gaullisme c'est aussi le "pouvoir parallèle" et les Barbouzes d'Etat pour l'appliquer.......Le Gaullisme c'était l'ordre et la sécurité puis la Censure.......
.....Et le Gaullisme c'est la trahison de la parole donnée(comme quoi à Droite même depuis 30 ans c'est obligatoire donc c'est une coutume qui perdure vu que Fillon est le dernier à s'en être servi)........
.....Et le Gaullisme c'est la trahison de la parole donnée(comme quoi à Droite même depuis 30 ans c'est obligatoire donc c'est une coutume qui perdure vu que Fillon est le dernier à s'en être servi)........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
voileux
- Posteur Titanesque

Pardon ? tu as louper quelques chose, en 1958 le je vous ai compris traduisait en théorie sa volonté de garder l'Algérie française, il s'adressait aux généraux français qu'il s'est empressé de trahir 4 ans après...Je n'ai pas à juger si la décolonisation c'était bien ou mal, par contre trahir c'était dans ses gênes indubitablement...Le 17 juin 1940 , il désertait (désertion signifie pour un militaire abandonner son poste et sa fonction pendant un conflit (l'armistice a été signé 8 j après) que dire du retour juste 8 jours après le débarquement , plage déserte à Graye sur mer et prenant la direction de Bayeux , ville totalement libérée , Caen pourtant reste la voie la plus courte pour rejoindre Paris, mais Caen fut libéré au mois d'Août...Darksider a écrit : Depuis mes 18 ans j'observe la Droite et la Gauche s'entre-tuer . La Gauche essayer de faire monter le Fn ; puis maintenant la Droite emprunter des idées du Front pour progresser ( a tout les niveaux ) . Ces 2 partis ont changés d'avis a toutes les campagnes présidentielles , puis tout les ans , et là ces 2 partis changent d'avis toutes les semaines voir tout les jours ( ex : Macron ) . Pendant que Marine ( un peu - je dis un peu- comme De gaulle ) n'a jamais changée une virgule à son projet , pas une ligne à ses idées .
Alors ok , son programme ne plait pas a tout le monde mais on ne pourra jamais lui reprocher de faire la girouette comme ses adversaires ; a moins de voter pour Mélenchon qui lui reste bloqué dans ses idées , mais des idées qui datent du léninisme
Il avait si peu de considération pour les Français , qu'il prit un criminel de guerre comme ministre , Papon et une ordure Liée aux Nazis Bétencourt....J'allais oublier sa politique pendant dix ans à affamer les classes les plus faibles l'ont conduit suite aux manifs de 68 à donner 33% d'augmentation du SMIG , une reconnaissance du retard qu'il avait maintenu tout simplement
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
voileux a écrit :Pardon ? tu as louper quelques chose, en 1958 le je vous ai compris traduisait en théorie sa volonté de garder l'Algérie française, il s'adressait aux généraux français qu'il s'est empressé de trahir 4 ans après...Je n'ai pas à juger si la décolonisation c'était bien ou mal, par contre trahir c'était dans ses gênes indubitablement...Le 17 juin 1940 , il désertait (désertion signifie pour un militaire abandonner son poste et sa fonction pendant un conflit (l'armistice a été signé 8 j après) que dire du retour juste 8 jours après le débarquement , plage déserte à Graye sur mer et prenant la direction de Bayeux , ville totalement libérée , Caen pourtant reste la voie la plus courte pour rejoindre Paris, mais Caen fut libéré au mois d'Août...Darksider a écrit : Depuis mes 18 ans j'observe la Droite et la Gauche s'entre-tuer . La Gauche essayer de faire monter le Fn ; puis maintenant la Droite emprunter des idées du Front pour progresser ( a tout les niveaux ) . Ces 2 partis ont changés d'avis a toutes les campagnes présidentielles , puis tout les ans , et là ces 2 partis changent d'avis toutes les semaines voir tout les jours ( ex : Macron ) . Pendant que Marine ( un peu - je dis un peu- comme De gaulle ) n'a jamais changée une virgule à son projet , pas une ligne à ses idées .
Il avait si peu de considération pour les Français , qu'il prit un criminel de guerre comme ministre , Papon et une ordure Liée aux Nazis Bétencourt....J'allais oublier sa politique pendant dix ans à affamer les classes les plus faibles l'ont conduit suite aux manifs de 68 à donner 33% d'augmentation du SMIG , une reconnaissance du retard qu'il avait maintenu tout simplement
Et voila une bonne chose... remise à sa place..Les Gaullistes sont mis à l'heure….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
DKS
- Posteur Titanesque

@voileux . Je préfère tjr parler de ce que je vois et surtout de ce que j'entend de vive voix . J'ai 36 ans et les quelques personnes dans ma "trance d'age" ( 18_35 ) qui votent Fn aussi sont loin - mais vraiment très loin- d'être des néo-nazis , il y en a même - les + jeunes - qui ne connaissent pas Pétain ni Vichy . Même leur père n'était pas né !!!
Il faudrait que certains ( ici sur ce forum ou ailleurs ) se mettent bien dans la tête que si une majorité de jeune vote FN maintenant , c'est principalement une question d'islamophobie et plus du tout d'antisémitisme ou de nazisme . On est plus en 1940 ou 1958 ni 1968 .
Pitin les gars on est 2017
Alors remettez vos pendules à l'heure . Bcp de choses ont changés .
Il faudrait que certains ( ici sur ce forum ou ailleurs ) se mettent bien dans la tête que si une majorité de jeune vote FN maintenant , c'est principalement une question d'islamophobie et plus du tout d'antisémitisme ou de nazisme . On est plus en 1940 ou 1958 ni 1968 .
Pitin les gars on est 2017
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
oui enfin un minimum de connaissance historique permet de faire très vite le lien entre xénophobie, islamophobie, rascisme, antisémitisme etc etc.
un mode de pensé, plusieurs cibles et on veut nous faire croire que ce n'est pas la même idéologie ?
je ne supporte pas les gens qui vivent dans le passé, à déplorer l'absence d'un DeGaulle (en 2017 j'aimerai voir ça) et autre connerie. mais je ne supporte pas non plus les gens qui ne se servent pas des leçons du passé. enfin supporter n'est pas le bon terme. disont que je trouve cela fort regrettable ...
un mode de pensé, plusieurs cibles et on veut nous faire croire que ce n'est pas la même idéologie ?
je ne supporte pas les gens qui vivent dans le passé, à déplorer l'absence d'un DeGaulle (en 2017 j'aimerai voir ça) et autre connerie. mais je ne supporte pas non plus les gens qui ne se servent pas des leçons du passé. enfin supporter n'est pas le bon terme. disont que je trouve cela fort regrettable ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ah non , je suis pas d'accord . Perso , c'est pas un scoop , je soutiens le FN mais je ne suis ni antisémite , ni néo-nazi ,ni négrophobe , et tout ce que tu veux ... Juste islamophobe ( assumé , logique , sans haine )