Nazis, collabos, sale race...
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: Nazis, collabos, sale race...
ça fait plusieurs années que les journalistes se jettent comme des hyènes sur chaque sujet d'actualité et le ronge jusqu'à sa quasi disparition. et ça c'est sévèrement accentué avec l'apparition des chaines d'info continue.
il n'y a rien de nouveau à cela. on peut le regretter, mais certainement pas continuer encore et encore à faire semblant de s'en étonner.
les mêmes qui aujourd'hui pleurent sur le comportement des médias buvaient du petit lait lorsque les projecteurs étaient braqué sur leurs opposants.
il n'y a rien de nouveau à cela. on peut le regretter, mais certainement pas continuer encore et encore à faire semblant de s'en étonner.
les mêmes qui aujourd'hui pleurent sur le comportement des médias buvaient du petit lait lorsque les projecteurs étaient braqué sur leurs opposants.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
looping
- Posteur TOP VIP

tisiphoné a écrit : on peut reprocher les termes, mais on ne peut pas reprocher aux gens de douter de l'impartialité des journalistes.
Les journalistes de droite tapent sur la gauche , et les journalistes de gauche tapent sur la droite . Sauf le Canard qui tape sur tout le monde !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
hornby
- Posteur Giganovesque

-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 32 fois
- A été liké : 4 fois
C'est vrai que les journalistes se font payer pour faire ce que l'on fait gratuitement , qui a raison , qui a tort ?
Par contre , la aussi , suffit d'arreter de les lire , les ecouter , les regarder pour que ca change !Ca serait dommage , il y en a de bons !
Par contre , la aussi , suffit d'arreter de les lire , les ecouter , les regarder pour que ca change !Ca serait dommage , il y en a de bons !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
itsmeagain a écrit : c est bizarre , les jeunes ne se souviennent plus qui etaient les premiers collabos en 39 !
Tu t'en souviens ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ce qui me gene c'est la formulation des questions des journalistes, ils ont tous oublié le "est ce que" et Gilbert Collard est un champion pour rebondir la dessus en disant
-"c'est une question ou une affirmation?"
-"non mais je pose la question je suis journaliste"
-"alors posez là en question car là on dirait que c'est une affirmation"
et les journalistes font tous ça, ils posent leurs questions de cette manière pour faire en sorte que ça devienne la (leur) vérité.
et les journalistes font tous ça, ils posent leurs questions de cette manière pour faire en sorte que ça devienne la (leur) vérité.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
sebmbala a écrit : ce qui me gene c'est la formulation des questions des journalistes, ils ont tous oublié le "est ce que" et Gilbert Collard est un champion pour rebondir la dessus en disant
Tu penses que fictif nous dit des mensonges?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Les fillonnistes purs et durs ne votent pas par pragmatisme, et nous pouvons leur reconnaitre ça, ils ne votent pas uniquement en fonction de leur porte feuille. Ils se doutent que le programme trés étatique et protectionnistes du FN coulera leur boîte alors que celui de Fillon est économiquement opposé et a leur préférence. Si c'est seulement l'argent qui les intéressaient ils se rabattraient sur Macron. Non, ce qu'ils veulent surtout c'est un retour à la morale chrétienne, une épuration du débat social de tout le scientisme ambiant qui ne cesse de remettre en doute leurs valeurs de "bon sens", exemple l'efficacité des sales de shoot, les économies à réaliser avec la dépénalisation du cannabis, le refus des psychiatre et psychologies de considérer l'homosexualité comme une tare génétique, le refus des scientifique d'affirmer l'infériorité des noirs ect la science et les avancées des sciences sociales sont insupportables pour les réactionnaires! A choisir il préfèrent perdre de l'argent et couler l'économie que de voir une France prospère de type Silicon valley.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- gypaete
- Posteur Diamant

Moi, je m'en souviens.mic43121 a écrit :itsmeagain a écrit : c est bizarre , les jeunes ne se souviennent plus qui etaient les premiers collabos en 39 !
Tu t'en souviens ?
Oui, il a existé un certain pacte "germano-soviétique" signé le 23 août 1939 à Moscou entre Johachim von Ribbentrop pour l'Allemagne Nazie et Viatcheslav Molotov pour l'URSS.
Maurice Thorez, secrétaire général du parti communiste à prétentions française déserta et se réfugia à Moscou, refusant de combattre les nazis amis des soviétiques. Il fut condamné pour désertion le 17 février 1940.
Les communistes français collaborèrent avec le Boche jusqu'au 22 Juin 1941 date de l'opération "Barbarossa" (invasion de l'URSS par les troupes nazies). C'est alors que les communistes français devinrent soudainement des patriotes.
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
"Et même les plus petits" (gypaete)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 32 fois
- A été liké : 4 fois
Gypaete , effectivement il semble que ce soit passe comme ca ....ou presque !
Encore un exemple de militants cocus et de dirigeants infideles !
Encore un exemple de militants cocus et de dirigeants infideles !
- Anne32
- Posteur DIVIN

looping a écrit :tisiphoné a écrit : on peut reprocher les termes, mais on ne peut pas reprocher aux gens de douter de l'impartialité des journalistes.
Les journalistes de droite tapent sur la gauche , et les journalistes de gauche tapent sur la droite . Sauf le Canard qui tape sur tout le monde !
Les journalistes se sont détournés de leur vocation première qui est d'informer et non pas de donner leur avis ou celui de leur patron
J'ai remarqué les petites phrases assassines envers des hommes et des femmes politiques, des insinuations, des sous entendus qui ne devraient pas exister
Un journaliste est là , pour rendre compte des évènements, pour se déplacer, filmer, mais en aucun cas il n'a le droit d'influencer le lecteur ou l'auditeur
Cette profession s'est dévoyée
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
looping
- Posteur TOP VIP

Anne32 a écrit :looping a écrit :
Les journalistes se sont détournés de leur vocation première qui est d'informer et non pas de donner leur avis ou celui de leur patron
J'ai remarqué les petites phrases assassines envers des hommes et des femmes politiques, des insinuations, des sous entendus qui ne devraient pas exister
Un journaliste est là , pour rendre compte des évènements, pour se déplacer, filmer, mais en aucun cas il n'a le droit d'influencer le lecteur ou l'auditeur
Encore une fois à côté de la plaque ma pauvre , c'est sur , le journaliste qui tient la rubrique des chiens écrasés ou la rubrique nécrologique , ne fait que narrer des faits .
Les journalistes d'opinion ça a toujours existé , je pense à Albert Londres et ses articles pour la fermeture du bagne de Cayenne . C'est de votre époque , ça , non ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Anne32
- Posteur DIVIN

looping a écrit :Anne32 a écrit :
Encore une fois à côté de la plaque ma pauvre , c'est sur , le journaliste qui tient la rubrique des chiens écrasés ou la rubrique nécrologique , ne fait que narrer des faits .
Les journalistes d'opinion ça a toujours existé , je pense à Albert Londres et ses articles pour la fermeture du bagne de Cayenne . C'est de votre époque , ça , non ?
Ne le prenez pas de si haut, s'il vous plaît
Inutile d'être arrogant et méprisant, ça ne vous hisse pas vers le haut
Il est normal que les journalistes couvrent toutes les affaires, grandes ou petites, il est anormal qu'ils tentent d'infléchir les opinions des lecteurs ou les auditeurs
il suffit aujourdhui de regarder la télé pour constater que les intervieweurs sont souvent les censeurs
Même les journalistes du 20 heures de par leur attitude et leurs questions insidieuses tentent de destabiliser leur invité, quand ils ne lui coupent pas la parole.......On voit tout de suite quelles sont leurs convictions
Ne me dites pas le contraire, c'est tellement visible que ça crève l'écran........
S'ils adoptaient le même scénario pour tout le monde, avec la même courtoisie, le même respect , envers tous les invités, je me tairais.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
looping
- Posteur TOP VIP

Anne32 a écrit :looping a écrit :
Ne le prenez pas de si haut, s'il vous plaît
Inutile d'être arrogant et méprisant, ça ne vous hisse pas vers le haut
Il est normal que les journalistes couvrent toutes les affaires, grandes ou petites, il est anormal qu'ils tentent d'infléchir les opinions des lecteurs ou les auditeurs
il suffit aujourdhui de regarder la télé pour constater que les intervieweurs sont souvent les censeurs
Même les journalistes du 20 heures de par leur attitude et leurs questions insidieuses tentent de destabiliser leur invité, quand ils ne lui coupent pas la parole.......On voit tout de suite quelles sont leurs convictions
Ne me dites pas le contraire, c'est tellement visible que ça crève l'écran........
S'ils adoptaient le même scénario pour tout le monde, avec la même courtoisie, le même respect , envers tous les invités, je me tairais.....
Je ne sais pas , je ne regarde jamais les émissions politiques à la télé , je préfère lire des journaux ( d'opinion) .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
Certains préfèreraient une presse à la POUTINE, j'aurais écrit soviétique y a une 20aine d'années.looping a écrit :Anne32 a écrit :
Encore une fois à côté de la plaque ma pauvre , c'est sûr , le journaliste qui tient la rubrique des chiens écrasés ou la rubrique nécrologique , ne fait que narrer des faits .
Des médias officiels, des directions et des rédactions muselées. Quelques journalistes en tôle voire abattus à la sortie de leur immeuble.
On y va si on fait pas gaffe:
J'ai vu le PHILIPOPO le joujou médiatique de la Marine aboyer sur une "animatrice-journaliste" de C'EST à VOUS...
Garde tes nerfs, PHILIPOPO t'es pas encore la Ministre de l'Information du Gouvernement Social-National
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.