Campagne à la fois hystérique et diabolique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 29 fois
A été liké : 4 fois

Re: Campagne à la fois hystérique et diabolique

Message par oups »

Environ 6, 5 cm ( le diametre mini c'est 6, 35 comme le Browning , etonnant non ? ) et 57 grammes environ
Pour la paire faut compter le double !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Allora a écrit :
Peracetic a écrit : Vous avez fait de beaux rêves ?
I have - I had - a dream : Macron coulé
J'ai ce rêve aussi..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Faut se contenter de petits plaisirs : quel que soit le vainqueur Macron, Le Pen ou Fillon, on aura une crapule de droite, fort avec les faibles, faible avec les forts, ultra-libéralisme à gogo et clientélisme à tous les étages.

Je ne me fais aucune illusion à ce niveau-là, les français adorent se plaindre du système politique mais continuent à voter pour ceux qui l'incarnent le plus.

Je me contenterais donc de savourer, petit cognac en main, la gueule déconfite de l'escroc le soir de son élimination piteuse le soir du premier tour; ou ou le rictus de rage de la châtelaine héritière de Saint-Cloud après sa défaite au second tour. Le vainqueur sera très certainement un bon à rien du même calibre, y aura donc aucune raison de se réjouir pour de bon, alors je prendrais les petites satisfactions là où elles se trouvent.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : Faut se contenter de petits plaisirs : quel que soit le vainqueur Macron, Le Pen ou Fillon, on aura une crapule de droite, fort avec les faibles, faible avec les forts, ultra-libéralisme à gogo et clientélisme à tous les étages.

Je ne me fais aucune illusion à ce niveau-là, les français adorent se plaindre du système politique mais continuent à voter pour ceux qui l'incarnent le plus.

Je me contenterais donc de savourer, petit cognac en main, la gueule déconfite de l'escroc le soir de son élimination piteuse le soir du premier tour; ou ou le rictus de rage de la châtelaine héritière de Saint-Cloud après sa défaite au second tour. Le vainqueur sera très certainement un bon à rien du même calibre, y aura donc aucune raison de se réjouir pour de bon, alors je prendrais les petites satisfactions là où elles se trouvent.
donc les français seraient des libéraux.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »