il a une sacré maîtrise de soi !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: il a une sacré maîtrise de soi !

Message par Crapulax »

Ce n'est pas un classique de l'extrème droite !
Tu sais le FN ce n'est pas du tout ma tasse de thé mais je pense que De Gaulle est "entré" dans le bureau politique du Parti et que c'est ce qui va lui causer des soucis en Interne.......C'est une bombe à retardement Philippot et ce n'est pas Bruno Gollnisch qui par loyauté et qui pour conserver son rang avala toutes les couleuvres possibles et imaginables.

Le jour ou des voix provenant du camp de Marion Maréchal Le-Pen s'élèveront pour le désigner comme responsable en cas d'échecs aux élections qui vont suivre alors ce sera le gros bordel....Cette dernière n'oublions pas voit son "courant" majoritaire parmi les responsables.Elle n'a pas digérée d'avoir due s'écraser devant la bonne Grâce de Marine envers son nouveau Confident.
Et Philippot ne lâchera jamais rien,il est à une marche de ce qu'il veut au plus profond de lui-même....Il a des dents qui traversent le planché........Il préfèrera foutre le souk plutôt que de partir en grand Seigneur...... :XD:

....Un jour ou l'autre il arrivera au sein du FN ce qui s'était passé en 98 le concernant et ce que vit aussi tout autre Parti....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit :
Ce n'est pas un classique de l'extrème droite !
Tu sais le FN ce n'est pas du tout ma tasse de thé mais je pense que De Gaulle est "entré" dans le bureau politique du Parti et que c'est ce qui va lui causer des soucis en Interne.......C'est une bombe à retardement Philippot et ce n'est pas Bruno Gollnisch qui par loyauté et qui pour conserver son rang avala toutes les couleuvres possibles et imaginables.

Le jour ou des voix provenant du camp de Marion Maréchal Le-Pen s'élèveront pour le désigner comme responsable en cas d'échecs aux élections qui vont suivre alors ce sera le gros bordel....Cette dernière n'oublions pas voit son "courant" majoritaire parmi les responsables.Elle n'a pas digérée d'avoir due s'écraser devant la bonne Grâce de Marine envers son nouveau Confident.
Et Philippot ne lâchera jamais rien,il est à une marche de ce qu'il veut au plus profond de lui-même....Il a des dents qui traversent le planché........Il préfèrera foutre le souk plutôt que de partir en grand Seigneur...... :XD:

....Un jour ou l'autre il arrivera au sein du FN ce qui s'était passé en 98 le concernant et ce que vit aussi tout autre Parti....
Je suis de ton avis. Si MLP échoue encore électoralement, son nom, sa filiation ne suffira pas à la sauver. Il se passera un "putsh" à l'intérieur du parti. Philippot, c'est la ligne actuelle du FN. On ne peut pas dire qu'il a pourtant véritablement échoué. Le FN a fait quelques très beaux résultats, mais, il n'a pas réussi à briser le plafond de verre aux dernières régionales ...
Un homme, si doué soit-il, ne peut à lui seul faire évoluer un parti.
La dernière marche est la plus difficile à franchir. Le FN de MLP est-il capable de la franchir ?
Je ne le pense pas, car le parti n'est pas suffisamment réformé en profondeur.
Des anciennes générations de militants, de cadres, sont encore présents avec l'ancien logiciel du FN, ..., pas véritablement présentable et à même de gagner de grandes élections.
MLP et Philippot ont fait beaucoup pour faire évoluer le FN, mais compte tenu d'où part le FN, ..., son histoire, ce parti ne pourra pas changer véritablement aussi rapidement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

si Phillipot se barre et que la nièce prend la place de la fille, je prédit un retour en arrière de 20 ans pour leur parti.
le FN aujourd'hui c'est lui.

je me demande toujours ce qu' un mec aussi brillant peut bien faire dans ce nid de vipère.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

coincetabulle a écrit : si Phillipot se barre et que la nièce prend la place de la fille, je prédit un retour en arrière de 20 ans pour leur parti.
le FN aujourd'hui c'est lui.

je me demande toujours ce qu' un mec aussi brillant peut bien faire dans ce nid de vipère.
Tout est question d'opportunité, dans les autres partis, toutes les places sont prises et ils sont pas prêts de laisser de nouvelles têtes leur piquer leur job, c'est pire que des arapèdes :XD:
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

oups a écrit : Euh .....yan piat , c'est un plat de viande froide de votre region mic ?
Yann Moix..c'est mieux…
Je passe plusieurs fois par semaine la ou elle c'est fait flinguer..à 300m de sa maison..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

looping a écrit : Petit rappel aux modérateurs , les propos homophobes sont passibles de condamnation !
:super:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit :

Je suis de ton avis. Si MLP échoue encore électoralement, son nom, sa filiation ne suffira pas à la sauver. Il se passera un "putsh" à l'intérieur du parti. Philippot, c'est la ligne actuelle du FN. On ne peut pas dire qu'il a pourtant véritablement échoué. Le FN a fait quelques très beaux résultats, mais, il n'a pas réussi à briser le plafond de verre aux dernières régionales ...
Un homme, si doué soit-il, ne peut à lui seul faire évoluer un parti.
La dernière marche est la plus difficile à franchir. Le FN de MLP est-il capable de la franchir ?
Je ne le pense pas, car le parti n'est pas suffisamment réformé en profondeur.
Des anciennes générations de militants, de cadres, sont encore présents avec l'ancien logiciel du FN, ..., pas véritablement présentable et à même de gagner de grandes élections.
MLP et Philippot ont fait beaucoup pour faire évoluer le FN, mais compte tenu d'où part le FN, ..., son histoire, ce parti ne pourra pas changer véritablement aussi rapidement.

Il est rare que nous soyons à l'Unisson sur un sujet mais je cautionne aussi ton argumentaire Victor.

Sans oublier par exemple que ceux qui se font exclure ne disparaissent jamais de la structure du FN,ça aussi il faut le souligner.Entre ce qui est dit et ce qui est fait il y a des kilomètres.
Par contre tu te rappelles de ce qui sauva Jean-Marie Le-Pen en 98 lors de la déchirure dans le Parti avec Bruno Mégret?
Il ne faut pas oublier que le Bureau avait voté en faveur de ce dernier à la tête du Parti mais que c'est Jean-Marie Le-Pen lui même qui invalida le résultat pour en fait trouver un prétexte bidon(assistant de BM) afin d'exclure le "Félon".
Ceci se solda par un procès pour savoir à qui appartenait le Nom du FN et là ce fut JMLP qui eut gain de cause,ce qui lui permit de garder la main,les finances et les structures du Parti.Ce fut de justesse.Par contre le FN par la suite était à l'agonie parce qu'il y eut scission.

Marine Le-Pen à l'image de son Père ne se laissera jamais prendre son "jouet" et Philippot a tout misé là-dessus.Effectivement il risque y avoir de l'affrontement avec sa Nièce qui ne se laissera pas faire du tout parce que derrière elle c'est aussi JMLP qui est présent.Et ce dernier ayant même aider financièrement sa Fille il ne faut pas oublier que la marque FN lui appartient depuis 98...

....Ca sent la poudre.....

Mais tout cela prouve que le FN ce n'est pas la France....Le FN est une marque déposée,une entreprise familiale Patronymique.....Pour le FN la France c'est la Famille Le-Pen et une partie du Peuple Français derrière laquelle elle s'appuie.
Ce sont des Illusionnistes et des Capitalistes hors-pair rongés par le système dont ils abusent encore.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

La palme de la connerie incommensurable revient quand même à cette grosse pouf de Célarié , qui refuse de serrer la main de Philippot , mais qui roule une pelle à un type qui a le sida , plus con tu meurs !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

looping a écrit : La palme de la connerie incommensurable revient quand même à cette grosse pouf de Célarié , qui refuse de serrer la main de Philippot , mais qui roule une pelle à un type qui a le sida , plus con tu meurs !

alors là faut m'expliquer le parallèle :confus25

après je pense que si ça lui était si pénible de croiser Philippot, elle aurait du demander un autre passage chez Ruquier
si vraiment elle est engagée anti FN, je pense qu'elle aurait du saisir l'opportunité de débattre avec Philippot

mais bon, peut-être n'est-elle pas trop rompue aux échanges, elle préfère juste le buzz :confus25 :XD:

au passage, je note ton élégance quand tu parles d'une femme, Looping :siffle:
nankurunaisa
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

tisiphoné a écrit :
looping a écrit : La palme de la connerie incommensurable revient quand même à cette grosse pouf de Célarié , qui refuse de serrer la main de Philippot , mais qui roule une pelle à un type qui a le sida , plus con tu meurs !

après je pense que si ça lui était si pénible de croiser Philippot, elle aurait du demander un autre passage chez Ruquier
si vraiment elle est engagée anti FN, je pense qu'elle aurait du saisir l'opportunité de débattre avec Philippot

mais bon, peut-être n'est-elle pas trop rompue aux échanges, elle préfère juste le buzz :confus25 :XD:

J'en peux plus de ce genre de connes , qui croient entrer en résistance en refusant de serrer la main d'un type du FN. Elle cherche quoi , une décoration ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

looping a écrit :
tisiphoné a écrit :

J'en peux plus de ce genre de connes , qui croient entrer en résistance en refusant de serrer la main d'un type du FN. Elle cherche quoi , une décoration ?
J'ai trouvé son geste extrêmement puéril.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit : ben un mec qui se fait enfiler, ça doit quand même tenir la route et savoir se maitriser !!!

L ADMINISTRATEUR HOMOPHOBE !!! ca c est du lourd !

c est de l humour je suppose ? donc pourquoi critiquer l humour du mec fn qui veut recuperer les dents en or ? c est du meme niveau !

on aura tout vu !

les administrateurs de forums de gauche peuvent se permettre TOUT ?
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

looping a écrit : Petit rappel aux modérateurs , les propos homophobes sont passibles de condamnation !

merci ! :amen:
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

looping a écrit :
tisiphoné a écrit :

alors là faut m'expliquer le parallèle

UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Philippot, s'il ne s'était pas fourvoyé au FN de La Marine à voile il aurait été un excellent secrétaire d'Etat à l'immigration d'un gouvernement Fillon.
Pas con le gars, le moins con de l'équipe de la Marine! Intelligent et cultivé, c'est lui qui prépare les fifiches que lit bêtement la Marine, en dodelinant de la tête de droite à gauche, et en roulant des yeux mouillés de larmes quand elle veut accrocher l'ouvrier ou le p'tit fonctionnaire, des yeux froids et incendiaires quand elle lance ses couplets contre l 'Europe, les médias, et la finance internazionale!

Philippot beaucoup plus sain et présentable que les 3 vieux copains du GUD qui organisent le fonctionnement financier du FN.

On en reparlera bientôt des CHATILLON, LOUSTEAU, CROCHET, et la Marine n'a pas fini de pleurer pour n'avoir pas rompu avec ses vieux copains de post-fac.

JEANNE et RIWAL les dossiers chauds du FN.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »