plainte contre Charlie Hebdo

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: plainte contre Charlie Hebdo

Message par le chimple »

Charlie hebdo , c'est comme minute , c'est con , voir ignoble pour ceux qui détestent et le lisent quand même !
Perso , j'achète ni l'un ni l'autre !
Il y en a un qui a pris cher , l'autre devrait ..
Un défilé organisé par notre président a montré au canard que les français compatissaient ..
Aujourd'hui , certains pensent qu'ils ne se dérangeraient pas .......
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

crepenutella a écrit :
Victor a écrit :
Pourquoi bon enfant ?
De nombreux français sont choqués dans leur croyance et leurs convictions par les unes de CH, n'oublie pas cela.
CH, ce n'est pas le journal de Mickey.
Ils ont un discours et des dessins agressifs envers tout un tas de nos compatriotes.
CH, c'est tout sauf bon enfant. Je suis même certain, qu'ils détesteraient s'entendre qualifiés de "bon enfant".

C'est comme si que tu me disais que les femen seins nus, bariolées qui entrent en hurlant dans une église où des fidèles sont en recueillement ou prière, c'est un comportement bon enfant et pas agressif ...
Oui effectivement je trouve les femen bon enfants. On pourrait faire comme durant la Révolution est pendre les prêtres par dizaines aussi pour qu'ils nous fichent la paix. Mais là ce serait violent.Si l'Eglise se souvenait de ce qu'elle doit à la magnanimité du peuple, elle mettrait de l'eau bénite dans son vin de messe.

C'est dans quelle église que le femen vont venir seins nus ::d tu sais la date et heure.;
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

crepenutella a écrit :
Victor a écrit :
Pourquoi bon enfant ?
De nombreux français sont choqués dans leur croyance et leurs convictions par les unes de CH, n'oublie pas cela.
Ils ont un discours et des dessins agressifs envers tout un tas de nos compatriotes.
CH, c'est tout sauf bon enfant. Je suis même certain, qu'ils détesteraient s'entendre qualifiés de "bon enfant".

C'est comme si que tu me disais que les femen seins nus, bariolées qui entrent en hurlant dans une église où des fidèles sont en recueillement ou prière, c'est un comportement bon enfant et pas agressif ...
Oui effectivement je trouve les femen bon enfants. On pourrait faire comme durant la Révolution est pendre les prêtres par dizaines aussi pour qu'ils nous fichent la paix. Mais là ce serait violent.Si l'Eglise se souvenait de ce qu'elle doit à la magnanimité du peuple, elle mettrait de l'eau bénite dans son vin de messe.
Si tu trouves les femen et CH bon enfant, ne viens pas crier au nazisme et au fascisme quand on parle des FDS ou des partis d'extrême-droite.
Tu ne peux pas dire ceux là sont les gentils parce que je les trouve gentils. Cela ne tient pas la route.
Les gens comme toi sont dangereux parce qu'ils sont fondamentalement intolérants.
Si des femen allaient s'inviter au beau milieu d'un rite aborigène en Australie en saccageant leurs peintures sacrées, tu crierais au scandale, mais que les même femen saccagent une cloche de Notre-Dame mais là, le petit crepenutella trouve cela bon enfant ... no comment
Le principal danger pour la France, ce ne sont pas les microscopiques groupes néo-nazis mais cette armée de bobos bêtes comme leurs pieds et qui se croient intelligents parce qu'ils ont fait 3 ou 4 voyages, font du yoga et ont lu 2 ou 3 romans.
Tu en fais malheureusement partie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
crepenutella a écrit :

C'est dans quelle église que le femen vont venir seins nus ::d tu sais la date et heure.;
:hello:
Vieux satyre ..... :mdr3: :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : Charlie hebdo , c'est comme minute , c'est con , voir ignoble pour ceux qui détestent et le lisent quand même !
Perso , j'achète ni l'un ni l'autre !
Il y en a un qui a pris cher , l'autre devrait ..
Un défilé organisé par notre président a montré au canard que les français compatissaient ..
Aujourd'hui , certains pensent qu'ils ne se dérangeraient pas .......

Les meilleurs sont morts …
:inlove:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Les anti-systeme se font pourrir par le fric ,comme quoi.

Mais le processus avait commencé bien avant, du moment que "charb " s'envoyait en l'air avec une ex ministre de Sarkozy au passé sulfureux.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
crepenutella a écrit :

Pourquoi ? tu veux nous en débarrasser définitivement ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
crepenutella a écrit : Charlie Hebdo à la droit d'exister et sa ligne éditoriale n'est pas anticonstitutionnelle point.

Maintenant je rappelle que l'hebdomadaire minute existe encore tout comme des sites comme FDS ou celui à Soral donc Charlie Hebdo c'est quand même bon enfant en comparaison.
Pourquoi bon enfant ?

D'un côté, on a un journal qui choque quelques extrémistes.
De l'autre, on a quelques extrémistes qui tuent des journalistes et des dessinateurs.

Choisis ton camp, camarade. Mais c'est bon, toi, on a compris de quel côté tu étais, islamo-droitiste.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Stounk a écrit : D'un côté, on a un journal qui choque quelques extrémistes.
De l'autre, on a quelques extrémistes qui tuent des journalistes et des dessinateurs.

Choisis ton camp, camarade. Mais c'est bon, toi, on a compris de quel côté tu étais, islamo-droitiste.
Essaie de faire une caricature salace du Christ , le cul à l'air et les cuisses écartées , tu pourrais aussi te retrouver sous protection policière pour cause de menaces de mort

Tu peux aussi tenter des caricatures salaces d'Abraham , au nom de la liberté d'expression , le résultat devrait être fun

Bref , t'as plein de possibilités pour mettre ta vie en danger , t'as juste à choisir
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

CH a eu plusieurs avertissements sérieux pour avoir publié des conneries sans grand intérêt à part faire du fric , après c'est leur choix

Perso , risquer sa vie pour son pays lorsqu'il est envahi , je dis OUI et je parle de courage
Risquer sa vie pour faire du fric , je dis NON mais c'est leur choix , ils sont libres de disposer de leur vie à leur guise
Je plains surtout leurs enfants mais dans l'histoire combien de ces dessinateurs y ont pensé ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Image
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

saint thomas a écrit :Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche.” Choron

Vous êtes priés de vous marrer parce que c'est du Choron
Cette phrase est une réflexion très sensuelle je trouve. Pas forcément comique mais bien réfléchi. C'est très agréable de voir un beau cul, mais c'est encore plus sensuel quand la dame en question t'autorise le contact charnel. Je partage cette réflexion de Choron.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

oui la subtilité et le 6eme degré ne sont pas donnés a tout le monde.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : oui la subtilité et le 6eme degré ne sont pas donnés a tout le monde.
avec Choron, on est loin de la subtilité :shock: :XD:
nankurunaisa
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Stounk a écrit : D'un côté, on a un journal qui choque quelques extrémistes.

Essaie de faire une caricature salace du Christ , le cul à l'air et les cuisses écartées , tu pourrais aussi te retrouver sous protection policière pour cause de menaces de mort

Tu peux aussi tenter des caricatures salaces d'Abraham , au nom de la liberté d'expression , le résultat devrait être fun

Bref , t'as plein de possibilités pour mettre ta vie en danger , t'as juste à choisir
Je ne relance pas le débat avec toi, tu seras toujours du côté des bourreaux.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »