France , Terre d'islam et de Daesh

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: France , Terre d'islam et de Daesh

Message par Allora »

UBUROI a écrit :
Darksider a écrit : Je viens de te dire qu'ils ne feront pas 5 ans mais 10 mois maximum avec les remises de peine pour bonne conduite , comprendo cabroñ ?
L'édition de ton message à 7h40 a croisé mon message.
Par contre, j'ai cherché la traduction de "cabroñ", et bien c'est pas sympa! cela va du
- salaud
- enfoiré
- connard à - enculé et bâtard

Regarde la charte et excuse-toi regles
Cabrón vient de l'espagnol et du mot cabra = chèvre = qui a des cornes

la traduction est donc = cocu
cela dit c'est en effet une insulte :content116 .. faut vérifier avec la femme de Uburoi :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Darksider a écrit : Une petite info du Parisien qui devrait faire rire tout les gens de Gauche comme elle parle de leurs amis islamistes :
Les deux hommes doivent comparaître ce lundi 10/04 après-midi devant le tribunal correctionnel de Versailles.

Deux hommes de 40 et 55 ans, doivent comparaître lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines). La justice leur reproche d'avoir, en juillet dernier, volé le drapeau tricolore du commissariat de Fontenay-le-Fleury et écrit la profession de foi en arabe de Daech sur le grand panneau police de l'entrée.

Les deux hommes ont été placés en garde à vue vendredi. Le plus âgé a intégralement reconnu les faits. Le second a tenté de les minimiser, avant d'insulter les enquêteurs et de lancer un «allahou akbar». Selon les forces de l'ordre, l'un de ces deux hommes est radicalisé et un peu à la dérive ( :angesdemons36 " c'est un irresponsable , un fou " :content36 ), ce qui fait de lui un homme inquiétant. Ils ont été déférés samedi avant d'être écroués dans l'attente de comparaître devant le tribunal.

:Angesdemons36 La profession de foi de daesh ( de l'islam ) est l'inscription qui apparait en blanc juste au dessus du sceau du prophete :

Image
chuuuuuuuuuuuut ! meuh non tout va bien !

eviter ce genre de sujet a 12 jours des élections !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Darksider a écrit : Une petite info du Parisien qui devrait faire rire tout les gens de Gauche comme elle parle de leurs amis islamistes :
Les deux hommes doivent comparaître ce lundi 10/04 après-midi devant le tribunal correctionnel de Versailles.

Deux hommes de 40 et 55 ans, doivent comparaître lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines). La justice leur reproche d'avoir, en juillet dernier, volé le drapeau tricolore du commissariat de Fontenay-le-Fleury et écrit la profession de foi en arabe de Daech sur le grand panneau police de l'entrée.

Les deux hommes ont été placés en garde à vue vendredi. Le plus âgé a intégralement reconnu les faits. Le second a tenté de les minimiser, avant d'insulter les enquêteurs et de lancer un «allahou akbar». Selon les forces de l'ordre, l'un de ces deux hommes est radicalisé et un peu à la dérive ( :angesdemons36 " c'est un irresponsable , un fou " :content36 ), ce qui fait de lui un homme inquiétant. Ils ont été déférés samedi avant d'être écroués dans l'attente de comparaître devant le tribunal.

:angesdemons36 La profession de foi de daesh ( de l'islam ) est l'inscription qui apparait en blanc juste au dessus du sceau du prophete :

Image
En fait la question n'est pas tant la politique d'immigration de la France que le problème de la mondialisation de l'islamisme.

Ça concerne en 1er lieu les pays musulmans ( Iran, Arabie saoudite, Turquie, Egypte, Tunisie etc. ) mais également les principaux pays occidentaux qui ont une population musulmane importée depuis plusieurs générations et qui refuse ( à des degrés divers ) l'intégration et opte pour la différenciation à base de radicalisation islamique.

Fermer les frontières serait stupide parce qu'ils ne sont pas des ressortissants étrangers , ils sont français, ils peuplent certains de nos quartiers !
:roll:
Le combat est d'abord idéologique et passe par le renforcement des valeurs de la république et l'affirmation sans concession que ce qui touche au religieux reste dans la sphère privée.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

:shock: Je crois que ce moment est a marquer d'une croix blanche sur ce forum . C'est la 1ere fois qu'un gauchiste répond normalement sans agressivité a un frontiste :content36

@relax je pensais pas que ca viendrait de toi :lol:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : A part ca , c'est vrai que Daesh n'a jamais frappé notre sol , d'où mon titre :divers125
.
ton titre est nul, provocateur, et faux.en plus,c'est pas daesch mais al quaida qui est responsable des attentats en france.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit : A part ca , c'est vrai que Daesh n'a jamais frappé notre sol , d'où mon titre :divers125
.
ton titre est nul, provocateur, et faux.en plus,c'est pas daesch mais al quaida qui est responsable des attentats en france.
Je devrais pas répondre a un troll , mais bon , ca fait 1h que tu attends ma réponse , alors voilà c'est fait :lol:

Y'a des trolls distrayants , toi tu es un troll pathétique ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
Fonck1 a écrit : ton titre est nul, provocateur, et faux.en plus,c'est pas daesch mais al quaida qui est responsable des attentats en france.
Je devrais pas répondre a un troll , mais bon , ca fait 1h que tu attends ma réponse , alors voilà c'est fait :lol:

Y'a des trolls distrayants , toi tu es un troll pathétique ...
le seul troll, c'est toi qui utilise ce forum pour passer tes frustrations.

je t'avoue que ça commence à me gaver, et que t'as intérêt à bien respecter le règlement, parce que je vais pas me faire prier deux fois.Poste des sujets pertinents au lieu de merdes destinées à troller le forum.
t'as eu de la chance que lors de ta dernière insultes, j'ai pas fais de recherche sur le forum, parce qu'il me semble bien que tu étais déjà sous le coup d'un sévère avertissement.
celle là, je ne l'oublierais pas crois le bien....elle est marqué en gros où il faut.....

c'est même pas cordial comme avertissement.....d'ailleurs , ce con de sujet débile est fermé !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »