en plus j'avais pas le
"Tu te fais niquer bien profond Fonck "
post probablement supprimé malheureusement pour toi, le cache etait là.
je veux des excuses publique direct sinon c'est la porte.
Assad et attaque d'armes chimiques
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Assad et attaque d'armes chimiques
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ben oui , le Figaro et le canard ne peuvent dire que des fake news pour toiFonck1 a écrit : [/b]les enquètes de l'ONU valent mieux que tes sources.
C'est évident
Ben non , parce que mes sources sont fiables et que je m'appuies dessus pour fonder mon opinionje peux te renvoyer la pareille.
Une chose que tu ne fais pas , te contentant de donner ta propre opinion sans rien derrière pour l'argumenter
Crois-tu ?c'est à mourrir de rire
Alors comment expliques-tu que nos propres médias en France soient moins certains de cette attaque chimique d'Assad en écrivant ATTAQUE PRESUMEE ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Illustrations
Je pense que tu sais ce que veux dire le verbe "présumer"
On est passé en l'espace de quelques jours à "attaque chimique d'Assad certaine " hurlée sur tous les tons à "attaque chimique présumée" aujourd'hui
https://fr.news.yahoo.com/assad-affirme ... 41000.htmlLe président Bachar al-Assad a affirmé que l?attaque chimique présumée sur une ville rebelle de Syrie était totalement fabriquée
http://www.lepoint.fr/monde/assad-se-de ... 521_24.phpSyrie: Bachar al-Assad se défend après l'attaque chimique présumée
Je pense que tu sais ce que veux dire le verbe "présumer"
On est passé en l'espace de quelques jours à "attaque chimique d'Assad certaine " hurlée sur tous les tons à "attaque chimique présumée" aujourd'hui
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Je m'étais promis de ne pas intervenir sur ces sujets guerriers dans lesquels nos "Généraux d' Etat Major" d'opérette allaient déverser leur savoir et leur conception du "meilleur des mondes".
Mais SAINT THOMAS qui n'est pas d' AQUIN dépasse l'entendement: c'est une offense à mon intelligence, à ma sensibilité qui a grandi en écoutant BACH et Chostakovitch, à ma raison élevée à force de Platon, Descartes et de Kant.
Il mérite un châtiment pour ses propos anaux qui montrent s'il en était besoin qu'il souffre d'une anorexie mentale grave. Un exil de quelques jours, jusqu'au 8 mai 2017, sur les Iles de Kerguelen, sans duvet ni radio, me semble une punition exemplaire.
Mais SAINT THOMAS qui n'est pas d' AQUIN dépasse l'entendement: c'est une offense à mon intelligence, à ma sensibilité qui a grandi en écoutant BACH et Chostakovitch, à ma raison élevée à force de Platon, Descartes et de Kant.
Il mérite un châtiment pour ses propos anaux qui montrent s'il en était besoin qu'il souffre d'une anorexie mentale grave. Un exil de quelques jours, jusqu'au 8 mai 2017, sur les Iles de Kerguelen, sans duvet ni radio, me semble une punition exemplaire.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.