Les faux culs sont de sortis ce soir !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Les faux culs sont de sortis ce soir !

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : On peut simplement se dire que Fillon serait bien loin devant tous le monde......sans les "affaires". Maintenant la justice a les mains libres pour poursuivre ou clore l'instruction . Mais nous risquons d'attendre longtemps car le but principal était d'éliminer un candidat de droite.
il s'est lui même désavoué deux fois à la TV pendant la campagne.....enre sa mise en examen, ses costumes non rendus, ses excuses etc etc.....c'est lui, qui a pris la parole, pas la justice ou le canard ou médiapart.

faut être clean.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
AucunParti
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par AucunParti »

Fonck1 a écrit :
Peracetic a écrit : Hamon appelle à voter Macron ...Fillon aussi...Dupont aignan ? Melanchon ?

La moindre des choses c'est qu'ils appellent au vote Blanc
c'est la différence entre la dictature extrémiste et la république.
Referendum populaire c'est dictatorial?

On a la choix avec la continuité et un grand changement...

Ps : Pour ceux votant Melenchon, son programme est beaucoup plus proche de celui de Le Pen que Macron... Mais bon, je suppose qu'ils demandent tous à voter pour le plus mauvais pour être devant au prochaine élection :D
signature modérrée
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Crepnutella , votre conclusion est je trouve d'une rare indigence .Et de surcroit , quel mepris pour les victimes !bref ......
Mais c'est pas bien grave , nous echappons a l'alliance bolivarienne et a une lune de miel avec Poutine ,c'est le principal
Hormis ceci , c'est fait ! Second tour Le pen vs Macron , Macron certainement president et la suite aux legislatives
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

LOFOTEN a écrit : On peut simplement se dire que Fillon serait bien loin devant tous le monde......sans les "affaires". Maintenant la justice a les mains libres pour poursuivre ou clore l'instruction . Mais nous risquons d'attendre longtemps car le but principal était d'éliminer un candidat de droite.
bien sûr il aura une condamnation de principe .. c'est tout

LOFOTEN a écrit : Je retiens simplement que
Crepenutella a dit "Pour moi le patron cupide est un ennemi bien plus dangereux que le neuneu enturbané qui va se faire sauter."
moi aussi Lofoten je retiens !! :shock:
c'est ahurissant de dire des choses pareilles quand on sait le drame des familles touchées des handicapés à vie
Modifié en dernier par Allora le 23 avril 2017 22:22, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Fonck1 a écrit :
Peracetic a écrit : Hamon appelle à voter Macron ...Fillon aussi...Dupont aignan ? Melanchon ?

La moindre des choses c'est qu'ils appellent au vote Blanc
salut

Toujours amoureux de l'eau tiède
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Peracetic a écrit :
Fonck1 a écrit :

salut

non.
j'aime la mesure.je suis musicien ! :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit :
Peracetic a écrit :

salut

non.
Oui mais de temps en temps tu lâches une fausse note...... :content79 :content79
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Mickey a écrit :
Allora a écrit : MélEnchon roooo

et bien j'espère que leurs électeurs vont se passer de leurs consignes de vote ....
je vois quand même mal un électeur de MélEnchon aller voter .. :content116
Et que vas tu faire,sans indiscrétion ? 0052
je ne réagis jamais à chaud .. la colère est mauvaise conseillère .. :ange:
une chose est sûre je ne voterai pas Macron.
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :
Fonck1 a écrit :

non.
Oui mais de temps en temps tu lâches une fausse note...... :content79 :content79
sache que la note c'est l'harmonie, la mesure c'est le rythme, le rythme, c'est les battements du coeur! :amour88 :lol:

crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

crepenutella a écrit :

Je suis pour le progressisme, l'écologie, l'innovation et le transculturalisme. Quel rapport avec LePen?
Macron est un adversaire, mais clairement le FN est l'ennemi mortel de mes idéaux. Pour moi le patron cupide est un ennemi bien plus dangereux que le neuneu enturbané qui va se faire sauter.

le communisme c est plus de democratie ?? si vous le dites ! j avais pas vu ca comme ca ! j ai du louper une lecon d histoire ! [q
"" Pour moi le patron cupide est un ennemi bien plus dangereux que le neuneu enturbané qui va se faire sauter.
alors la j hallucine ! c est vous qui etes dangereux !
vous direz la meme chose si un jour le "neuneu enturbanné" se fait sauter jusque a cote de vous ou de quelqu un de votre famille ?

"le rejet absolu de tout personnalisation du pouvoir"
genre castro ? vous plaisantez je suppose ou vous ne connaissez rien au communisme , c est pas "le rejet de toute personnalisation du pouvoir" c est le culte de la personnalité !!!
"""Je suis pour le progressisme, l'écologie, l'innovation ""
: ben ca c est pas le communisme !

Ca tombe bien je n'ai pas voté communiste et le programme de Melenchon n'est pas communiste. Navré mais il ne propose pas l'expropriation de tout les propriétaires, ni la colectivisation de la société, ni de créer des kolkhozes. Si Melenchon est communiste alors le Pen est une SS.
Modifié en dernier par Fonck1 le 24 avril 2017 00:17, modifié 1 fois.
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Macron / Le pen au second tour.... mais vu que le français a pas de couilles et qu'il a peur en majeur partie. Macron sera président
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

C'est surtout que le français est démocrate, républicain et veut vivre dans une nation progressiste et ouverte.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Allora a écrit :
bien sûr il aura une condamnation de principe .. c'est tout

LOFOTEN a écrit : Je retiens simplement que
Crepenutella a dit "Pour moi le patron cupide est un ennemi bien plus dangereux que le neuneu enturbané qui va se faire sauter."
moi aussi Lofoten je retiens !! :shock:
c'est ahurissant de dire des choses pareilles quand on sait le drame des familles touchées des handicapés à vie

Allora tu écris il aura une condamnation de principe ….je te trouve indulgente avec un voleur si il est condamné…
Va voler ne serai ce que des bêtises à 500 euros... tu verras la justice et son indulgence..lui pour prés d'un million????
….mais sa punition ce sont se copains qui vont la lui balancer ...dés demain matin au siège de LR..
Celle là sera bien plus difficile à digérer…Il a perdu toute crédibilité …Coppé, Rachida ,Estrosi ce soir ne se sont pas privés de le dire …et attendons l'ancien juge Gorges Fenech, qui le premier avait parlé de plan B..
Il est cuit ton FIFI …..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

mic43121 a écrit :
Allora tu écris il aura une condamnation de principe ….je te trouve indulgenteavec un voleur si il est condamné…
Va voler ne serai ce que des bêtises à 500 euros... tu verras la justice et son indulgence..lui pour prés d'un million????
….mais sa punition ce sont se copains qui vont la lui balancer ...dés demain matin au siège de LR..
Celle là sera bien plus difficile à digérer…Il a perdu toute crédibilité …Coppé, Rachida ,Estrosi ce soir ne se sont pas privés de le dire …et attendons l'ancien juge Gorges Fenech, qui le premier avait parlé de plan B..
Il est cuit ton FIFI …..
:hello:

Mic
fait un effort pour lire avant de répondre s.t.p! :naah:

1º je ne suis pas une des magistrates qui aura à gérer la procédure :hehe: je constate - Constater n'est pas prendre position !

2º je n'ai pas dit : Fillon mérite une condamnation de principe !!!!!

j'ai dit : maintenant que Fillon est hors compétition que le but de ces affaires était de l'éliminer du 1º tour
je parie que la Justice ne se décarcassera pas pour aller au fond du droit *
et que cela va finir en queue de poisson ( à tort ou à raison ) puisque l'intérêt de tout ce bordel ( éliminer Fillon) n'est plus à l'ordre du jour ..

autrement dit pour parler simplement :
les affaires ont été comme des kleneex : ils ont servis .. maintenant ils vont être jetés
mis de côté ..

* Sais -tu ce que veux-dire "aller au fond du droit'" ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

erosdivin a écrit : Macron / Le pen au second tour.... mais vu que le français a pas de couilles et qu'il a peur en majeur partie. Macron sera président
c'est juste un peu de logique, le français a pas envi de se taper la dictature.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »