crepenutella a écrit :
Je suis pour le progressisme, l'écologie, l'innovation et le transculturalisme. Quel rapport avec LePen?
Macron est un adversaire, mais clairement le FN est l'ennemi mortel de mes idéaux. Pour moi le patron cupide est un ennemi bien plus dangereux que le neuneu enturbané qui va se faire sauter.
le communisme c est plus de democratie ?? si vous le dites ! j avais pas vu ca comme ca ! j ai du louper une lecon d histoire ! [q
"" Pour moi le patron cupide est un ennemi bien plus dangereux que le neuneu enturbané qui va se faire sauter.
alors la j hallucine ! c est vous qui etes dangereux !
vous direz la meme chose si un jour le "neuneu enturbanné" se fait sauter jusque a cote de vous ou de quelqu un de votre famille ?
"le rejet absolu de tout personnalisation du pouvoir"
genre castro ? vous plaisantez je suppose ou vous ne connaissez rien au communisme , c est pas "le rejet de toute personnalisation du pouvoir" c est le culte de la personnalité !!!
"""Je suis pour le progressisme, l'écologie, l'innovation ""
: ben ca c est pas le communisme !
Ca tombe bien je n'ai pas voté communiste et le programme de Melenchon n'est pas communiste. Navré mais il ne propose pas l'expropriation de tout les propriétaires, ni la colectivisation de la société, ni de créer des kolkhozes. Si Melenchon est communiste alors le Pen est une SS.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.