Il est temps que ça se termine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Il est temps que ça se termine

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : Pour ma part, je ne suis absolument pas d'accord avec ce discours convenu. Je trouve au contraire que pour la première fois depuis longtemps, l'élection a vraiment proposé des choix politiques différents aux électeurs : libéralisme-conservateur, libéralisme-progressiste, nationalisme de droite et souverainisme de gauche, soit quatre visions de la société cohérentes idéologiquement. On a pu, de fait, mesurer les rapports de forces entre ces différentes écoles, bien mieux qu'en 2007 ou 2012.
Je vous garantie que les déçus de la droite que hollande , macron et leur clique ont tout fait pour torpiller leur candidat , les déçus du coté de mélanchon , voir de hamon ainsi que ceux du FN ne vont pas se priver de vous effacer le sourire en juin pour les législatives !
Le choix se fera à ces élections , pas avant !
Bien mal acquis !
Ne comptez pas sur eux pour vous faciliter la tache !
Si vous trouver que 4 formations à quelques % près à égalité se retrouvent au soir du premier tour qui plus est parfaitement adversaires , ce n'est pas du tout pour avoir une majorité à l'assemblée !
Vous allez voir si ces 4 visions seront cohérentes !
Je serais assez partant pour parier une suite à l'image de pays infoutus de constituer un gouvernement après les élections !
""C'est en comptant les bouses à la fin du marché qu'on peut dire s'il a été bon !""
Hollande a voulu jouer , il a juste fait le début !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Il est temps que ça se termine

Message par Crapulax »

Je vous garantie que les déçus de la droite que hollande , macron et leur clique ont tout fait pour torpiller leur candidat , les déçus du coté de mélanchon , voir de hamon ainsi que ceux du FN ne vont pas se priver de vous effacer le sourire en juin pour les législatives !
Le choix se fera à ces élections , pas avant !
Bien mal acquis !
Ne comptez pas sur eux pour vous faciliter la tache !
Ce n'est pas ce que j'ai entendu suite au bureau politique des LR.....La défaite sous l'impulsion de NKM est attribuée à Fillon lui-même et à Dupont-Aignan qui en fait est accusé d'avoir gratter des voix à la Droite classique......

Sur le fait de compliquer la tâche à Macron je suis d'accord,l'un n'empêchant pas l'autre et les postures devant caméra ne sont pas celles de l'isoloir.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »