Pourquoi? vous roulez dans un gros 4/4 avec pare buffle en ville?Lion blanc a écrit :Toi, tu recherche une belle tête de vainqueur pour un diner de con... humm ?LOFOTEN a écrit : C'est fou de rencontrer sur les forums (essentiellement) des gens extraordinaires....
Hulot :Annulation de la sortie de son livre
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Re: Hulot :Annulation de la sortie de son livre
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Si tu as le fric pour payer plus cher, tu as de la chance, ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde.Moriarty a écrit :
Bine sûr que je me taxe tout seul; entre une courgette de temple de la consommation vendue à un prix défiant toute humanité et toute responsabilité pour les générations futures, et une courgette plus chère et donc plus citoyenne, produite en bio local ....et bien je choisis la 2e courgette, et c'est pareil dans tout ce que je peux consommer.
D'autant plus pour se faire arnaquer ! Il se trouve que je fais un petit potager 100% bio et que mes courgettes n'ont pas du tout le même goût que ces soit-disante bio, vendues hors de prix.
Un beau piège à gogos qui ne sert qu'à remplir les poches des escrocs, toute l'idéologie de Mr Hulot.
- tisiphoné
- Administrateur

ça n'existe pas le 100% bioMickey a écrit :Si tu as le fric pour payer plus cher, tu as de la chance, ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde.Moriarty a écrit :
Bine sûr que je me taxe tout seul; entre une courgette de temple de la consommation vendue à un prix défiant toute humanité et toute responsabilité pour les générations futures, et une courgette plus chère et donc plus citoyenne, produite en bio local ....et bien je choisis la 2e courgette, et c'est pareil dans tout ce que je peux consommer.
D'autant plus pour se faire arnaquer ! Il se trouve que je fais un petit potager 100% bio et que mes courgettes n'ont pas du tout le même goût que ces soit-disante bio, vendues hors de prix.
Un beau piège à gogos qui ne sert qu'à remplir les poches des escrocs, toute l'idéologie de Mr Hulot.
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si il avait des buffles qui traverseraient imprudemment, ben oui, il me faudrait bien ça..Moriarty a écrit :Pourquoi? vous roulez dans un gros 4/4 avec pare buffle en ville?Lion blanc a écrit :
Toi, tu recherche une belle tête de vainqueur pour un diner de con... humm ?
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

pour en revenir à nicolas hulot je trouve désolant qu'il ne serve que de caution énergétique à Macron qui avait oublié toute conscience écologique durant toute sa campagne et se réveille juste pour les législatives.
la marge de Hulot est restreinte, je ne vois pas trop comment cet homme de convictions va s'en accommoder
la marge de Hulot est restreinte, je ne vois pas trop comment cet homme de convictions va s'en accommoder
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si tu transporte tes légumes avec une veille camionnette des années 80, là t'aura un 0 pointé pour la trace carbone..tisiphoné a écrit :ça n'existe pas le 100% bioMickey a écrit :
Si tu as le fric pour payer plus cher, tu as de la chance, ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde.
Un beau piège à gogos qui ne sert qu'à remplir les poches des escrocs, toute l'idéologie de Mr Hulot.![]()
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La secte Macron est très puissante, même notre grand homme de conviction s'y sera laissé prendre..tisiphoné a écrit : pour en revenir à nicolas hulot je trouve désolant qu'il ne serve que de caution énergétique à Macron qui avait oublié toute conscience écologique durant toute sa campagne et se réveille juste pour les législatives.
Lion a écrit :
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

J'ai dit bio local pas bio business....il n'y a pas de comparaison.Mickey a écrit :Si tu as le fric pour payer plus cher, tu as de la chance, ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde.Moriarty a écrit :
Bio local c'est bio sans les temples de la conso, c'est bio éthique. Et souvent donc, comme c'est de la vente directe, ce n'est pas plus cher que ce que vous achetez en temple de la consommation.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Ca se discute ....tisiphoné a écrit :ça n'existe pas le 100% bioMickey a écrit :
Si tu as le fric pour payer plus cher, tu as de la chance, ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde.
Un beau piège à gogos qui ne sert qu'à remplir les poches des escrocs, toute l'idéologie de Mr Hulot.![]()
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Y'a une variable essentielle que vous ne prenez pas en compte; sur combien de km?Lion blanc a écrit :Si tu transporte tes légumes avec une veille camionnette des années 80, là t'aura un 0 pointé pour la trace carbone..tisiphoné a écrit :
ça n'existe pas le 100% bio![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Un seul, par exemple... J'ai bon, là ?Moriarty a écrit :Y'a une variable essentielle que vous ne prenez pas en compte; sur combien de km?Lion blanc a écrit :
Si tu transporte tes légumes avec une veille camionnette des années 80, là t'aura un 0 pointé pour la trace carbone..
Lion a écrit :
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Lion blanc a écrit :Un seul, par exemple... J'ai bon, là ?Moriarty a écrit :
Y'a une variable essentielle que vous ne prenez pas en compte; sur combien de km?
Soit, on peut même pousser jusqu'à 50(1 km dans une ville on est encore dans le béton); donc combien de courgettes cultivées à moins de 50km dans un temple de la conso selon vous?
Et combien de courgettes cultivées à moins de 50 km sur un marché?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

S'il te plait, épargne moi les problèmes de CM2,Moriarty a écrit :Lion blanc a écrit :
Un seul, par exemple... J'ai bon, là ?
Soit, on peut même pousser jusqu'à 50(1 km dans une ville on est encore dans le béton); donc combien de courgettes cultivées à moins de 50km dans un temple de la conso selon vous?
Et combien de courgettes cultivées à moins de 50 km sur un marché?
Lion a écrit :