maxime hamou exclu de roland-garros

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: maxime hamou exclu de roland-garros

Message par mic43121 »

Mickey a écrit : La came et le Q ne sont pas réservé qu'à la formule 1 et au football. :content36

Le plus comique dans l'affaire est que ça concerne un illustre inconnu, avec tsonga la journaliste aurait eu droit à la sextape en direct.

Non il est plus intelligent ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit :
tisiphoné a écrit :

C'est la moralisation de la télé :content85 :content79 :content85
Honnetement cette moralisation de la societe devient de plus en plus pesante elle va bientot remdre la societe plus liberticide qu'une dictature, Un enfant de 5 ans qui va tirer la jupe de sa maman va bientot etre accuser de harcelement sexuel.
Nous les mec on ne pourra plus draguer, moi je m'en fout mais je pense a mon fils qui va bientot risquer la tole.
bon, j'ai entendu ce matin à la radio, que Maxime Hamou et la journaliste se connaissaient depuis longtemps

ça n'excuse pas son comportement, mais bon, faut un peu se calmer, c'est juste un mec un peu lourd :roll:
nankurunaisa
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit :
NSC a écrit :
Honnetement cette moralisation de la societe devient de plus en plus pesante elle va bientot remdre la societe plus liberticide qu'une dictature, Un enfant de 5 ans qui va tirer la jupe de sa maman va bientot etre accuser de harcelement sexuel.
Nous les mec on ne pourra plus draguer, moi je m'en fout mais je pense a mon fils qui va bientot risquer la tole.
bon, j'ai entendu ce matin à la radio, que Maxime Hamou et la journaliste se connaissaient depuis longtemps

ça n'excuse pas son comportement, mais bon, faut un peu se calmer, c'est juste un mec un peu lourd :roll:
Comme quoi la presse et les lobby feministes monte des affaire pour leur business sans meme regarder et analyser calmement se qui se passe et sans doute sans meme demander quoi que ce soit aux acteur, le tenisman que personne ne connait et une journaliste qui elle le connaitrait plutot bien.
Voila comment une societe devient violente.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

NSC a écrit :
tisiphoné a écrit :

Comme quoi la presse et les lobby feministes monte des affaire pour leur business sans meme regarder et analyser calmement se qui se passe et sans doute sans meme demander quoi que ce soit aux acteur, le tenisman que personne ne connait et une journaliste qui elle le connaitrait plutot bien.
Voila comment une societe devient violente.

L'excuse qu'il est copain avec ne gomme pas l'image de la caméra..
Il attendait la fin de l'interview ….
Ensuite ils sont libres.;
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »